Aller au contenu

Aston Villa 0-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

vds: très peu inquiété sur les tirs, il a surtout été présent dans les airs et a éffectué de bonnes sorties

rio et vidic: 2 rochers infranchissables

evra: bon défensifement, moins bon offensivement

brown: moyen sans plus

carrick: mauvais en 1ère mi temps, du mieux en seconde mi-temps mais cela reste insuffisant

anderson: pour moi irrépochable, un vrai meneur de jeu

park: moyen

ronaldo: un match frustrant, a voulu trop tenté des dribbles inutiles ou cherché le couf franc. Cependant il est présent sur les 3 grosses actions de l'équipe (4 si on compte que c'est lui qui provoque le cf tiré par giggs sur saha) et termine, comme d'habitude, avec un but. décisif n'est ce pas l'essentiel?

giggs: mauvais en tant qu'attaquant de soutien (ça on s'en doutait un peu), par contre dès qu'il a retrouvé sa position préfèrentielle d'ailier, on a revu le giggs flamboyant avec toujours son talent innimitable pour faire marquer les autres.

saha: certes il a pas eu de ballons trés exploitables devant mais même quand il est venu décrocher il n'a rien apporté à son équipe avec des ballons perdues et des controles ratés. dommage!

rooney: pour moi le meilleur homme du match (avec seulement 20 minutes de temps de jeu!) dès son entrée il a mis en difficulté l'équipe par son pressing, sa vision de jeu (ses passes longues en direction de ronaldo! un vrai régal), sa combativité et bien sur par sa technique. incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que pour le match retour en championnat Villa va abandonner :D

Franchement ça fait combien de temps qu'on enchaine les victoires face à Villa ?

 

edit : a ouai, 13ième voctoire consécutive quand même face à Villa (toute compétitions confondues). Villa est définitivement notre meilleur allier pour le titre (ils sont capables de faire perdre des points à tout le monde, sauf à nous :D)

 

Glory glory Villa :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tout les fans de MU !

Pour ma part je suis très heureux que Rooney marque, et aussi de voir JS Park rehausser le niveau !
Merci encore a Rooney et C. Ronaldo !!!

PS: Je comprends pas la note d'Anderson

0802051024202258768.png

 

RIO FERDINAND... The real Defender !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'attendait à un match serré et ça a été le cas mais ils n(ont pas eu de reelles occasions qu'en meme, on meritait de gagner

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala quel match .........même pas de qualificatif entre Ronaldo ET Saha.....j'avais envie d'entrer dans la télé et de leur foutre des baffes à tous les deux

heuresement que Rooney est rentré autrement on se serait tappé le match retour à OT...

Donc pour moi les vingt dernières minutes étaient excellents le jeu typique qu'on aime tant mais les 70 autres......à part Anderson qui faisait un peu quelque chose en attaque tout le monde dormait .....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est une très bonne victoire de la part de nos petits gars face à une équipe de PL qui est quand même de bon niveau ( même si face à nous il n'y arrive pas depuis 13 matchs toutes competitions confondues) .

 

Dans le détaille ça fait :

 

VDS n'a rien eu à faire mais il a été rassurant notamment sur le jeu aerien avec des balles prises au milieux des défenseurs donc un bon match

 

Evra a été étincellant défensivement rien à dire mais un très bon apport offensif , il était toujours dans les bonnes occases venues du coté Gauche !!! très bon match

 

RIO et NEMANJA très solides rien à redire non plus , un très bon match car ils avaient quand même deux lascards face à eux qui physiquement ne demandent pas leurs restes et pourtant nos centraux les ont gérés tranquillement !!!!

 

Brown alors défensivement on peut rien lui reprocher il a été impeccable mais offensivement c'est vraiment pitoyable il est complètement inutile à l'équipe ( offensivement j'entends ) .

 

Carrick pour moi il a été le moins bon sur le terrain , on voit clairement qu'il est en manque de confiance mais bon je suis sur qu'il va revenir à son niveau car quand on voit la saison qu'il fait l'année dernière on ne deviens pas nul du jour au lendemain !!!!

 

Anderson , encore du très bon anderson sur ce match , dommage qu'il ne soigne pas plus ses frappes car il pourrait faire très mal ( notamment sur ces deux percés ou il laisse Aston Villa sur place :blink: ) mais que ce soit à la récupération ou dans la construction il a été excellent !!!!!

 

Park alors je dois avouer que pour moi c'est la satisfaction du match , il a été combatif et inspiré sur pas mal d'action offensive , bref du park comme je l'aime et dire qu'il n'est pas encore à 100 % , je suis sur qu'il jouera un Rôle décisif dans la rotation de fin de saison !!! Bravo et continue comme ça !!!!!

 

CR alors assez éteint pendant tout le match mais le genie c'est ça il suffit d'un instant pour faire bascluer le match et ça il sait le faire très bien donc on ne peux rien lui reprocher car il marque et fait marquer ( presque 2 fois, quelle vision sur la passe qu'il fait à Roo qui la met juste au dessus :blink: )

 

Giggs alors j'entends déjà les critiques , mais giggs a été excellent dès qu'il est revenu sur son coté donc ne jugez pas sa prestation en attaque car ce n'est pas son poste et il n'y est pas à l'aise par contre sur le coté , personne n'est meilleur que lui !!!!!!!!!! Et il montre encore son apport à ceux qui le critique car c'est lui qui fait cette merveille de centre à ras de terre pour le 1er but . Donc un bon match de la part de Ryan !!!!!

 

Saha alors là c'est mitigé car il se bat ( chose que je lui reprochait de ne pas faire au début ) mais c'est souvent dans le vide et surtout il perd un grand nombre de ballon important à cause de défaillance technique ( contrôle orienté ou de la poitrine ) mais bon c'est toujours la même chose avec lui donc ce genre de match me fait penser que j'ai raison quand je dis qu'il vis ses dernières heures à United ou ses derniers mois !!!!!!

 

Rooney excellent pour le peu de temps qu'il est rentré il marque donc pour sa confiance c'est parfait et surtout on voit que lorsqu'il est là c'est pas le même United tout simplement !!!!!!

 

Je ne parle pas de Owen car il est rentré trop peu de temps pour apporter quelque chose de significatif !!!!

 

Mais je suis content de ce résultat et de la manière car au final on a eu la plus forte opposition de ce tour de cup et on a jamais baissé les bras ( contrairement à WH ) !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon décalage d'Anderson pour Giggs qui centre au 2ème poteau (un centre à ras de terre qui passe en-dessous les jambes d'un défenseur). Cristiano Ronaldo passe devant Bouma et pousse la balle au fond des filets à la 81ème minute.

Juste avant, MU avait failli marquer sur une magnifique combinaison entre les deux prodiges Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney. Rooney lance magnifiquement en profondeur C.Ronaldo qui coure pour avoir la balle, contrôle et envoit une merveille de passe au centre pour Rooney qui frappe malheureusement un peu trop au-dessus.

Et le 2ème but, encore les deux prodiges (Rooney et C.Ronaldo).

 

Superbe aussi, l'ouverture de Rooney pour C.Ronaldo, superbe contrôle du Portugais. Frappe contrée de C.Ronaldo, Rooney reprend instantanément et la frappe croisée est imparable pour Carlson.

Bon match d'Anderson aussi je trouve. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Le match était passionnant, faut bien dire que le score est bien justifié et que Manchester a fait un travail remarquable j'espère que ca sera ainsi dans notre match en Pl et LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est une très bonne victoire de la part de nos petits gars face à une équipe de PL qui est quand même de bon niveau ( même si face à nous il n'y arrive pas depuis 13 matchs toutes competitions confondues) .

