Aller au contenu

Aston Villa 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rooney sa c'est du joueur

par contre je réclame le remboursement j'ai 1min de retard par raport a vous sur le streaming

Quel remboursement? Tu regardes le match gratuit sur le streaming.... :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 0-2

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on a bien fait d'y aller avec l'artillerie lourde. On échappe de peu au Replay.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir, c'est de voir un Giggs très discret en 1ère mi-temps (c'est vrai aussi qu'il ne jouait pas à son poste), un Ronaldo pas dans son jour, un Rooney revenant de blessure et d'un virus, plier le match à eux 3 (avec l'aide de leurs coéquipiers bien sur)

Ils ont joué avec les tripes malgré la fatigue et ça, ça fait du bien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini ! VICTOIRE importante !! Je suis trop content !! 0-2 ! Rooney est bien de retour et j'espère qu'il continuera a marqué à tous les matchs pendant tout le reste de la saison !! J'ai pas vu le match en entier mais j'ai vu les deux buts, le fin et le début du match et à ce que j'ai vu c'était un beau de la part des deux équipes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber ;) Il leur faut à chaque fois un bouc émissaire (critiquer un joueur au bout de 3 minutes de jeux c'est vraiment un manque d'objectivité et une preuve de l'acharnement de certaines) , d'abord c'était O'Shea puis Fletcher ensuite Brown et maintenant Carrick. Même s'il jouait aujourd'hui comme contre la Rome certains trouverait le moyen de le critiquer. Donc ça ne sert à rien de tenter de te justifier R.G.S tu perds juste ton temps.

Merci pour ta critique, j'en tiendrais compte à l'avenir ;) surtout que j'allais encore argumenter mes propos concernant Carrick!

 

0-2 Asthon MU

 

Magnifique rentré de Wazza ! Il a beaucoup apporté et il met un but en plus! Giggs très présent et sa passe de but sort de nulle part, sans parler que CR fait se qu'il faut pour passer devant Bouma! Pas très estétique mais efficace! Carrick a été très bon surtout défensivement et Anderson a été énorme comme a son habitude! Park s'est bien battu même si c'était moins bon quand début de match! Défense très solide! VDS toujours la quand il faillait, très bon match de sa part!

Saha aussi c'est bien battu!

 

Sinon Asthon nous a vraiment bien tenu tête mais il nous pas vraiment eu d'occaz franche! Au final match très equilibré mais MU sort vainqueur, c'est super!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les mecs je tiens a mexcuser.en debut de saison jaimais pas beaucoup anderson.aujourdhui ce joueur m'eblouie une sorte de gattuso mais avec la technique en plus.le milieux defensif parfait.il est formidable.je lai pas vu mais SAF lui si.ce qui montre que c pas nimporte qui pe pe entrainer united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on a bien fait d'y aller avec l'artillerie lourde. On échappe de peu au Replay.

Oui mais on a souffert pas mal et on fait la différence en tout fin de match,pourvu que tout les matchs de Cup ne se ressemble pas sinon a va laisser beaucoup de force dans cette compétition,enfin on passe ce tour c'est le principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...