Aller au contenu

Aston Villa 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Une défense complètement inhabituelle, un milieu complètement inhabituel.. J'appelle ça sous-estimer l'adversaire.

 

surtout que piqué et ferdinand je ne pense pas que sa soit l'idéal quand on connait la vitesse des attaquant adverse (agbonlahor et young)

 

et puis si je me trompe pas je croit qu'Anderson n'a pas joué le dernier match: il va surement jouer ce match

et ca serait plus intelligent selon moi de mettre c.ronaldo et de le sortir si jamais on n'a plus besoin de lui :P

 

en plus tu la dit toi même: dans ton équipe y'a:

 

-trois joueurs qui reviennent de bléssure et qui doivent retrouver le niveau

-un qui a besoin de reprendre confiance

-cinq qui n'ont pas pas assez de temp de jeu

 

ca fait 9/11 joueurs qui ne sont pas au mieu et qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, contre une équipe d'Aston villa qui fait des performances depuis 15jours.(nul a chelsea et contre city, victoire contre tottenham)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si il a joué tout le match (Anderson).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a désolé j'ai pas vu le dernier match:

on avait qui comme milieux dans ces cas là?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou :D On remet Anderson et Hargreaves et à l'abordage ! :P Aston Villa est dans le même pétrin de toute façon.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

tout facon je ne voit pas pourquoi on ne mettrait pas l'équipe type: ca fait 5 jours que tous le monde est au repos.....

mais vu le niveau d'Aston Villa en ce moment: si on met une équipe bis c'est nous qui sommes dans le petrin

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

tout facon je ne voit pas pourquoi on ne mettrait pas l'équipe type: ca fait 5 jours que tous le monde est au repos.....

mais vu le niveau d'Aston Villa en ce moment: si on met une équipe bis c'est nous qui sommes dans le petrin

 

oui c'est vrai que j'ai fais un peu trop de changement mais 2 changements suffiront largement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le match va etre difficile, j'opterais pour une équipe bien costaud, car Villa n'est pas a sous estimer

 

VDS

Simpson

Vidic

Pique

Evra( ou O'shea)

 

Nani

Anderson

Hargreaves

Giggs

 

Saha

Roney

 

je pense que cette équipe la est assez solide, tout en reposant certain joueurs ( c.ronaldo, tevez, ferdinand, evra(peut etre) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, on a vu que MU sans Ferdinand (Everton), c'était pas super serein derrière !

 

autrement, j'espère qu'on fera un gros match comme en PL (qui fut un match référence, nan ?) et surtout qu'on se qualifiera :united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois sa comme compo

VDS

 

BROWN-RIO-PIQUE-O'SHEA

 

PARK-HARGO-CARRICK-GIGGS

 

ROONEY

SAHA

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencequ'il faut mettre des Gazzelles derriere car avec Young et agbonglaor(desoler pour l'orthographe ^^)

 

je pence a une compo dans le stile :

VDS

Simpson Ferdinand Vidic Evra

Carrick Hargo

Park Nani

Rooney Saha

 

C'est une equipe qui permet a la fois d'etre competitive et ne sous estime pas aston villa en + on repose Giggs Anderson Ronaldo Brown et tevez(forcé)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas qu il faut faire reposer Ronaldo au moins le faire jouer une mi temps la 2e de preferance histoire d enfoncer le clou car la Fa Cup est tres importante et on a pas eu de chance de tomber contre Aston villa mais on les a deja battu meme si ca sera dificile on peut les batre de nouveau !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA cup est tres importante c pour ca qu'il ne faut absolument pas titulariser Simpson sinon il y aura le feu sur le coté droit :rules:

Je pense que la compo doit etre :

 

VDS

O'shea ferdinand Pique Evra

carrick fletcher hargo

park

saha rooney

:united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Cup - Man. Utd en danger ?

 

Aston Villa, qui n'a pas perdu depuis cinq matches en Premier League, reçoit Manchester United samedi pour le choc du troisième tour de la FA Cup (18h15). Les Villans, actuellement 7e du championnat, veulent accrocher MU (2e) à leur tableau de chasse d'autant plus que ces derniers devraient évoluer sans Carlos Tevez, l'un des Red Devils en forme du moment. L'Argentin, auteur de dix buts cette saison toutes compétitions confondues, s'est blessé à la cheville lors de la victoire de son club le 1er janvier contre Birmingham.

