Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Toute a l'heure ronaldo gueule a juste raison et prend direct jaune et la hargreaves gueule en ayant tord, mais il prend rien <_<

 

L'arbitre sent que les joueurs sont énérvés et ce n'est pas en dictribuant 10 cartons que ça risque de ses calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jaune pour Huddlestone!!!

Les fautes sur CR sont abusées quand même!!

 

Mi Temps!

C'est le reve de tout defenseur,casser un tibia a Ronaldo

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut se dire qu'on ne pas faire pire en 2ème période,surtout que je ne pense pas que Tottenham puisse nous faire une 2ème mi-temps avec un tel rythme et un tel engagement,on a été gêné toute la 1ère mi-temps par leur pressing sans pouvoir réussir quoi que ce soit,il faut maintenant égaliser le plus rapidement possible pour entrevoir ensuite les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es quoi si t'es pas nul? Faux fan à la con. Le genre de footix qui va ch*** sur un joueur dès que ça va moins bien mais qui va s**** toute l'équipe et brandir son maillot quand on gagne <_<

je suis fan de Manutd depuis 9ans gros con...je suis opperationel et rèaliste Brown n'est pas un joueur de classe mondial tout simplement il es beaucoup mieux deriere en deffence parce que techniquement il es tres limittè donc t* g***** et respect l'avis des autres

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu le peu d'occas, on ne peut pas être plus privé de ballons et souhaiter une très bonne seconde mi-temps pour remporter le match

 

après ils seront pas toujours aussi efficaces dans leur pressing et là on va sortir la grosse artillerie

 

allez :united:

 

et que la victoire pour manchester soit au bout de ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de Manutd depuis 9ans gros con...je suis opperationel et rèaliste Brown n'est pas un joueur de classe mondial tout simplement il es beaucoup mieux deriere en deffence parce que techniquement il es tres limittè donc t* g***** et respect l'avis des autres

Toi tu aurais été bien en supporter de Chelsea, 11 stars ne font pas un Equipe

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur on aurait pu beneficier d'un peno, apres faut pas s'ne prendre à l'arbitre si on est mené, PAS UNE OCCASION FRANCHE !

 

Nous jouons comme des bouseux, nous sommes menés logique.

 

Sinon rooney a ete transparent pratiquement comme toujours en ce moment. Enfin bon quand ronaldo est un peu en dessous on perd ou on gagne difficilement, bref je pense que sur cette premiere periode on a rien d'un champion d'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...