Aller au contenu

Aston Villa 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

villa est une bonne équipe du haut du tableau pour le moment mais ils ont joué comme nous hier et gagné difficilement et ne serons donc pas bcp plus en jambes que nous

 

quant à nous, on va se récupérer rooney j'espère

 

enfin, un beau match, des buts et la qualif pour le prochain tour de la cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas déconner, on visait le triplé y a un mois et là parce qu'on va un peu moins bien et qu'on a vite perdu la première place, alors il faut laisser "tomber" la FA pour se consacrer au reste ? Aston Villa c'est pas n'importe quoi, surtout à domicile. C'est l'une des équipes en forme du moment et ça risque d'être chaud surtout qu'elle lâche rien cette équipe (Chelsea s'en souvient..) On a fait un peu tourner hier donc maintenant faut claquer notre équipe type (même CR qui enchaîne les matches, on va pas commencer à jouer avec le feu) Et n'oubliez pas qu'en cas d'égalité, si je ne me trompe pas, c'est un match retour qui nous attend et vu notre calendrier, on en a vraiment pas besoin..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas déconner, on visait le triplé y a un mois et là parce qu'on va un peu moins bien et qu'on a vite perdu la première place, alors il faut laisser "tomber" la FA pour se consacrer au reste ? Aston Villa c'est pas n'importe quoi, surtout à domicile. C'est l'une des équipes en forme du moment et ça risque d'être chaud surtout qu'elle lâche rien cette équipe (Chelsea s'en souvient..) On a fait un peu tourner hier donc maintenant faut claquer notre équipe type (même CR qui enchaîne les matches, on va pas commencer à jouer avec le feu) Et n'oubliez pas qu'en cas d'égalité, si je ne me trompe pas, c'est un match retour qui nous attend et vu notre calendrier, on en a vraiment pas besoin..

Oui les supers matchs Replay....Comme si on pouvait pas se contenter de tirs au but....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y a des chances de voir un beau match car Aston Villa est une équipe qui attaque et qui a de beaux atouts pour le faire. Pas grave pour Tevez, une doublette Rooney-Saha fait très bien l'affaire aussi.

 

Moi je mettrai quand même Ronaldo sur le banc pour commencer.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas déconner, on visait le triplé y a un mois et là parce qu'on va un peu moins bien et qu'on a vite perdu la première place, alors il faut laisser "tomber" la FA pour se consacrer au reste ? Aston Villa c'est pas n'importe quoi, surtout à domicile. C'est l'une des équipes en forme du moment et ça risque d'être chaud surtout qu'elle lâche rien cette équipe (Chelsea s'en souvient..) On a fait un peu tourner hier donc maintenant faut claquer notre équipe type (même CR qui enchaîne les matches, on va pas commencer à jouer avec le feu) Et n'oubliez pas qu'en cas d'égalité, si je ne me trompe pas, c'est un match retour qui nous attend et vu notre calendrier, on en a vraiment pas besoin..

 

moi je n'ai pas perdu espoir et j'y croix mais ces temps ci l'équipe me fait peur je suis sur que si on sort de cette impasse on peut viser haut et on s'en sortira bien j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l' absence de tevez ça fait mal quand même, le problème avec ronaldo c' est qu' on voudrait toujours qu' il joue car tous nos matchs sont des matchs décisifs, mais va bien falloir qu' à un moment ou un autre, il se repose...mais bon ça fait 5 jours de repos, alors pourquoi pas....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,il faut faire reposer CR7(le mettre comme même sur la feuille),je propose sa :

 

------------------------Kuszack-------------------

 

--Brown--------Pique------Vida-------------Evra--

 

-----------Hargreaves----Anderson--------------

 

Nani-----------------------------------------giggs--

 

---------------Saha---------Rooney

 

Si je me souviens bien on avait pratiquement la même équipe en matche de PL à part Pique et Saha donc je pense que sa devrait le faire sa

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,il faut faire reposer CR7(le mettre comme même sur la feuille),je propose sa :

 

------------------------Kuszack-------------------

 

--Brown--------Pique------Vida-------------Evra--

 

-----------Hargreaves----Anderson--------------

 

