Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Si j'étais Danny j'y réflichirais quand même à deux fois... Quelle est la meilleure option pour son avenir ? Rester à Sunderland avec une place de titulaire quasi assurée ou revenir à United où il a encore tout a prouvé et surtout où il est barré en attaque... En sachant que Bruce veut le prolonger.

 

J'pense que l'objectif de son prêt était exactement celui-ci. Tout le monde au club sait au combien de talent a ce gamin, et justement en le faisant jouer en prêt dans une équipe du milieu de tableau, dans laquelle il jouerait souvent, pour ensuite revenir au club avec une excellente expérience, et devenir un des attaquants quasi titulaires a United. C'est ce que j'espère en tout cas pour lui et pour le club. J'pense qu'il a envie de s'imposer a United, il connait ses qualités et est en train de se révéler. Rester dans un club comme Sunderland c'est une place de titulaire assurée, mais jouer a United .... c'est jouer a United, you know ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Danny est originaire de Manchester et que c'est son club, celui qu'il a toujours supporté!!

 

Je pense que son but logique est de jouer dans le club de ses rêves...:rolleyes:

 

 

Oh, ça il l'a fait, superbe but contre Stoke !

Non mais sérieusement, il a un avenir chez nous, du moins il peut l'avoir, il a le choix de rester chez les Cats ou de devenir un Devil en puissance, mais ce qui est sur c'est que, comme bcp ici, je veux le revoir chez nous, briguer une place de titulaire d'ici quelques saisons ! :bj:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va revenir, SAF tiens beaucoup à ce gamin il l'a déjà dit, il reviendra la saison prochaine.

Et d'après l'interview d Henderson et ce qu'on peut voir apres le premier but de Danny, ils s'entendent bien les deux. Henderson fan de Giggs et Scholes, s'entend bien avec Danny... :wow:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Welbeck indécis sur son avenir

L'homme en forme de Sunderland, Danny Welbeck, prêté par United jusqu'à la fin de la saison, refuse de prendre une décision concernant son futur alors que Steve Bruce a exprimé son désir de le recruter sur une base permanente. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match de Henderson face à la france, on voit qu'il est loin du top niveau malgrés son énorme potentiel!!!

 

Sinon que danny confirme les mois qu'il lui reste car un bon joueur se doit d'être régulier surtout pour réussir à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son match contre Chelsea montre quoi ? Ça me surprend plus, tu juge sur un match un joueur qui débute tout juste en sélection et qui mahleuresement pour lui, été dans une équipe minable. C'était pareil pour Danny je suppose ? Tu retourne vite ta veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Welbeck n'engage que lui. Evans avait déclaré la même chose lors de son passage à Sunderland. Il faut comprendre que Welbeck ne peut ouvertement dire que rester à Sunderland ne l'intéresse pas alors que certaines rumeurs font de lui un futur transferable. Il ne va pas se fermer une porte, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aimerai qu'il revienne et qu'il fasse son trou chez nous, je ne lui en voudrait pas si a la fin de la saison il decidé de rester a Sunderland ou sa place est quasiment assuré pour un bon moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aimerai qu'il revienne et qu'il fasse son trou chez nous, je ne lui en voudrait pas si a la fin de la saison il decidé de rester a Sunderland ou sa place est quasiment assuré pour un bon moment.

 

 

Moi je ne comprendrais pas. Je ne comprends pas qu'un joueur qui a l'opportunité de jouer dans l'élite ne fasse pas tout pour s'y imposer et qu'il puisse préferer jouer dans un club moyen parce qu'il est sûr d'y être titulaire.

C'est clairement un manque d'ambition (c'est en partit ce qui ma déçu avec Tevez).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny Welbeck semble se retrouver face au choix du coeur (United) ou de la raison (Sunderland). Pour ma part opter pour le choix de la raison en restant à Sunderland me semble le plus approprié pour lui. Il jouera beaucoup plus souvent, pourra s'exprimer et avec Steve Bruce sa carriére est entre de bonnes mains. La gestion d'effectif de Ferguson étant de plus en plus aléatoire et erronée, Welbeck pourrait regretter un retour à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son match contre Chelsea montre quoi ? Ça me surprend plus, tu juge sur un match un joueur qui débute tout juste en sélection et qui mahleuresement pour lui, été dans une équipe minable. C'était pareil pour Danny je suppose ? Tu retourne vite ta veste.

