Geo Posté(e) mercredi à 05:27 Partager Posté(e) mercredi à 05:27 (modifié) le pauvre, il va ressembler à ca : Modifié mercredi à 05:28 par Geo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) jeudi à 17:26 Partager Posté(e) jeudi à 17:26 😱 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) jeudi à 17:27 Partager Posté(e) jeudi à 17:27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Le 21/08/2025 à 19:27, flachgordon a dit : Je suis pas super calé dans ces "trucs financiers" Ineos a acheté la partie sportive a part des actions qu'est ce que les Glazer peuvent vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, RedDidDevil a dit : Je suis pas super calé dans ces "trucs financiers" Ineos a acheté la partie sportive a part des actions qu'est ce que les Glazer peuvent vendre ? Leurs mères ? Tout ce qui peut leurs rapporter un centime ils le vendront 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures D'après ce que j'ai lu il peuvent vendre le club si une offre qui leur convient arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures J’ai quand même de fort doute que les Glazzers rendent l’entier du club… Tout comme j’ai de fort doute que le Sheik existe réellement… 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, flachgordon a dit : D'après ce que j'ai lu il peuvent vendre le club si une offre qui leur convient arrive. Avec droit de propriété pour Ineos si ils s'alignent sur l'offre, alors que jusque là ils avaient l'exclusivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés