RyanMan Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 0 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 CRRRRRRRRR 1-0 He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 nonn rooney qui rate c'était bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oh mon dieu qu'on vire Saha Wazzaaaaaaaaaaaaaa :wub: ! Quel plaisir de le revoir « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 le tir de wazza Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oh Rooney ! Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CRISTIANO RONALDOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je ne comprends pas pourquoi SAF fait sortir Saha par un joueur au vocation défensive Il veut qu'on rejoue le match ou quoi !! RONALDOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ronaldoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Gooooooaalllll ROnaldooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 cr yes joli 1-0 et giggs ( le nul pour certain ) qui lui met une offrande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLL Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 CRRRRRRRRRRRRRRRR 0-1 y'a un souci la ta le match 3min en avance par raport a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ronaldo sur une passe de GIGGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 YESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 en tout cas belle passe de giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon ben je suis en retard .... ah le voilà !!!! Ronaldo 0-1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTeBrUnE Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ohhh butttt de crissss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ronaaaldo a 10min de la fin ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ronaldooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 0:1 Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Belle passe de giggs en tout cas !! et voila la reponse de ronaldo au supporter de villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ronaldo sur une passe de GIGGS +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ronaldoooooooooooooo :yesss: Voilà depuis l'entrée de Roo, je savais qu'on allait marquer... Giggs avec la passe décisive... Où est la personne qui a insulté Giggs tout à l'heure? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Superbe travail de Giggs ! Entre l'action précédente (Ronaldo + Wayne) et celle du but, ça fait du bien à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés