Aller au contenu

Aston Villa 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A Norvegian: C'est pas parce qu'on déscent un joueur sur sa prestation lors d'un match que forcément on ne l'aime pas ou on ne le supporte pas. Tu vois tout de suite tout noir, les grands mots ! Pourquoi n'aurais -t-on pas le droit de critiquer la forme d'un joueur ou sa prestation décevante lors d'un match? est-ce illégale?

 

En ce qui concerne Park c'est vrai qu'il a été très présent dans la mesure où il a beaucoup couru, il a perdu pas mal de ballon mais s'est très bien rattrapé par la suite avec ses récupérations de balles très éfficaces, mais franchement il faut avouer qu'offenssivement il n'a pas apporté grand chose (ce que l'on peut tout à fait comprendre lorsque l'on revient de bléssure).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme Norvegian, du calme :D

 

 

Je suis d'un calme olympien :D :D ;)

 

Non c'est pas illegal de critiquer un joueur sur sa prestation biensur mais dire que Park dans le match face à Aston Villa n'a rien fait c'est clairement de la mauvaise foi !!!!!!

 

Donc critiquer CR sur sa première mi temps ok par de prob il était clairement en dessous mais Park :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Smith était nulle du jour au lendemain c'est mal connaitre Smith premièrement et ensuite c'est mal connaitre sa carrrière . Quand tu vois les blessures qu'a subi un joueur comme Smith beaucoup de joueurs s'en remettent pas surtout à ce niveau !!!!! Smith n'était pas nul mais c'était un joueur qui n'a pas joué au poste d'attaquant pendant 3 ans ( 2 ans comme MD et 1 an de blessure ) et n'importe quel joueur dans ce cas perd ses repères en tant que joueur et je ne parle pas de la confiance !!!!!!!!!! Donc Smith n'est pas devenu nul du jour au lendemain c'est pas vrai il lui fallait bcp de temps pour revenir et malheureusement United ne pouvait lui offrir ces délais c'est aussi simple que ça !!!!!

Je le maintiens peu importe, pour moi c'est un exemple et à moins qu'il prouve le contraire ce que j'espère pour lui, ben cela se fera, pour le moment dire que smith est un bon joueur n'est que fumisterie, blessure ou pas les faits sont là. Monsieur Ferguson est du genre patient et l'a toujours été, si il est parti c'est pour une bonne raison :) la patience nétait pas du coté de smith...

 

Pour en revenir au match car smith fait partie des magpies désormais, ce match prouve que à l'extérieur nous sommes toujours là, selon les dires de certains nous n'y sommes pas, le gros morceau Villa a été écarté ce match de Cup parfum de passion a été à la hauteur Villa a tout donné mais n'a pa réussi à planter ce but, donc après normal que nous prenions le jeu à notre compte et ensuite de gagner avec notre supériorité

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce match était tres mauvais pour nous jusqu'à l'entrée de wayne rooney qui a fait changer a lui tout seul le court du jeu..

 

personellement si on me demande de choisir entre rooney ou ronaldo, je choisirai rooney... il est plus influent sur toute l'equipe il se bat sur tous les ballons et c un modele a suivre, en plus de ses qualités techniques... seul inconvenient il ralle trop et il est un peut trop nerveux...

 

mais pour moi manchester avec rooney est nettement mieux que celle sans le goldenboy, vous n'avez qu'a revoir les match qu'on a fait sans rooney (westham, birmigham...!!!)

 

mention special pour JS Park, pour moi il est en ce moment nettement plus interessant que nani, et il apporte bokou a l'equipe, et dans sans role de rotation avec giggs il convient mieux que nani...ds ce cas ronaldo jouera a gauche et lui a droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me suis ennuyé jusqu'à l'entrée de Wayne !

VDS : n'a pas eut grand chose a faire sur ce match malgré quelques belles descentes des jeunes vilains.

Rio/Vida/Brown : bon match sans plus même si les quelques occases des attaquants adverses m'ont donné quelques frissons

Evra/Giggs: un super match sur leur côté gauche, l'entente cordiale de ces deux là fais plaisir à voir :bj:

Carrick : transparent

Anderson : quel match de feu, superbe ses chevauchées, toujours partout à la récupération, un très bon match

Park : :wub: il à prouvé qu'il faudrait compter sur lui maintenant qu'il est rétabli. Beaucoup d'activité même si ce fut brouillon certaine fois

Ronaldo : à essayé de faire la différence tout seul en première mi-temps, il s'est bien battus. récompensé par son but

Saha : il me donne de plus en plus de souci, je ne l'ai pas vu du match

Rooney : son entrée à été décisive, une envie du tonnerre après son absence, de bonne augure pour son moral. Dommage qu'il rate le centre en retrait de CR

 

Enfin même si ce fut laborieux, le résultat est là et il nous évite un match supplémentaire !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

L'équipe a tout donné car elle était fatiguée après ce qui lui restait des traces du Boxing Day... C'est pour ça qu'on aime United :rolleyes:

Il y a quelques mois en arrière on n'aurait pas gagné ce match très physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement si on me demande de choisir entre rooney ou ronaldo, je choisirai rooney... il est plus influent sur toute l'equipe il se bat sur tous les ballons et c un modele a suivre, en plus de ses qualités techniques... seul inconvenient il ralle trop et il est un peut trop nerveux...

 

mais pour moi manchester avec rooney est nettement mieux que celle sans le goldenboy, vous n'avez qu'a revoir les match qu'on a fait sans rooney (westham, birmigham...!!!)

 

C'est un raisonnement sur 2 matchs.Et il me paraît spécieux .Contre WH ce n'est pas CR qui fait perdre le match puisqu il marque le seul but mancunien, mais la défense, à moins qu on exige d'un milieu qu il marque 2 buts /match et qu il vienne ensuite défendre.Contre birmingham sa combinaison avec Tévez est purement géniale

contre Villa il est à l'origine des 2 buts et adresse un caviar de centre à Rooney.Même jouant tous les matchs ( premiership , Cup ,LdC, sélection ) alors que Roo a eu des blessures et du temps de repos CR7 est encore le plus décisif

 

CR est depuis 2 saisons un joueur bcp plus performant et plus régulier que Rooney sur la durée...Il a porté MU la saison dernière.On l'a vu vs Bolton, sans CR7 MU se fait battre par le 19 è. Avec lui on gagnait sans problème !

Et c'est un fan de Rooney ( et de CR ) qui vous dit cela.J'espère que Roo va en finir avec les blessures et planter bcp de buts

De ce côté là je ne m'en fais pas.Le secteur défensif est plus problématique.Je trouve que l on prend pas mal de buts dans les 15 dernières mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un raisonnement sur 2 matchs.Et il me paraît spécieux .Contre WH ce n'est pas CR qui fait perdre le match puisqu il marque le seul but mancunien, mais la défense, à moins qu on exige d'un milieu qu il marque 2 buts /match et qu il vienne ensuite défendre.Contre birmingham sa combinaison avec Tévez est purement géniale

contre Villa il est à l'origine des 2 buts et adresse un caviar de centre à Rooney.Même jouant tous les matchs ( premiership , Cup ,LdC, sélection ) alors que Roo a eu des blessures et du temps de repos CR7 est encore le plus décisif

 

CR est depuis 2 saisons un joueur bcp plus performant et plus régulier que Rooney sur la durée...Il a porté MU la saison dernière.On l'a vu vs Bolton, sans CR7 MU se fait battre par le 19 è. Avec lui on gagnait sans problème !

