Aller au contenu

Aston Villa 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:yesss: victoire sa a etait dur mais on a réussi match gagner avec les trippes on a su aller chercher la victoire en fin de match c'est aussi une force bien joué de la part de l'équipe et bonne rentrée de la part de rooney qui reviens de son viruss
He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbre Victoire!!!!

Elle était un peu à l'arrachée mais on a gagné

Rooney a fait une superbe entrée et marque un but en plus

Cette victoire est importante elle nous évite un Replay qui n'est pas nécessaire surtout contre une équipe comme Aston Villa

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide de notre part surtout en seconde période même si Aston Villa a fait quelques beaux contres, mais au final on sort vainqueur, belle rentrée de Rooney, c'est bien pour son moral et Giggs qui a une nouvelle fois montré qu'il est bien meilleur sur l'aile gauche que en second attaquant, je ne comprends pas pourquoi SAF s'obstine a le fait jouer a ce poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange match. ça a commencé sur les chapeaux de roue, le début était un peu fou fou, ça allait d'un but à l'autre et après ça c'est énormément calmé et limite on s'emmerdait. notre prestation a été laborieuse, mais on a poussé à la fin et ça a payé, chez une bonne équipe qui justifie encore sa belle saison. notre défense n'était pas terrible par moments, Villa s'approchait sans difficulté, mais on n'a pas été mis trop en danger.

 

VDS bon, et pourtant il n'a rien eu à faire. mais il est là, il rassure, il s'impose sur tous les ballons qui approchent et sur tous les centres. au pied il est irréprochable. on voit toute la différence avec Kuszczak par exemple. même quand il n'a rien à faire, Van der Sar est bon, ça c'est un grand gardien.

Brown, RAS, mais encore une fois inutile offensivement. Rio et Vida bons, Vida un peu plus en vue. Evra son meilleur match depuis un bout de temps, hargneux en défense, volontaire en attaque, un match plein.

Anderson encore spleindide, j'en suis gaga de ce joueur. ses deux percées en 1ère mitps, roh lala... dommage que Giggs lui passe pas le ballon en fin de match sur le contre où il était seul dans l'axe. Carrick très discret en 1ère mipts, comme ses récents matchs, mais j'ai trouvé qu'il avait bien fini le match. pareil pour Giggs, en fin de match il a fait des ravages et il fait une super passe décisive à Ronaldo. on peut regretter ses deux vendanges en 1ère mitps (la tête et la balle relachée sur le tir de CR).

Ronaldo, match correct de sa part, un peu trop perso quand même, il n'a pas assez passé le ballon et il cherchait trop à tirer. mais il est encore là au bon moment pour marquer et nous faire gagner, c'est énorme quand même !

Park je l'ai trouvé bon, il a fait de bonnes passes, il s'est bien battu. Saha il a bien gardé le ballon, mais assez transparent quand même.

Rooney génial, dommage qu'il loupe la belle occase mais ça lui a permis d'ajuster le viseur pour son but où là il se loupe pas.

 

en fin de match on a eu quelques occases (tir de Rooney, tirs de Carrick), c'est assez rassurant ce qu'on a montré sur les 20 dernières minutes, fallait le faire à Villa.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets fini, victoire dans les derniers instants!J'ai trouvé Park très bon qui fait vraiment un bon retour.Sinon en défense on a été très bons egalement, Villa a presque pas eu d'occasions à part des frappes de loin.Devant Giggs et Ronaldo été en dessou mais grace à eux qu'on marque le dernier but avec une belle action de Giggs et CR qui se bat bien devant le defenseur pour pousser la balle au fond.Encore une fois pour moi Saha était bien en dessous a perdu beaucoup de ballons, tout comme Carrick que j'ai trouver vraiment mauvais pour moi c'était le pire.Il a perdu beaucoup trop de ballons et la moitié des ses passes étaient ratées.Sinon Anderson excellent encore une fois vraiment très bon.Tout comme Rooney qui a fait une très bonne rentrée

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on gagne 2 a 0 belle victoire avec un but de roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooney :wub::united::united::united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 2ème mi-temps a été vraiment meilleure et surtout, les 20 dernières minutes. malgré la fatigue qui se lisait dans les visages, on a gagné avec les tripes!

Anderson est vraiment énorme! il a le physique, la technique, la rage! J'aurais adoré qu'il marque un but surtout qu'il en a largement les moyens. Quand il jouait à Porto, il était comme 9 1/2 et a marqué à de nombreuses reprises de très beaux buts! il devient un titulaire indicutable.

J'ai trouvé aussi notre défense très solide avec toujours un grand Ferdinand mais surtout, un très très grand Vidic.

Evra : était plus en jambe aujourd'hui et nous a fait une excellente 1ère mi-temps et une très bonne 2ème!

