Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bon on leur a bien mis 5-3 il y a quelques années alors qu'on était menés 3-0 à la MT... On peut le faire!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et toi t'es quoi si t'es pas nul? Faux fan à la con. Le genre de footix qui va ch*** sur un joueur dès que ça va moins bien mais qui va s**** toute l'équipe et brandir son maillot quand on gagne <_<

Merci canto_ronaldo7.. Bien dit

Les admins du forum devrait faire passer un test à tous les nouveaux membres qui viennent sur le forum..Histoire de tester leur connaissances du club

Histoire de leur faire découvrir le passé, car à force de répondre aux questions, ils chercheront les réponses sur Net...

 

Et pour les faux supporters, genre footix qui sont devenus supporters car on a gagné le championnat l'année dernière... Sachez qu'en 2001... Spurs menait 3-0 à la pause et ils ont perdu 3-5 à la fin...

Allez United :united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de Manutd depuis 9ans gros con...je suis opperationel et rèaliste Brown n'est pas un joueur de classe mondial tout simplement il es beaucoup mieux deriere en deffence parce que techniquement il es tres limittè donc t* g***** et respect l'avis des autres

Je vais éviter les insultes mais tout ce que je vois c'est que t'es qu'un sale boulet et un sale supporter de m****, le genre de footix qui pollue les stades en sifflant leur équipe dès qu'elle perd. Et si t'es pas content d'entendre la vérité sur ce que t'es, j'en ai rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, apparemment on commence à reprendre du poil de la bête

SAF sait ce qu'il a à faire et grâce à lui ben on va faire une meilleure seconde mi-temps et réussir à la remporter cette putin de rencontre

C'est sur que Tottenham a la rage mais c'est pas pour ca qu'on va leur faire plaisir

On doit les bouffer, les bouffer

Come on Uited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de Manutd depuis 9ans gros con...je suis opperationel et rèaliste Brown n'est pas un joueur de classe mondial tout simplement il es beaucoup mieux deriere en deffence parce que techniquement il es tres limittè donc t* g***** et respect l'avis des autres

 

 

pourquoi tu le traite de ... si il t'as pas traité de quoi que ce soit! :kill:

 

 

:tusors::banned:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu aurais été bien en supporter de Chelsea, 11 stars ne font pas un Equipe

j'ai pas dit qu'il nous faut des stars mais au moins un arriere droit qui peut faire le poi pour moi oshea est beaucoup mieux que Brown sur se poste et je croi que je suis pas le seul a dir ca

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci canto_ronaldo7.. Bien dit

Les admins du forum devrait faire passer un test à tous les nouveaux membres qui viennent sur le forum..Histoire de tester leur connaissances du club

Histoire de leur faire découvrir le passé, car à force de répondre aux questions, ils chercheront les réponses sur Net...

 

Et pour les faux supporters, genre footix qui sont devenus supporters car on a gagné le championnat l'année dernière... Sachez qu'en 2001... Spurs menait 3-0 à la pause et ils ont perdu 3-5 à la fin...

Allez United :united::united:

Combien de fois l'année dernière également, on perdait à la pause et on a fait un superbe 2ème mi-temps

Everton, Bolton, Spurs (1-0 à la pause et 1-4 à la fin etc...)

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps "ridicule" de MU je dirai vu le match fait contre Portsmouth. Il faut se reprendre en 2ème période.

Je ne pense pas que l'arbitre soit à l'origine de cette soumission même s'il aurai du sifler la faute sur Evra.

 

Personnellement je sens bien un réveil des joueur en 2ème période. Souvenez vous en en Cup on a été mené ;)

 

Je pense notemment a une entrée de Anderson à la place de Scholes pas très réaliste a mon goût.

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars on s'énerve pas! C'est que la mi-temps m****, il reste encore 45 minutes, et on est bien capables de leur en mettre 2!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que fergie les remette dans le match on y est pas du tout on se fait déborder de tout les coté ...

et puis ceux qui cite des joueur en particulier <_< <_< une equipe se limite pas a un jouer mais 11!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que nos attaquants n'ont pas été dangereux, ils ont eu très peu de ballons. Totteham fait une pression de malade et récupère beaucoup de ballons surtout au millieu. Il va faloir vraiment faire également la pression et essayer de s'appliquer sur les passes qui sont vraiment pas terribles.

Je suis sur qu'en 2ème mi-temps, nous serons plus en place!

Allez :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éviter les insultes mais tout ce que je vois c'est que t'es qu'un sale boulet et un sale supporter de m****, le genre de footix qui pollue les stades en sifflant leur équipe dès qu'elle perd. Et si t'es pas content d'entendre la vérité sur ce que t'es, j'en ai rien à foutre.

tu dit bien que je vais èviter les insultes mais tu minsulte comme meme je vais pas tadressè la parole daccor mais surtout ne me coz pas c'est pour que le forum reste tranquil je suis un fan de Manutd et je sais bien ce que je pense et le foot c'est pas pour les gamins

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...