 

Dans le détaille ça fait :

 

VDS n'a rien eu à faire mais il a été rassurant notamment sur le jeu aerien avec des balles prises au milieux des défenseurs donc un bon match

 

Evra a été étincellant défensivement rien à dire mais un très bon apport offensif , il était toujours dans les bonnes occases venues du coté Gauche !!! très bon match

 

RIO et NEMANJA très solides rien à redire non plus , un très bon match car ils avaient quand même deux lascards face à eux qui physiquement ne demandent pas leurs restes et pourtant nos centraux les ont gérés tranquillement !!!!

 

Brown alors défensivement on peut rien lui reprocher il a été impeccable mais offensivement c'est vraiment pitoyable il est complètement inutile à l'équipe ( offensivement j'entends ) .

 

Carrick pour moi il a été le moins bon sur le terrain , on voit clairement qu'il est en manque de confiance mais bon je suis sur qu'il va revenir à son niveau car quand on voit la saison qu'il fait l'année dernière on ne deviens pas nul du jour au lendemain !!!!

 

Anderson , encore du très bon anderson sur ce match , dommage qu'il ne soigne pas plus ses frappes car il pourrait faire très mal ( notamment sur ces deux percés ou il laisse Aston Villa sur place :blink: ) mais que ce soit à la récupération ou dans la construction il a été excellent !!!!!

 

Park alors je dois avouer que pour moi c'est la satisfaction du match , il a été combatif et inspiré sur pas mal d'action offensive , bref du park comme je l'aime et dire qu'il n'est pas encore à 100 % , je suis sur qu'il jouera un Rôle décisif dans la rotation de fin de saison !!! Bravo et continue comme ça !!!!!

 

CR alors assez éteint pendant tout le match mais le genie c'est ça il suffit d'un instant pour faire bascluer le match et ça il sait le faire très bien donc on ne peux rien lui reprocher car il marque et fait marquer ( presque 2 fois, quelle vision sur la passe qu'il fait à Roo qui la met juste au dessus :blink: )

 

Giggs alors j'entends déjà les critiques , mais giggs a été excellent dès qu'il est revenu sur son coté donc ne jugez pas sa prestation en attaque car ce n'est pas son poste et il n'y est pas à l'aise par contre sur le coté , personne n'est meilleur que lui !!!!!!!!!! Et il montre encore son apport à ceux qui le critique car c'est lui qui fait cette merveille de centre à ras de terre pour le 1er but . Donc un bon match de la part de Ryan !!!!!

 

Saha alors là c'est mitigé car il se bat ( chose que je lui reprochait de ne pas faire au début ) mais c'est souvent dans le vide et surtout il perd un grand nombre de ballon important à cause de défaillance technique ( contrôle orienté ou de la poitrine ) mais bon c'est toujours la même chose avec lui donc ce genre de match me fait penser que j'ai raison quand je dis qu'il vis ses dernières heures à United ou ses derniers mois !!!!!!

 

Rooney excellent pour le peu de temps qu'il est rentré il marque donc pour sa confiance c'est parfait et surtout on voit que lorsqu'il est là c'est pas le même United tout simplement !!!!!!

 

Je ne parle pas de Owen car il est rentré trop peu de temps pour apporter quelque chose de significatif !!!!

 

Mais je suis content de ce résultat et de la manière car au final on a eu la plus forte opposition de ce tour de cup et on a jamais baissé les bras ( contrairement à WH ) !!!!!!!

 

Toujours les bonnes paroles!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un trés bon résumé fait en quelques lignes Norvegian :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Park alors je dois avouer que pour moi c'est la satisfaction du match , il a été combatif et inspiré sur pas mal d'action offensive , bref du park comme je l'aime et dire qu'il n'est pas encore à 100 % , je suis sur qu'il jouera un Rôle décisif dans la rotation de fin de saison !!! Bravo et continue comme ça !!!!!

