Aller au contenu

Aston Villa 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de PIG dans les remplacant pas de rooney dans les titulaire pas de tevez mais dans lensemble ca va

 

pourquoi quesquil a cristiano

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va elle a une belle gueule la compo, on a un banc de malade. Si Ronaldo est titulaire, c'est qu'il a encore de l'énergie et voilà. Je suis rassuré sur la défense en tout cas, j'attendais Hargreaves au milieu mais Carrick et Anderson c'est pas mal non plus. Et généralement, quand Rooney entre en tant que remplaçant, ça fait souvent mal.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne compo mais cr il a plusieur poumons ou quoi il enchaine les match faudrait le reposé en tout cas bonne compo en esperant la victoire :united:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo,SAF à décider d'envoyer du lourd tant mieux mais j'aurai préférer Rooney titulaire à la place de CR7 car CR7 à enchainer tout les matches du Boxing day sa fait beaucoup mais bon SAF à du demander l'avis à CR7 et sa à du être positif.On a un sacré banc je pense que SAF fera tourner peut être dès la mi-temps si on arrive à ce mettre à l'abri

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va elle a une belle gueule la compo, on a un banc de malade. Si Ronaldo est titulaire, c'est qu'il a encore de l'énergie et voilà. Je suis rassuré sur la défense en tout cas, j'attendais Hargreaves au milieu mais Carrick et Anderson c'est pas mal non plus. Et généralement, quand Rooney entre en tant que remplaçant, ça fait souvent mal.

 

Comme tu l'as dis c'est bon signe de voir CR7 ça veut dire qu'il pète la forme et Rooney comme il revient de blessure il sera très bien en rentrant en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne compo, un super banc. Ca devrait le faire. Bon match à tous :united:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, vas dans la partie Video.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...