Nani-----------------------------------------giggs--

 

---------------Saha---------Rooney

 

Si je me souviens bien on avait pratiquement la même équipe en matche de PL à part Pique et Saha donc je pense que sa devrait le faire sa

 

Je ferais là même sauf que à la place de Evra je mettrai O'shea et à la place de Anderson je mettrai Carrick .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo probableVan Der SarSimpson Brown Piqué OsheaPark Hargreaves Carrick NaniRooney Saha
J'ai pas confiance avec une défense pareille avec Villa en plus , il faut mettre Vida à la place de Piqué , je sens vraiment un match difficile
compo probableVan Der SarSimpson Brown Piqué OsheaPark Hargreaves Carrick NaniRooney Saha
J'ai pas confiance avec une défense pareille avec Villa en plus , il faut mettre Vida à la place de Piqué , je sens vraiment un match difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attend pas à une équipe bis pour ma part parce qu'Aston Villa sont quand même assez costaud sutout avec Carew c'est lui qui me fait le plus peur à vrai dire

donc pour moi une compo

 

Van Der Sar

O'Shea-Ferdinand-Vidic-Evra

Hargreaves -Anderson

Giggs-Ronaldo

Saha-Rooney :wub:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire jouer ferdinand, il n a pas joué contre everton c est bon il peut jouer, en revanche on peut reposer vidic. pour le reste je suis d accord

Il a comme joué Sunderland,West Ham et Birmingham à chaque fois jusqu'a la fin alors que Vidic était sorti face à Sunderland je crois.Tous les deux doivent être très fatigué ce serait bien de l'ai faire reposer tous les deux mais ce serait trop risque donc on peut reposer Rio là et faire reposer Vida à un autre moment

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour cette composition là

 

........................................VDS....................

 

 

Simpson...................Piqué.............Ferdinand............O'Shea

 

 

.............................Fletcher............Hargreaves..............

 

 

Eagles.....................................................................Nani

 

 

 

 

 

...............................Saha...........Rooney........................

 

 

Remplaçant

Park

Kushack

Brown

C.Ronaldo en cas si on a besoin de lui

Anderson

 

 

VDS parce qu'il revient de blessure s'il est prêt pour ce match

Piqué ne joue pas tout le temps est très bon en défense

Ferdinand parce que Vidic est au repos

Simpson pas un grand temps de jeu comme Piqué excellent joueur

O'Shea joue parce que Evra est au repos

Fletcher pas trop de temps de jeu assez bon joueur

Hargreaves revient de blessure à besoin de jouer

Nani pas trop joué et en l'absence de Giggs pour repos je vois pas un autre

Eagles très bon joueur pas un très gros temps de jeu

Saha à besoin de confiance en jouant

Rooney pas au top à besoin de jouer pour l'être

 

Repos

Evra

Giggs

Vidic

Absent

Tévez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour cette composition là

 

........................................VDS....................

Simpson...................Piqué.............Ferdinand............O'Shea

.............................Fletcher............Hargreaves..............

Eagles.....................................................................Nani

...............................Saha...........Rooney........................

Remplaçant

Park

Kushack

Brown

C.Ronaldo en cas si on a besoin de lui

Anderson

VDS parce qu'il revient de blessure s'il est prêt pour ce match

Piqué ne joue pas tout le temps est très bon en défense

Ferdinand parce que Vidic est au repos

Simpson pas un grand temps de jeu comme Piqué excellent joueur

O'Shea joue parce que Evra est au repos

Fletcher pas trop de temps de jeu assez bon joueur

Hargreaves revient de blessure à besoin de jouer

Nani pas trop joué et en l'absence de Giggs pour repos je vois pas un autre

Eagles très bon joueur pas un très gros temps de jeu

Saha à besoin de confiance en jouant

Rooney pas au top à besoin de jouer pour l'être

 

Repos

Evra

Giggs

Vidic

Absent

Tévez

 

Une bonne compo :bj: Mais je mettrais plus Park a la place de Eagles ;)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense complètement inhabituelle, un milieu complètement inhabituel.. J'appelle ça sous-estimer l'adversaire.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...