Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fo fer entré soulchair!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptete parce que un defenseur fidele au club c'est un peu rare?Il est pas a Manchester depuis 2ans...

etre fidel ou pas c'est pas important dans un grand club comme manchester l'important c'est etre èfficace et rapporter du plus a l'equipe et non la foirè <_<

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que des que tevez a le ballon, il est esseuler et perd la balle c'est dommage

IL faut vite qu'il se reprennent et mettent 2 ou 3 buts comme en Cup :lol:

Ecoute, je vois que t'as posté que 6 messages et tu viens d'arriver sur le forum...

Sois tu supportes tout l'équipe et dit que t supporter de Man Utd ou sinon tu supportes quelques jouers et tu dis que je suis supporter de tel ou tel...

Allumes pas les autres jouers qui sont sur le terrain... Car nous sommes supporter de Man Utd et on aime tous les jouers...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je vois que t'as posté que 6 messages et tu viens d'arriver sur le forum...

Sois tu supportes tout l'équipe et dit que t supporter de Man Utd ou sinon tu supportes quelques jouers et tu dis que je suis supporter de tel ou tel...

Allumes pas les autres jouers qui sont sur le terrain... Car nous sommes supporter de Man Utd et on aime tous les jouers...

 

 

Je dit que c'est dommage que Tevez se retrouve trop seul c'est tout

 

Bens sur que je supporte toute l'equipe de MU et si je suis nouveaux c'est parce que je viens de decouvrir le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute a l'heure ronaldo gueule a juste raison et prend direct jaune et la hargreaves gueule en ayant tord, mais il prend rien <_<

 

Quel con cet arbitre, il aurait du donner un jaune à Hargo... ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...