Aller au contenu

Aston Villa 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

notre premier match de FA Cup, à Aston Villa, une des meilleures équipes cette saison. on sort d'une période chargée où l'équipe a eu un peu de mal.

 

l'année dernière on avait affronté Villa au même stade de la compétition, mais à domicile et on avait difficilement gagné 2-1 grâce aux regrettés Henrik Larsson et Ole Gunnar Solskjaer.

cette saison on est allé les battre chez eux 4-1, buts de Rooney deux fois, Ferdinand et Giggs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, il faut faire jouer les joueurs qui ont un faible temps de jeu et laisser au repos certains qui n'en peuvent plus à cause de ses 4 matchs d'affiliées,j'espère qu'on passera ce tour même si la Cup n'est pas l'objectif le plus important pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut faire jouer les joueurs qui ont un faible temps de jeu et laisser au repos certains qui n'en peuvent plus à cause de ses 4 matchs d'affiliées,j'espère qu'on passera ce tour même si la Cup n'est pas l'objectif le plus important pour cette année.

 

oui la cup n'est pas l'objectif le plus important pour cette année mais je veux pas que ça arrive mais elle peut en une sorte sauvé notre saison mais je croix pas qu'on arrivera à ce point là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut faire le triplé faut se qualifier quand même, donc on va pas mettre les réserves

Pour le triplé,je ne suis pas sur qu'on puisse le réaliser,on a fait cette exploit exceptionnelle en 1999 mais il faut être réaliste maintenant les compétition sont encore plus difficile et demande encore plus d'effort dû aux équipes adversaires qui sont nettement plus performante,on a vu l'année dernier que l'équipe était bien user physiquement,je sais que c'est difficile mais il va bien valoir faire un choix,on ne pourra pas toujours aligner nos titulaires dans toutes les compétitions,pour moi c'est vite vu et même si je ne veux pas qu'on ce fasse éliminer,il faut bien laisser certains de nos cadres au repos contre Villa,sinon on va encore avoir des soucis en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien dit Ginola car cette année l'objectif est de gagner la LDC et le championnat donc la Cup c'est du bonus

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt risqué: depuis 15 jours aston villa est une équipe trés performante, elle ont tenu en echec chelsea et manchester city, et on battu tottenham.

si on ne mais pas l'équipe type y'a peut de chance que l'on gagne, mais c'est mon avis.

les joueurs ont 5 jours pour ce reposer, c'est bon il ne vont pas mourir: et on est encore très loin de la LDC et du championnat, ca serait du suicide que d'abandonner ENCORE une compétition.

plus tard, si on doit enchainer LDC et FA cup ca se comprendrait, mais lacher maintenant....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est facultatif car les objectifs c'est la champions league et le championnat mais sa peut toujours etre sympas de gagné la coupe.

Je pense qu'on devrait gagné avec le retour de roo

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff jpensais qu'on jouait l'autre équipe de 2 ou 3em division :kill: . Notre objectif principal reste chaque année le triplé meme si on sait qu'on en a peut etre pas la capacité mais bon , faut jouer tout les tableaux a fond !!

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut faire le triplé faut se qualifier quand même, donc on va pas mettre les réserves

 

on va pas se permettre non plus de mettre l'équipe type en ce moment ou les matchs sont très nombreux, très rapproché en général le championnat ce joue là il faut faire souffler quelques joueurs 2 à 3 maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarrbrown fedinand pique o'sheapark fletcher carrick giggs rooney saha
je suis d'accord avec toi cependant je ferait un changement FERDINANDO il va se fatigué le minoton met brown dans l'axe et on met simpson a droite
Pff jpensais qu'on jouait l'autre équipe de 2 ou 3em division :kill: . Notre objectif principal reste chaque année le triplé meme si on sait qu'on en a peut etre pas la capacité mais bon , faut jouer tout les tableaux a fond !!
Non on c'est fait volé au tirage au sort par un certain ancien joueur d'arsenal... :rules:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on c'est fait volé au tirage au sort par un certain ancien joueur d'arsenal... :rules:

 

:blink: qu'est ce qui c'est passé?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du jouer bristol city mais il a magouillé avec les numeros

 

mais arréter.... vous devenez parano

comment il orait pu faire ça?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais c'est trop mal fait, FA n'a rien dit?

mais bon ca semble un peu gros comme histoire, surtout que ca se voit, vous ètes sur que ce n'est pas un montage?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**** l'enfoiréééééé! J'étais pas au courant de ça! Il le fait exprès c'est clair et net! Quelle honte! Pourquoi la FA n'a rien fait?
sois disant que c'était un illusion dû à l"clairage ..enfin ils ont sorti une exuse bison ..mais y a un topic qui a été créé pour parler de ça ^^
208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...