 

 

Tu parles de son match face à chelsea donc tu juges aussi sur un match...:lol:

 

Et j'ai fini en disant qu'il avait un énorme potentiel...si tu lisais les posts jusqu'au bout...:lol:

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprendrais pas. Je ne comprends pas qu'un joueur qui a l'opportunité de jouer dans l'élite ne fasse pas tout pour s'y imposer et qu'il puisse préferer jouer dans un club moyen parce qu'il est sûr d'y être titulaire.

C'est clairement un manque d'ambition (c'est en partit ce qui ma déçu avec Tevez).

 

 

 

Bah figure toi que moi, je le comprend, il aura 20 piges la saison prochaine, l'age parfait pour progresser, et ça passe par de nombreux matchs, d'au moins 60min, pas des apparitions par-ci par-là de 5-10min avec le temps additionnel. En gros, il veut progresser, rester à Sunderland est une solution, il aura un environnement stable, il pourra bosser régulièrement, appliquer en match, et montrer qu'il devient très bon pour prétendre au haut niveau. Forcément, il aura plus de facilité dans un club comme Sunderland qu'à United, où il ne sera que 3 ou 4ème choix ...

 

Mais au-delà de ça, j'aimerais le voir rester, parce qu'il est très doué, il fait des progrès, en particulier dans sa conduite je trouve, il peut petit à petit devenir un super attaquant, avec un profil très intéressant, je souhaite vraiment qu'il revienne à United et qu'il s'y impose !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa carrière qui est en jeu, le Danny a un choix cornélien à faire d'ici la fin de la saison, ce qui n'est absolument pas simple, voir très compliqué. Entre son propre avis, les divers avis de son entourage, son coeur et le club de Sunderland dans son ensemble -sans oublié le fait qu'il soit très jeune- il y a de quoi être embrouillé. Malheureusement, choisir, c'est renoncer.

 

Qu'importe le choix qu'il ferra, je resterais un grand fan de ce joueur et je suis persuadé qu'un jour, s'il atteint le niveau de son potentiel, il reviendra chez nous, c'est un pur produit du centre de formation, il est né à Manchester et il a le sang Red Devils qui coule dans ses veines. C'est vraiment un chouette garçon, sobre mais travailleur.

 

Il n'a que 20 ans, s'il parvient à garder la même motivation et qu'il travail ses points faibles en se remettant en question à chaque match, il sera dans le top 10 mondial dans le futur proche :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui tant d'éloges mais qu'en sera t-il demain? Si Welbeck reste à Sunderland et que dans un avenir proche, il marque contre nous, il risque d'etre conspué comme Tevez, par les mémes qui l'acclame en ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui tant d'éloges mais qu'en sera t-il demain? Si Welbeck reste à Sunderland et que dans un avenir proche, il marque contre nous, il risque d'etre conspué comme Tevez, par les mémes qui l'acclame en ce jour...

 

 

Ce n'est pas pareil, le cas Tevez est très particulier, on connait tous les conditions de son départ ainsi que tous les évènements qui l'ont suivi, notamment ses déclarations sur Sir Alex et son comportement lors du du derby contre City, ce qui a créer un énorme conflit entre les supporteurs, qui du coup, se sont retrouvé divisés en deux clan ; Pro-Tevez et Anti-Tevez, si je peux me permettre.

 

Le cas Danny est très différent, à la différence de notre ancien N°32, il est né dans la ville et il a été formé à United, il a un attachement particulier au club. S'il est parti, c'est qu'il voulais évoluer, d'ailleurs je me demande si c'est lui qui avait demandé à être prêté ?.

 

Pour ma part, je suis un adepte des joueurs formés aux clubs, -d'ailleurs, c'est la raison pour laquelle j'ai beaucoup de respect pour le FC Barcelone-, je ne changerais jamais mon avis sur lui, ainsi que ceux qui l'ont précédé, de Richardson à Eagles en passant par Paul McShane, Eckerslay et Campbell.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shawcross, Ebanks-Blake, Cathcart...Efectivement la liste des joueurs formés au club mais qui ont connu plus de succés ailleurs est longue.

De mon coté, je souhaiterai (comme beaucoup) qu'il revienne mais je ne crois pas que ce soit le bon choix pour sa carriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shawcross, Ebanks-Blake, Cathcart...Efectivement la liste des joueurs formés au club mais qui ont connu plus de succés ailleurs est longue.

De mon coté, je souhaiterai (comme beaucoup) qu'il revienne mais je ne crois pas que ce soit le bon choix pour sa carriére.

