Aller au contenu

Aston Villa 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quoi ?! Pourquoi ?

 

Avec toutes les rumeurs de transfert, si en + ce gogol vient le voir jouer, c'est encore plus chiant... Enfin vu que Ronnie est pas à son meilleur niveau, espérons que Cappello repartira déçu (même si j'espère qu'il va marquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on marque et qu'on gagne ce match car sinon il y aura pas de prolongation le match sera a rejouer est sa sa pe pessé lourd dans les jambes en ligues des champions et en fin de saison,dommage qu'on soit pas tomber sur une equipe d'une division inférieure...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps. Première période très serrée, les Vil(l)ains ne nous ont pas laissé beaucoup d'espaces en montant souvent à plusieurs sur le porteur du ballon et en bloquant bien les ailes. Mais dans l'ensemble on a quand même été plus présents dans leur moitié de terrain qu'eux dans la nôtre. Espérons que ça se déverrouille en 2e MT.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais par contre plus les années passent, plus giggs il est degueulasse devant les buts

 

peut etre mais on s'est tres bien qu'il a compensé son manque devant les goals par bien autre bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Nan mais par contre plus les années passent, plus giggs il est degueulasse devant les buts

ta raison mai il lui reste 1 mi-temp pour se ratraper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les rumeurs de transfert, si en + ce gogol vient le voir jouer, c'est encore plus chiant... Enfin vu que Ronnie est pas à son meilleur niveau, espérons que Cappello repartira déçu (même si j'espère qu'il va marquer)

 

Transfert pour aller jouer avec l'équipe d'Angleterre ? Je te rappels que Cappello n'est plus au Real Madrid mais il est séléctionneur de l'équipe nationale anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les rumeurs de transfert, si en + ce gogol vient le voir jouer, c'est encore plus chiant... Enfin vu que Ronnie est pas à son meilleur niveau, espérons que Cappello repartira déçu (même si j'espère qu'il va marquer)

 

On sait jamais, Ronnie pourrait se faire naturaliser.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les rumeurs de transfert, si en + ce gogol vient le voir jouer, c'est encore plus chiant... Enfin vu que Ronnie est pas à son meilleur niveau, espérons que Cappello repartira déçu (même si j'espère qu'il va marquer)

Mais Pourquoi Capello, il n'est plus l'entraineur du Real a ce que je sache.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les rumeurs de transfert, si en + ce gogol vient le voir jouer, c'est encore plus chiant... Enfin vu que Ronnie est pas à son meilleur niveau, espérons que Cappello repartira déçu (même si j'espère qu'il va marquer)

 

tu parles de quoi surement du réal et si jamais l'entraineur du réal c'est bernd schuster t pas tro fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 Asthon MU

 

Asthon nous bouge beaucoup mais le match est équilibré dans l'ensemble!

VDS fait une bonne mitemps pour son retour! Park a été très bon au début mais s'est éteint ensuite! Sinon notre défense est bonne : Rio et Vida sont très bon ainsi que les 2 autres! Giggs joue relativement bien, il a du être surpris par le ballon qu'il lui arrivait dessus ! Dommage qu'il n'est pas planté le but!

Anderson est bon mais je trouve que Carrick est l'homme de cette mitemps de notre coté! Défensivement il est énorme et il apporte beaucoup offensivement! C'est cool pour lui car il enchainait les mauvaise prestation jusqu'ici ! Saha est bien présent par contre je trouve CR très moyen si ce n'est mauvais !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...