Giggs : malgré son âge et une mi-temps mauvaise, il nous a sortit le grand jeu sur le 1er but. Comme quoi, il peut toujours servir (contrairement à ce que disent certains).

Ronaldo : mauvaise 1ère mi-temps mais a été plus en jambes en 2ème. Il marque 1 but et est à l'origine du 2ème. Donc, bon boulot (même s'il n'a pas joué son meilleur football. Il faudrait le reposer quand même).

VDS : rien à dire! Il est sécurisant quand il est dans les cages.

Carrik : je suis mitigé. Il a fait de nombreuses mauvaises relances et n'ose pas attaquer. Mais il n'a quandmême pas été aussi mauvais qu'on le dit.

Saha : il était très actif mais n'a pas reçu non plus de baallons expoitables.

Rooney : quelle entrée!!!! Un très beau but comme on les aime, sans se poser de questions. J'ai adoré la façon dont il a fêté son but avec Anderson et Ronaldo!

 

Bref, une belle victoire méritée! On y a laissé beaucoup d'énergie quand même et j'espère que tous les matchs de coupe ne seront pas aussi difficiles. J'espère que ça n'aura pas trop de conséquence. Bravo à Fergie car moi, j'aurais sortit Giggs et Ronaldo en 2ème mi-temps. Comme quoi, c'est lui le boss :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anderson tro fort un match de folie , rooney trop bonne entrée et ronaldo toujours aussi percutant et match de ouf , mais un truc me tate , on dirait pas qu'il y a une ronaldo dépendance qui s'installe au club ? parce que voila quoi il a marqué 20 buts si je calcule bien depuis le debut de la saison alors que tevez est 2eme avec 9 ou 10 buts voila quoi , c'est chaud mais bon tant qu'on gagne des titres je m'en tape

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis trés content de la victoire de notre équipe mais le match n'a malheureusement vraiment commencé pour nous qu'à la 75ème minute, quand Rooney est rentré.

 

Positif :

- Park fait une trés bonne première période (vallait mieux pour nous car à part lui devant, tout le monde était à la ramasse),

je suis super content de le revoir à ce niveau (même si ca n'a duré que 45 minutes).

- Anderson est énorme, je l'avait dit y'a 2 mois et maintenant tout le monde peut s'en rendre compte.

- Brown, Vidic, Rio et Evra plutôt pas mal tout le match.

- Ronaldo notre sauveur ! (pour moi c'est notre messie lol)

- Rooney a faim de but et rend folles les défences adverses, entrée excellente.

 

Négatif :

- Carrick alterne entre le bon et le moins bon, il a vraiment du mal à retrouver son niveau.

- Giggs était plus que minable en première mi-temps, il a commençé à jouer quand Rooney est entré. Il a vraiment été médiocre tout le long du match avant la 75 ème. J'ai de plus en plus de mal avec Giggs même si je suis un fan de ce joueur.

- Saha a regardé le ballon tout le match et n'a servi à rien, là encore c'est tout bon ou tout mauvais.

 

Enfin on gagne c'est le principal

Vive MU

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire de Manchester, mais quel match dur.... match correct de Cristiano, avec ce magnifique but en fin de match, beau retour de Rooney qui marque, et alors Andersen m'épate de match en match, une vrai révélation à Manchester....

 

par contre pas terrible Giggs et des occas manquées...

 

mais l'essentiel c'est d'avoir gagné 2-0

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une superbe victoire qui nous permet de passer ce tour de cup

 

la première mi-temps était mi-figue mi-raison et la seconde bien meilleure dans tous les compartiments du jeu

 

rooney est entré et là, tout s'est un peu animé et l'on a été à la hauteur de nos espoirs car lorsqu'il est là, tout s'emballe un peu même si park n'a pas démérité et qu'il a fait un peu tout à la fois sans être vraiment décisif non plus

 

giggs comme les autres, bien meilleur et inspiré en seconde période mais qui a su retrouver du jus, de la justesse et de la technique pour offrir un ballon de but à ronaldo

 

ronaldo qui a eu un match dur car la fatigue et l'énervement l'ont emporté sur toute sa technique et son intelligence de jeu et qui a su comme ryan, haussé le ton et nous délivrer car dans l'équipe, les hommes forts se retrouvent toujours dans les moments importants et là on leur demandait juste la victoire et surtout une très bonne récup pour continuer notre pression sur le haut du tableau de la premier league

 

hargo lorsqu'il est rentré aussi a été dans le match de suite pour palier la sortie de vida et je le trouve aussi énorme vraiment comme joueur et l'engagement et le coeur qu'il met dans tous ses matchs

 

anderson aurait mérité de marquer car il a bcp osé, chose qu'il avait rarement fait, mais aussi très bon en défense

 

evra nous a sorti un très bon match comme il en avait plus fait depuis quelques matchs

 

jolie victoireeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

yesssssssssssssss :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...