Geo Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août (modifié) le pauvre, il va ressembler à ca : Modifié le 20 août par Geo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août 😱 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 août Partager Posté(e) le 24 août Le 21/08/2025 à 19:27, flachgordon a dit : Je suis pas super calé dans ces "trucs financiers" Ineos a acheté la partie sportive a part des actions qu'est ce que les Glazer peuvent vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 24 août Partager Posté(e) le 24 août il y a 20 minutes, RedDidDevil a dit : Je suis pas super calé dans ces "trucs financiers" Ineos a acheté la partie sportive a part des actions qu'est ce que les Glazer peuvent vendre ? Leurs mères ? Tout ce qui peut leurs rapporter un centime ils le vendront 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 24 août Partager Posté(e) le 24 août D'après ce que j'ai lu il peuvent vendre le club si une offre qui leur convient arrive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 août Partager Posté(e) le 24 août J’ai quand même de fort doute que les Glazzers rendent l’entier du club… Tout comme j’ai de fort doute que le Sheik existe réellement… 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 24 août Partager Posté(e) le 24 août Il y a 2 heures, flachgordon a dit : D'après ce que j'ai lu il peuvent vendre le club si une offre qui leur convient arrive. Avec droit de propriété pour Ineos si ils s'alignent sur l'offre, alors que jusque là ils avaient l'exclusivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 août Partager Posté(e) le 24 août Il y a 4 heures, flachgordon a dit : D'après ce que j'ai lu il peuvent vendre le club si une offre qui leur convient arrive. Sauf les 25% d'Ineos qui pourraient revendre ces 25% plus cher que le prix d'achat actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 15:44 Partager Posté(e) hier à 15:44 Selon Turki Al Al-Sheik c’est le gars qui organise tout les gros événements ces derniers temps en boxe anglaise le Canelo Crawford les Fury vs Usyk etc… Il me semble qu’il et aussi propriétaire de Almeria on serait en train de conclure un accord avec un nouvelle investisseur Je suis assez surpris car ce gars n’est pas du genre à parler pour parler pour ceux qui connaissent un petit peu le personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) hier à 15:54 Partager Posté(e) hier à 15:54 Cela a déjà été démenti par le club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Il y a visiblement des gens qui se renseignent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 11 heures, flachgordon a dit : Cela a déjà été démenti par le club... Jamais entendu parler de sistoney67 … En revanche Turki Al Al-Sheik nest pas n’importe qui c’est quand même un conseiller de la cour royale en Arabie saoudite et une personnalité bien informé dans le monde du sport en général et pour ceux qui suivent un peu les sports de combat il a réaliser des choses qu’il y’a encore 3 ans on penser juste irréalisable … A voir en tout cas il y toujours une close qui permettrai au glazer de vendre il me semble sans qu’Ineos à moins de s’aligner n’est son mot à dire Pour l’instant ça reste de la spéculation et de la rumeur mais il n’y a pas de fumée sans feu . Modifié il y a 14 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 14 heures, Red.D.GanG a dit : Jamais entendu parler de sistoney67 … En revanche Turki Al Al-Sheik nest pas n’importe qui c’est quand même un conseiller de la cour royale en Arabie saoudite et une personnalité bien informé dans le monde du sport en général et pour ceux qui suivent un peu les sports de combat il a réaliser des choses qu’il y’a encore 3 ans on penser juste irréalisable … A voir en tout cas il y toujours une close qui permettrai au glazer de vendre il me semble sans qu’Ineos à moins de s’aligner n’est son mot à dire Pour l’instant ça reste de la spéculation et de la rumeur mais il n’y a pas de fumée sans feu . Je ne vais pas commenter la rumeur, car comme tu le dis, il ne s'agit que de spéculations pour le moment. Mais juste, sistoney67 c'est Simon Stone donc pas un peintre non plus. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés