Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

Dégouté pourquoi ?

 

Ce mec ne fesait plus parti des plan de SAF on arrive a en tiré plus de 1M5 d'euro pour qu'il aille faire du banc de touche a Arsenal .

Faut voir les bon côté car je préfère savoir un des jumeaux remplacé Evra en cas de blessures voir meme au pire Oshea mais limite que Silvestre !!!!

 

Par contre par rapport au fan eu il en avait ce mec ??

C'est clair que sa le fait pas trop trahison mais bon sa reste un mauvais joueur que Mu perd donc pas si grave .

1M5 C'est tellement peu quand on parle dans le même temps d'un Ronaldo à 100M ou des bénéfices record de MU. A partir de 8-10M ça aurait pu rentrer en ligne de mire cette argument, mais la non.

 

Il n'était pas indispensable mais pas mauvais non plus. Il a énormément apporté au club par le passé et restait une pièce importante de notre défense. Il nous reste toujours Fabio et O'shea pour épauler Evra en cas de pépins et de rotation. C'est con parce que de ces 2 la, il pouvait vraiment prétendre être le plus fiable, surtout vu ce que nous fait O'Shea ces derniers temps.

 

C'est plus la forme qui choque. J'ai hate d'en savoir plus sur les détails, parce que ça me semble tellement bête comme choix, je comprends pas une seule seconde un tel choix. A moins que la seule raison soit le copinage avec les français gunners et/ou londoniens.

 

SAF aura fort à faire pour nous surprendre, comme il semble l'avoir promis hier. Parce que pour le moment, la surprise est plutôt amer.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: C'est une blague?

J'ai mal au cœur là :burp: ... Je suis du même avis que Undertaker, concernant la raison sportive ... Je ne pense pas qu'il aura plus de chance d'être titulaire là que chez nous ... Et quitte à être dans la même situation, il choisit de quand même partir . Mais c'est Arsenal put*** !

ça ressemble à un vieux poisson d'avril, qui n'en est malheureusement pas un .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pourquoi ?

 

Ce mec ne fesait plus parti des plan de SAF on arrive a en tiré plus de 1M5 d'euro pour qu'il aille faire du banc de touche a Arsenal .

Faut voir les bon côté car je préfère savoir un des jumeaux remplacé Evra en cas de blessures voir meme au pire Oshea mais limite que Silvestre !!!!

 

Par contre par rapport au fan eu il en avait ce mec ??

C'est clair que sa le fait pas trop trahison mais bon sa reste un mauvais joueur que Mu perd donc pas si grave .

 

 

Ce que tu dis est faux, pendant très longtemps Silvestre fut un titulaire indiscutable dans la défense de United. Alors dire que c'est un mauvais joueur parce que tu le connais depuis 2 ans c'est pas ça qui va résumer son apport au club durant ces 9 années.

 

Et si ce que tu disais était juste alors tu ne verrais pas autant de membre sur le forum ( dont moi) être aussi déçu et en colère à l'annonce de son départ à Arsenal. Car si cela avait été Kléberson qui était parti à Arsenal tout le monde s'en branlerait royalement. Mais silvestre a été un élement important et c'est pour ça que cela nous fout les boules qu'il part à Arsenal.

 

Et oui sylvestre a des supporters au même titre que Rooney et CR car je te rappelle que jusqu'à très peu de temps il était un joueur ( un des plus anciens ) de United donc la logique voudrait qu'il ait e derrière lui l'ensemble des supporters de United. Mais bon cette déduction n'engage que moi biensur !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on galère, nous supporters, en se jetant sur des rumeurs de transferts, le moindre rapprochement, faute de mieux, mais en ce qui concerne les départs, on ne les voit même pas venir !

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu du départ de Mika, mais bon c'est la vie !

Quand il etait à MU il a rendu d'inombrable service au club, il est arrivé jeune en provennace de l'Inter et quoi qu'en dise certains il a été un trés bon joueur.

les blessures et la concurrence féroce ont eu raison de lui !

 

Mais en aucun cela n'efface ce qu'il a realisé au club, il n'était pas un défenseur classe comme Ferdinand ou Blanc, mais il etait efficace !

 

JE ne crois pas qu'il serait conspué à OT, en tout cas perso ca ne change pas ma vison de Mika, je le remercie pour tout et lui souhaite bon vent dans son nouveau club, Arsenal ou autres peu importe...

 

A ceux qu'il lui souhaite des blessures je trouve ça minable et pitoyable, comment peut-on souhaiter la blessure d'un joueur, même d'Arsenal, Chelski ou Liverpoool.

 

Après comme l'a dit justement une personne du site, je lui souhaite cbon vent mais ZERO titre avec Arsenal !

 

Les supporters de MU n'auront pas la mémoire courte avec Mika et je ne pense pas et n'espère pas qu'il sera sifflé, il ne merite pas ça !

 

Après je pense que Fergie ne comptait tout simplement pas sur lui et le fait de le laisser partir à Arsenal le prouve, si il s'y était opposé et que Mika force son départ la oui je serai faché, mais la tout s'est fait en un jour, donc no souci

 

A Arsenal il sera utilisé comem défenseur central au cotés de Gallas ou Kolo TOURE, voir parfois suppléant de Clichy !

JE comprends qu'il prefere signer à Arsenal plutôt qu'à Sunderland c'est evident, il a 31 ans et toujours compétiteur, il veut joué la LDC et c'est compréhensible !

 

A MU il aurait squatté le banc voir les tribunes alors arreté de le tailler !

 

Saha risque de passer à Mancvhester City je suis curieux de voir vos reactions et si on lui crache dessus c'est qu'on à la mémoire courte !

 

JE finirai pas une simple question ! Que pensez vous et retenez vous de Peter SCHMEICHEL ???

Moi perso je lui voue une gratitude sans borne et pourtant il a fini à MANCHESTER CITY qui est probablement le plus grand rival de MU...

 

Méditez la dessus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu, je suis même indigné par ce transfert, mais pourquoi Silvestre nous as tu fais cela!!!!! Ce n'est pas normal qu'il ait choisi cette destination???? Mais pourquoi donc toi qui était si humble, si professionnel et si Mancunien, du moins je le croyais, quand nous sommes de Manchester adopté!! Il ne faut pas faire cela!

 

Mon cher Mikael je t'en veux, je suis simplement exaspéré, je lui souhaite moi par contre bonne chance dans ses prestations personnelles mais pas de son équipe évidemment.

 

C'est le coeur qui parle, mais aussi la raison.

 

C'est comme ceux qui sont présents sur le forum pour CR mais pas pour le club et qui nous lacherons... Un exemple à ne pas suivre

 

Bonne journée aux Mancuniens qui se respectent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucune comparaison avec Peter !

Lui, il était passé au Sporting et à Villa, juste avant.

Là non plus, certains n'oublient pas quand même...

 

Si le fameux match de son jubilé doit être joué (le fameux où il touche les revenus du stade) je peux te garantir que le stade sera vide :lol:

Il est pas resté 10 ans chez nous donc y en aura pas. B)

Modifié par Smithounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucune comparaison avec Peter !

Lui, il était passé au Sporting et à Villa, juste avant.

Là non plus, certains n'oublient pas quand même...

 

 

Il est pas resté 10 ans chez nous donc y en aura pas. B)

le pauvre, est-ce qu'il va s'en soritr financiairement ? faut-il que nous organisions une quête ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après neuf années mancuniennes, Mikaël Silvestre décide donc de franchir le pas et de devenir le premier joueur depuis 34 ans à passer des Red Devils aux Gunners.

 

Eurosport.fr

 

<_<

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je suis deçu pour silvestre pourquoi avoir choisi un prétandant au titre pourquoi ne pas allez dans le plus beau championnat le plus passionnant la ligue1 chez bordeaux dommage, mais il faut quand même le remercier pour toutes ces années avec nous. que la chance ne soit pas avec toi silvestre dans ton nouveau club!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis déçue, mais j'ai encore plus tendance à ne pas le comprendre...Pourquoi quitter les Red Devils, alors qu'il a tout de même 34 ans, il aurait pu avoir un jubilé, alors que pas tout le monde n'y a pas le droit, et puis qu'est ce qu'il cherche chez les gunners à 34 ans? Il veut remplir les rangs français d'Arsène? C'est quand même bizarre tout ça! Y a pas de nouveau challenge là! Le salaire aurait-il été plus conséquent? Parce qu'il n'est pas sur d'avoir une place de titulaire, donc je ne pense pas que c'est ça qu'il cherche là-bas...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu, je suis même indigné par ce transfert, mais pourquoi Silvestre nous as tu fais cela!!!!! Ce n'est pas normal qu'il ait choisi cette destination???? Mais pourquoi donc toi qui était si humble, si professionnel et si Mancunien, du moins je le croyais, quand nous sommes de Manchester adopté!! Il ne faut pas faire cela!

 

Mon cher Mikael je t'en veux, je suis simplement exaspéré, je lui souhaite moi par contre bonne chance dans ses prestations personnelles mais pas de son équipe évidemment.

 

C'est le coeur qui parle, mais aussi la raison.

 

C'est comme ceux qui sont présents sur le forum pour CR mais pas pour le club et qui nous lacherons... Un exemple à ne pas suivre

 

Bonne journée aux Mancuniens qui se respectent

 

Ah bon y'a pas de comparaison...et Rio Ferdinand qu'on aime tous ne vient-il pas de LEEDS, un de nos plus grand rivaux, pareil pour Canto lui aussi de LEEDS et Alan Smith aussi, enfin plus recemment CARRICK qui est venu de Tottenham un autre rival.... faut arreter avec Mika.

 

En plus il n'a pas craché sur MU, c'est un club qu'il aime et qu'il aimera toujours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon y'a pas de comparaison...et Rio Ferdinand qu'on aime tous ne vient-il pas de LEEDS, un de nos plus grand rivaux, pareil pour Canto lui aussi de LEEDS et Alan Smith aussi, enfin plus recemment CARRICK qui est venu de Tottenham un autre rival.... faut arreter avec Mika.

 

Parce que les fans de Leeds ont offert une belle sortie aux joueurs cités peut-être, les couvrant de tout leur amour :rolleyes: On fait pareil.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est faux, pendant très longtemps Silvestre fut un titulaire indiscutable dans la défense de United. Alors dire que c'est un mauvais joueur parce que tu le connais depuis 2 ans c'est pas ça qui va résumer son apport au club durant ces 9 années.

 

Et si ce que tu disais était juste alors tu ne verrais pas autant de membre sur le forum ( dont moi) être aussi déçu et en colère à l'annonce de son départ à Arsenal. Car si cela avait été Kléberson qui était parti à Arsenal tout le monde s'en branlerait royalement. Mais silvestre a été un élement important et c'est pour ça que cela nous fout les boules qu'il part à Arsenal.

 

Et oui sylvestre a des supporters au même titre que Rooney et CR car je te rappelle que jusqu'à très peu de temps il était un joueur ( un des plus anciens ) de United donc la logique voudrait qu'il ait e derrière lui l'ensemble des supporters de United. Mais bon cette déduction n'engage que moi biensur !!!!!

 

J'ai jamais dit qu'il na jamais été un bon élément mais a quoi nous servait-il maintenant rien ...

Il ne faut pas se voilé la fasse certe il a été utile a MU mais plus maintenant .

Je le connais depuis le début il ma toujours fait peur avec sa tète meme bizar :s .

 

Déçu je veux bien mais imagine Giggs, Scholes ou meme Neville qui signe a Arsenal c'est un drame national alors la !!!!!!!!

Parce que quand tu regarde le nombre de rencotre qu'il a disputé avec MU pendant 9 ans ce n'est pas énorme seulement 250 .Alors que je prend OGS qui a un parcours en terme de longueur presque identique il a fait 366 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de cette nouvelle. Je ne m'y attendais pas, comme tout le monde d'ailleurs. Je me demande quel challenge intéressant il pourra trouver là-bas. Et je ne vois pas comment il peut être titulaire. La défense sera Gallas Touré Clichy à gauche. Donc comme chez nous il aura un statut de remplaçant. Comment passer à côté également d'un jubilé comme ça... Là, vraiment je suis surpris et je m'interroge sur ses motivations. Il aurait du partir au PSG, il aurait eu un statut de grand défenseur, titulaire indiscutable ... Je n'arrive pas à lui souhaiter bonne chance, même si c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, de part son professionnalisme et le fait qu'il n'ait jamais porté atteinte au club, en se plaignant de son statut, il a toujours bossé pour le bien de l'équipe. J'espère juste ne pas le croiser avec le maillot d'Arsenal ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde, jamais j'ai cru que c'était si sérieux une seule seconde. Je n'y voyais aucun intérêt pour lui, ni pour nous à le vendre. Mais s'il y a bien une chose qui m'a étonné, c'est que Ferguson accepte ça si facilement. Je m'attendais à la même situation que Heinze si Silvestre voulait se barrer absolument. Et ça me déçoit aussi car je trouvais que c'était un très bon remplaçant à Patrice Evra (nettement plus satisfaisant qu'O'Shea à mon gout), il m'a rarement déçu dernièrement. J'espère juste que ça va permettre à Fabio d'exploiter tout son potentiel, dans le cas contraire je prendrais ce transfert pour une grosse perte cette saison..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/08/2008 14:47

Foot - ANG - Arsenal - Silvestre : « Inattendu »

[silvestre espère bien devenir titulaire.]

 

Personne n'imaginait Mikaël Silvestre quitter Manchester United après neuf années de bons et loyaux services chez les Red Devils. Mais, en manque de temps de jeu, le défenseur français a sauté sur l'occasion de rejoindre Arsenal. «J'ai quitté Manchester car je ne jouais pas assez et je ne pouvais pas passer mon temps sur le banc. Ce n'est pas ma mentalité, déclare-t-il à la chaîne TV des Gunners. J'ai encore le feu. Je recherchais un nouveau challenge. Et quand Arsenal arrive, vous ne pouvez pas refuser. C'était une très bonne surprise. Je suis très heureux d'être ici.»

 

Alex Ferguson ne s'est d'ailleurs pas opposé au départ de son joueur, pour preuve le montant du transfert de 1,1 million d'euros. « J'avais de très bonnes relations avec lui, c'est la raison pour laquelle je suis resté si longtemps à Manchester. Jouer pour lui a été un très grand honneur. Il m'a écouté et il ne voulait pas aller contre ma volonté. C'est difficile de partir. Je laisse des gens très bien derrière moi», confie Silvestre.

 

Plutôt dans l'axe...

L'ancien Mancunien vient à Arsenal pour apporter son expérience et encadrer une jeune équipe. Il arrive aussi avec sa polyvalence. «Je préfère jouer dans l'axe, je l'ai dit au coach, il le sait. Mais je peux aussi couvrir le côté gauche. Maintenant, Gael (Clichy) fait ça très bien», sourit-il. Silvestre vient surtout renforcer un secteur sérieusement amoindri : Hoyte est parti (Middlesbrough), Djourou pourrait l'imiter (Rennes) tandis que Senderos (cuisse) et Kolo Touré (malaria) ne sont pas au meilleur de leur forme. Mais, opéré des ligaments d'un genou l'année passée, Silvestre intrigue par sa forme physique. «J'ai connu des mauvais moments. Mais maintenant, c'est fini et j'attaque cette nouvelle saison en étant frais», assure-t-il.

 

Déjà dans la peau d'un Gunner, Silvestre est focalisé sur les objectifs du club. «La plupart part des joueurs sont restés au club et nous avons bon espoir de gagner des trophées.» Est-ce le dernier défi de sa carrière ? «Vous ne savez jamais. Venir à Arsenal était inattendu alors ce qui se passera après... Mais j'espère rester longtemps ici.» - Bruno CONSTANT (à Londres)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde, jamais j'ai cru que c'était si sérieux une seule seconde. Je n'y voyais aucun intérêt pour lui, ni pour nous à le vendre. Mais s'il y a bien une chose qui m'a étonné, c'est que Ferguson accepte ça si facilement. Je m'attendais à la même situation que Heinze si Silvestre voulait se barrer absolument. Et ça me déçoit aussi car je trouvais que c'était un très bon remplaçant à Patrice Evra (nettement plus satisfaisant qu'O'Shea à mon gout), il m'a rarement déçu dernièrement. J'espère juste que ça va permettre à Fabio d'exploiter tout son potentiel, dans le cas contraire je prendrais ce transfert pour une grosse perte cette saison..

 

je pense pareille les dernières fois qu'il a jouer il m'avais plus

en tous cas sa ferra de la place pour fabio qui vas bien se battre pour une place de titulair

c'est donc un mal pour un bien

par contre j'aimerais pas qu'il reussisent la bas la je serrais decue....

en tous cas à par perdre des joueur ce mercato me deplais

j'attand encore la surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait confiance à Fergie, si il l'a laissé partir il y a une raison, (cadeau empoisonné?) Après tout il est le mieux placer pour savoir qui est apte à défendre les couleurs de ManUtd et qui ne l'ait pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Š¢ђőŁẹŠ¥ pour l'article d'aujourd'hui,pour en revenir a Silvestre,il a beau avoir fait des choses pour le club,c'est pas une raison pour nous laissez et qui plus est signé chez le rival Arsenul

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je suis très surprise par cette nouvelle et je ne comprends pas non plus le défi qu'il y a à passer du meilleur club anglais à un moins bon (:P). Pour moi il aurait mieux fait d'aller à Paris où là il y avait un vrai challenge à relever. Mais money money money...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'impact aurait ete plus grand si rooney aurait signé a chelsea ????

 

tout comme mister l'oreal au real...... chouette le rhyme mdr

 

 

c'est son choix apres tout, on ne peut que le remercier d'etre venu a manchester et de s'etre battu pour gagner sa place........

 

a paris ??? il aurait ete titulaire vu les fameux joueur qu'ils ont mdr...

 

tandis qu'a arsenal il devra se battre pour etre titulaire.... la question est que ferguson fera confiance au jumeau, et c'est vrai qu'il ne sont pas mauvais pour leur jeune age....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...