 

 

Il y a des chances pour qu'il revienne, il a un profil intéressant et le fait qu'il puisse jouer en tant qu'ailier le rends particulier en comparaison des autres profils d'attaquants dont on dispose. Il est le seul avec Rooney qui puisse jouer sans rencontré des difficultés sur les cotés ; il a une excellente conduite de balle, une technique appréciable et une vision de jeu à la Berbatov, s'il arrive à améliorer ses centres et mieux se positionné quand il faut défendre, Sir Alex comptera avec lui pour la prochaine saison.

 

N'oublions pas que Owen risque de quitter Old Trafford et Danny sera peut être son remplaçant qui sait ?.

 

En tout cas, c'est trop tôt pour se prononcer sur son cas, mieux vaut attendre Janvier ou Février, on aura plus de précision d'ici là à mon avis. Et puis c'est suivant ses performances, s'il arrive à être régulier avec Sunderland et a avoir un bon compteur au niveau des buts, il aura plus de chance de rallier le théâtre of the dreams l'année prochaine, comme ça il réalisera deux rêves, le miens d'abord et puis le sien :P.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester à Sunderland est un manque d'ambition ? Alors là pas du tout, il est en train d'apprendre et il vaut mieux accumuler du temps de jeu dans un club où il pourrait jouer sans pression, où il peut enchainer les matchs.

 

Je vois pas l'intérêt de retourner à Old Trafford pour regarder Berba - Rooney jouer, avec Chicha et Owen comme autre concurrence.

 

Rester une année de plus à Sunderland pourrait être une très bonne option, pour lui et pour le club (en attendant de voir comment évolue la situation de Berba - Owen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester à Sunderland est un manque d'ambition ? Alors là pas du tout, il est en train d'apprendre et il vaut mieux accumuler du temps de jeu dans un club où il pourrait jouer sans pression, où il peut enchainer les matchs.

 

Je vois pas l'intérêt de retourner à Old Trafford pour regarder Berba - Rooney jouer, avec Chicha et Owen comme autre concurrence.

 

Rester une année de plus à Sunderland pourrait être une très bonne option, pour lui et pour le club (en attendant de voir comment évolue la situation de Berba - Owen).

C'est vrai, mais je ne pense pas. Mon point de vue est qu'au vu de ses performances Danny va revenir, qu'Owen ne sera pas prolongé et Kiko sera prété ( ou vendu ). Après tout dépend des performances de Danny, mais s'il continu je suis déjà convaincu qu'il reviendra et qu'Owen ne sera pas prolonger.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, juste parceque Welbeck confirme son gros potentiel alors on doit tous vendre des l'année prochaine et le jeter dans la cours des grands ?

 

Je vous rappel que sans Macheda on revient pas au score a Villa, alors qu'on s'enflamme sur Welbeck ok mais ne crachons pas sur les autres(Owen inclus). Cette saison, Danny il apporte a ... Sunderland, pas a United. Nous nous sommes lancé dans notre campagne avec Macheda et Owen, en ce moment ça va pas pour eux alors direct on commence a voir le futur avec Danny... Je veux bien mais la saison est loin d'être terminer. Quand Owen marquera de nouveau(comme a Bolton) et Macheda aussi, certains vont encore changer de discourt. Danny, si il revient l'année prochaine, il devra se battre et n'aura pas sa place assurer.

 

Je préfère vraiment attendre et voir ce qui se passe, on va pas se débarrasser de deux joueur juste parce que un autre est en train de faire 3-4 bons matchs...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je dit que tout dépendra des performances de Danny!!! S'il continu il reviendra.

Owen et Macheda voila les deujx jouers dont j'ai parlé:

 

Owen est blessé en quasi permanence, je lui faisait confiance mais on a clairement plus besoin de lui avec l'arrivée de Chicha.

 

Macheda a marque contre Villa??? Woahhhhh c'est de la folie alors. J'apprécie beaucoup ce jeune, et j'espère qu'il percera chez nous, mais pour le moment toutes les chances qu'il a eu il les a gachés, exepté contre Villa ou il marque ( et c'est tout ce qu'il a fait durant ce match ). Il jouera cette saison beaucoup plus de bout de match que de matchs entiers et c'est dans l'optique de le faire jouer plus régulièrement que je parle d'un pret la saison prochaine.

 

Après tout peu se passer, Danny ne pas confirmer et l'invers Kiko pourait exploser. Le reste de la saison nous le dira.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...