Aller au contenu

Aston Villa 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0-0 Asthon MU

 

Asthon nous bouge beaucoup mais le match est équilibré dans l'ensemble!

VDS fait une bonne mitemps pour son retour! Park a été très bon au début mais s'est éteint ensuite! Sinon notre défense est bonne : Rio et Vida sont très bon ainsi que les 2 autres! Giggs joue relativement bien, il a du être surpris par le ballon qu'il lui arrivait dessus ! Dommage qu'il n'est pas planté le but!

Anderson est bon mais je trouve que Carrick est l'homme de cette mitemps de notre coté! Défensivement il est énorme et il apporte beaucoup offensivement! C'est cool pour lui car il enchainait les mauvaise prestation jusqu'ici ! Saha est bien présent par contre je trouve CR très moyen si ce n'est mauvais !

Comme quoi la vérité des 10 premières minutes n'est pas la vérité d'un match :united:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quoi surement du réal et si jamais l'entraineur du réal c'est bernd schuster t pas tro fort

 

 

Mdrrrr D.é.S.O.l.é

 

Déja que je poste pas souvent si c'est en + pour dire des connerie...... j'ai honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick l'homme du match de notre coter je pense pas qu'on regarde le meme match

Moi je l'ai trouvé très bon sur cette 1er PERIODE j'ai pas dit l'homme du match puisque celui ci n'est pas terminé ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'espère que Fergie va virer Giggs de là et le remettre à sa place car il est vraiment perdu le pauvre. Parfois j'ai du mal à lire la logique de Fergie.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 Asthon MU

 

Asthon nous bouge beaucoup mais le match est équilibré dans l'ensemble!

VDS fait une bonne mitemps pour son retour! Park a été très bon au début mais s'est éteint ensuite! Sinon notre défense est bonne : Rio et Vida sont très bon ainsi que les 2 autres! Giggs joue relativement bien, il a du être surpris par le ballon qu'il lui arrivait dessus ! Dommage qu'il n'est pas planté le but!

Anderson est bon mais je trouve que Carrick est l'homme de cette mitemps de notre coté! Défensivement il est énorme et il apporte beaucoup offensivement! C'est cool pour lui car il enchainait les mauvaise prestation jusqu'ici ! Saha est bien présent par contre je trouve CR très moyen si ce n'est mauvais !

 

tu es vraiment sérieux quand tu dis carrick homme du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'espère que Fergie va virer Giggs de là et le remettre à sa place car il est vraiment perdu le pauvre. Parfois j'ai du mal à lire la logique de Fergie.

C'est peut être pour ça que c'est le plus titré encore en exercice

Carrick enchainait les mauvaises prestations.. Il les enchaine encore on va dire, ma foi il est lent à la détente ça on le sait

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais carrick est (trés) loin d'être notre meilleur joueur!

Chacun son avis! Et celui là c'est le mien! ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah j'espère que Fergie va virer Giggs de là et le remettre à sa place car il est vraiment perdu le pauvre. Parfois j'ai du mal à lire la logique de Fergie.

 

dis moi que tu n'es pas sérieux non car pour poster ce genre d'idiotie il faut vraiment ne rien connaitre a mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour ça que c'est le plus titré encore en exercice

 

Quel est le rapport ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick je l'ai trouvé très bon défensivement et vu ces derniere prestations c'est pour sa que je dis que c'est le "meilleur" sur cette période!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick je l'ai trouvé très bon défensivement et vu ces derniere prestations c'est pour sa que je dis que c'est le "meilleur" sur cette période!

 

mais offencivement il a tout raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais offencivement il a tout raté

Pas tout ! en tout cas je ne crois pas ! C'est vrai qu'il a merdé quelque passe mais je le trouve très bon malgré tout! A part sa j'ai trouvé park excellent en debut de match mais ensuite il n'était (presque) plus là!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même rapport que tu as fait sur Giggs... C'est à dire presque aucun

 

Nan mais c'est pas interdit d'argumenter tu sais. Si tu le trouves bon en attaque sur cette première mi-temps tu peux l'expliquer. Si on suit ta logique, parce qu'il est titré, il faut se forcer à penser qu'il est bon quand il est mauvais, très objectif..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...