Et c'est un fan de Rooney ( et de CR ) qui vous dit cela.J'espère que Roo va en finir avec les blessures et planter bcp de buts

De ce côté là je ne m'en fais pas.Le secteur défensif est plus problématique.Je trouve que l on prend pas mal de buts dans les 15 dernières mn

 

 

Alors je suis pas d'accord , même si j'aime bcp CR également mais pour moi l'apport de Rooney est supérieur car il dynamise l'équipe . Rooney n'apporte peut etre pas autant de but que CR mais Rooney apporte plus en terme de collectif ( voir le match de Cup contre Aston villa notamment ) . Pour moi un United sans rooney a bcp moins de génie dans le jeu qu'un United avec Rooney . Et il faut pas oublier que Rooney est le seul à savoir exploiter à 100 % le talent de CR . EN faite ce qui fait la force de Rooney c'est de jouer avec CR et ce qui fait la force de CR c'est de jouer avec Rooney . C''est aussi simple que ça !!!!

 

Et l'année dernière dire que l'on est champion grace à CR c'est débile !!!! CR seul n'aurait rien fait sans Scholes et carrick pour donner les ballons et je te rappelle que Rooney a marqué autant que CR !!! L'année dernière c'est l'ensemble de l'équipe qui a gagné et rien d'autre !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Alors je suis pas d'accord , même si j'aime bcp CR également mais pour moi l'apport de Rooney est supérieur car il dynamise l'équipe . Rooney n'apporte peut etre pas autant de but que CR mais Rooney apporte plus en terme de collectif ( voir le match de Cup contre Aston villa notamment ) . Pour moi un United sans rooney a bcp moins de génie dans le jeu qu'un United avec Rooney . Et il faut pas oublier que Rooney est le seul à savoir exploiter à 100 % le talent de CR . EN faite ce qui fait la force de Rooney c'est de jouer avec CR et ce qui fait la force de CR c'est de jouer avec Rooney . C''est aussi simple que ça !!!!

 

Et l'année dernière dire que l'on est champion grace à CR c'est débile !!!! CR seul n'aurait rien fait sans Scholes et carrick pour donner les ballons et je te rappelle que Rooney a marqué autant que CR !!! L'année dernière c'est l'ensemble de l'équipe qui a gagné et rien d'autre !!!!!!

ta raison et dan lequipe y a pas que lui moi je laime beaucoup mais quand meme il va pas gagner 1 match tout seul et contre bolton cest pas parcqu'il etai pas la qu'on a perdu en + lui et rooney joue bien ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai, ronaldo sans rooney n'aurait pas briller autant et vice versa, rooney sans ronaldo n'est pas le meme... c pour cela qu'ils sont tous les deux indispensable a l'equipe, et je suis sur que si ronaldo part chez une autre équipe, il ne brillera pas comme il le fait en ce moment avec manchester et ca c grace a rooney en grande parti..

 

je sui d'accord kan on dit que si on a les deux pourkoi choisir entre les deux...??? c debile... mais bon je voulai juste signaler que l'apport de rooney pour l'ensemble de l'equipe de manchester est nettement plus en valeur que celui de ronaldo, rooney est un playmaker, il fait jouer les autres et il a un sacré temperament il peut remuer toute l'equipe si il sent qu'elle commence a s'endormir et aussi il peut marquer des buts fantastiques...mais il a besoin de bon joueurs autour de lui pour mieux s'exprimer (des unes deux, des appels de balles en profondeur, des joueurs rapides)..

 

ronaldo n'a pas cette faculter a étre un leader sur le terrain et il ne fait pas jouer les autres il joue pour lui meme la plutpart du tps et il peut aussi donner des caviar au autres ca c sur...lui il exploite sa vitesse pour faire des appels de balle, et il a besoins de bons joueurs pour la lui donner..et en plus le jeu de manchester lui convient tres bien...

 

en somme, ces deux joueurs sont complémentaire et aucun des deux ne peut jouer sans l'autre..cela dit rooney se distingue par son temperament qui peut influencer toute l'equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...