 

Louis Saha (photo L'Equipe), auteur de quatre buts en Premier League, devrait donc être de nouveau titularisé avec l'objectif de rééditer la performance de MU au Villa Park du 20 octobre dernier (4-1). L'autre club de la ville, Manchester City, se rend à West Ham (16h00). Le club de Sven-Goran Eriksson, qui vient de chipper la 4e place du championnat à Liverpool, est invaincu depuis quatre rencontres et l'avait emporté (2-0) chez les Hammers lors de la journée d'ouverture de la saison. Deux autres rencontres mettront aux prises des clubs de première division : Tottenham-Reading (16h00) et Sunderland-Wigan (16h00).

 

Le tenant Chelsea (3e de Premier League), invaincu à domicile, ne devrait pas rencontrer de problème face aux Queens Park Rangers, club situé à 3,5 miles de Stamford Bridge. L'équipe de Flavio Briatore et de Bernie Ecclestone pointe à la 18e place du Championship (deuxième division anglaise à 24 clubs). La dernière rencontre entre les deux voisins, jouée en mars 1996, s'était soldée par un nul (1-1). Leurs relations sont plutôt amicales puisque trois jeunes Blues ont été prêtés cette saison aux QPR : Ben Sahar, Mancienne et Sinclair.

 

Source :: L'équipe.fr

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe:

 

Man Utd (from): Van der Sar, Kuszcak, Brown, Simpson, Ferdinand, Vidic, Evra, O'Shea, Fletcher, Ronaldo, Anderson, Carrick, Hargreaves, Nani, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Saha.

 

On y va avec l'artillerie lourde, je pensais que quelques jeunes de la Reserve seraient présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'equipe habituelle mais cela m'etonne pas vu contre qui on joue mais je pensais que certains seraient au repos comme CR et Tevez

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la clé de ce match sera notre banc de touche, c un match qui va etre tres dur et on peut facilemnt etre mené au score, et donc ds ce cas on aura besoin de nouveau sang pour attaquer, et si on mene pareil on devrait avoir un bon defenseur sur le banc pour nous aider...

 

pour moi, la compostion sera comme suit:

 

VDS

 

brown rio vidic evra

 

park anderson carrick nani

 

saha rooney

 

et comme remplacants et ca c plus important comme je l'ai dit:

 

kuscak ronaldo giggs oschea hargo

 

pour moi ce la meilleure compo du point de vue tactique et compte tenu de l'etat de forme de nos joueurs et de l'indisponibilité de tevez....

 

pour le score je le voit tres serré et j'esper kil va etre en faveur de united avec un doublé de rooney....!!! (2-1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe:

 

Man Utd (from): Van der Sar, Kuszcak, Brown, Simpson, Ferdinand, Vidic, Evra, O'Shea, Fletcher, Ronaldo, Anderson, Carrick, Hargreaves, Nani, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Saha.

 

On y va avec l'artillerie lourde

 

en effet oui :o

Je m'attendais à ce que quelques jeunes fasse leur apparitions sur la pelouse pour faire tourner. C'est bon pour nous :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je sais pas si c'est une si bonne idée d'aller jouer la Cup avec la grosse équipe... Je pense qu'on devrait tout donner sur le championnat et la LdC en priorité. La Cup c'est bien aussi mais bon, j'aimerais pas qu'on se fatigue trop sur ces matchs. Il faut pas oublier que cette année, la concurrence est plus forte dans toutes les compétitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour un club de notre statut, ça la foutrait mal de se faire éliminé à ce stade ci de la compétition (même si nos remplaçants sont capable de gagner, mais c'est risqué contre Villa qui doit fixé la cup comme un de ses objectifs principale). Et puis dire qu'on doit privilégier telle ou telle compet, ça fait un peu looser (genre on est pas capable de jouer sur les 3 tableaux) :P Après ce match, on a 1 semaine de repos comme d'hab, c'est pas catastrophique. Jouons sans regrets.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...