Aller au contenu

Aston Villa 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Exactement c'est le meilleur moyen !! ^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faudra enlever brown pour gagner le match!!!!!!!! :angry: c'est une catastrophe je trouve,j'ai l'impression qu'il le fait exprés!!!!!!!je pense que ce match ne sera pas trés bénéfique car united passe de mauvais moment en ce moment,il y a aussi tevez qui ne jouera peut être pas car il s'est fait mal a la cheville mais je ne suis pas sur qu'il ne jouera pas!!!!!!!!!

On met fletcher arrière droit ou simpson selon toi :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan en général ça va

mais de toute façon il y a toujours un changement de dernière minute

 

Eurosport n'est pas un site fiable quand ils mettent les compos avant un match, j'ai souvent vu qu'ils mettaient des joueurs blessés titulaires ou rempalçants sur la feuille de match... Et en plus ils mettent parfois plus de 5 joueurs remplaçants alors que le nombre maxi de remplaçants est de 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis mitigé sur la compo de l'équipe pour ce match.

J'aimerais bien sur que MU gagne le match et que notre parcours en coupe soit excellent de nouveau. N'est-ce pas le but de toutes les grandes équipes ? Nous sommes des compétiteurs . Donc, ma première pensée serait d'aligner l'équipe type pour ne prendre aucun risque (défaite ou match retour).

Mais si on analyse notre parcours de la saison dernière, nous étions cramer à la fin du fait de jouer sur 3 tableaux. Il faudrait reposer certains joueurs pour être surs d'avoir les "jambes" pour assurer en championnat et en LDC et ça ne peut être fait que lors des matchs de coupe.

Après, nous pouvons faire entièrement confiance à SAF pour choisir la meilleur option pour l'équipe. Il veut le championnat et la LDC donc il fera tout pour que ça arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan en général ça va

mais de toute façon il y a toujours un changement de dernière minute

 

mais non la compos eurosport avant le match est presque tout le temps faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non la compos eurosport avant le match est presque tout le temps faux

 

roh non di flecth na mol!!

bah moi quand je regarde c'est presque tout le temps juste !!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site off, ils notent que vds est de retour dans les cages

 

quant à rooney, il aimerait bien commencer le match mais sir alex n'avait pas décidé s'il entrait direct ou s'il restait un peu sur le banc avant de rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre équipe c'est united je fais entierement confiance à sir alex ferguson pour nous sortir une équipe pour gagner ce match tout en reposant certain "titulaires "habituel .De toute maniere meme les "coiffeurs sont bon chez nous et comme dis la saison est trés longue il y aura encore beaucoup de match à jouer et à gagner .

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed Team

 

GK: VDS

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Park

CM: Carrick

CM: Anderson

LM: Giggs

 

CF: Ronaldo

CF: Saha

 

Subs: Heaton, Hargreaves, O'Shea, Nani, Rooney

 

 

le match n'est pas diffuser sur canal+ ou canal+ sport ou sport + !!?? :rules:
Il passe en direct sur Canal + sport a 18H10 :united:
080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou la , pourquoi ne pas mettre Rooney titulaire , et je crois que c'est Giggs qui va jouer soutien d'attaque , a ce poste il est meilleur que Ronaldo .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match je pense qu'on peut faire jouer la plupart des cadres étant donné qu'on revient à la normal avec un match que le week end prochain.

Cependant la Cup est tres prestigieuse mais je pense que l'on ne doit pas en faire un objectif prioritaire car jouer sur les 3tableux toute la saison est épuisant et peut etre fatal dans le sprint final.

J'alignerai donc cette équipe.

 

VDS

Brown-Rio-Vida-Evra

Park-Hargo-Anderson-Nani

Saha-Roo

 

Et avec,Heaton CR,Fletcher,O'Shea et Carrick sur le banc

 

Ensuite si on est devant et qu'on domaine;entre la 45 ème et la 60ème

O'Shea pour Evra,

Carrick pour Roo (il joue milieu déf et Anderson monte en soutient de Saha)

Voire Fletcher pour éviter tout risque de blessure pour Hargo

 

Et si on est mené ou qu'on a vraiment du mal

CR pour Park (ou Nani)

Voire Carrick pour Brown (il joue milieu déf et Hargo descend en latéral,il s'en sort bien à ce poste et on a un apport offensif plus important car il est plus porté sur l'attaque que Brown et Carrick au milieu remplit un role + créateur/offensif )

 

Je m'attend à un match difficile coutre Villa mais je pense qu'on va passer si on joue un temps soit peu mieux que depuis West Ham (et qu'Arsenal puisse perdre contre l'équipe de D3 qu'on aurait du affronter,ou pire,match à rejouer :lol: :lol: :lol: )

 

:united: :united: :united: :united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...