 

2) Giggs alors j'entends déjà les critiques , mais giggs a été excellent dès qu'il est revenu sur son coté donc ne jugez pas sa prestation en attaque car ce n'est pas son poste et il n'y est pas à l'aise par contre sur le coté , personne n'est meilleur que lui !!!!!!!!!! Et il montre encore son apport à ceux qui le critique car c'est lui qui fait cette merveille de centre à ras de terre pour le 1er but . Donc un bon match de la part de Ryan !!!!!

 

3) Je ne parle pas de Owen car il est rentré trop peu de temps pour apporter quelque chose de significatif !!!!

1) C'est clair, c'est pas tout les joueurs qui peuvent sortir 2 matchs comme ca de retour de blessure....

 

2) Espèrons que Ferguson te lise.......

 

3) Bon le peu de temps qu'il a joué, il est bien rentré dans le match et a fait une bonne mini-performance je trouve.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci norvegian pour tes commentaires sur les joueurs car je viens juste de rentrer chez moi et que je n'ai pas pu voir le match .

je suis super content de ce super résultat ,la cup est toujours une compétition super importante et gagner chez villa n'etait pas une chose facile ,demandé à chelsea mdr

fergie à fait un peu tourner c 'est bon pour le moral .

Quand je vois la pauvre équipe de ma ville (strasbourg ) ne gagner qu'aux penalty à rouen ça me remplide joie cette victoire de nos petit red devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le match ch**** la première mi-temps !

bonne technique d'endormir l'adversaire, mais attention à pas endormir les téléspectateurs :P

 

sinon très bon match défensivement

bcp moins bien offensivement, mais ca a changé dès l'entrée de Rooney

 

je commence à m'inquiéter pour Saha(vous trouvez pas qu'il porte trop son ballon ?) mais faut lui laisser plus de temps avant de rendre un jugement véridique

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce que vous arrêtez pas de parler de Park, ok il court partout, mais niveau efficacité c'est de loin pas ça, donc ok, dire que c'est bien qu'il se batte ça passe encore, mais dire que c'est un des meilleurs joueurs de ce match JUSTE parce qu'il court partout c'est super réducteur, faudrait voire ce qu'il a fait et justement: pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick pour moi il a été le moins bon sur le terrain , on voit clairement qu'il est en manque de confiance mais bon je suis sur qu'il va revenir à son niveau car quand on voit la saison qu'il fait l'année dernière on ne deviens pas nul du jour au lendemain !!!!

Je ne demanderais pas à Alan Smith pour répondre à ta requête lol car malheureusement c'est un exemple de joueur devenu complétement nul du jour au lendemain

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce que vous arrêtez pas de parler de Park, ok il court partout, mais niveau efficacité c'est de loin pas ça, donc ok, dire que c'est bien qu'il se batte ça passe encore, mais dire que c'est un des meilleurs joueurs de ce match JUSTE parce qu'il court partout c'est super réducteur, faudrait voire ce qu'il a fait et justement: pas grand chose!

 

Si tu n'a pas vu l'apport de Park pendant le match personellement je ne peux rien pour toi , il n'a pas fait que courrir comme tu le dit , il a été à la récupération un élément important notamment en partenariat avec Anderson . Ensuite dans l'aspect offensif de son jeu , il a su trouver très souvent des coéquipiers dans des positions excellentes . Il a démontré notamment qu'il était toujours ce joueur que j'aime et qui va de l'avant sur chaque prise de balle . C'est un joueur qui est capable par ses qualités techniques de passer en 1 contre 1 et il a démontré qu'il savait également planté des buts quand i len avait l'occasion !!!!

 

Et pour finir je pense que c'est toi qui a une vision reductrice car il apparait clair que tu n'aimes pas Park et que quoi que fasse ce joueur tu ne lui accorderas aucun crédit . Et puis pose toi la question de savoir pourquoi tu es l'un des seuls à critiquer Park sur ce match ?

 

 

Je ne demanderais pas à Alan Smith pour répondre à ta requête lol car malheureusement c'est un exemple de joueur devenu complétement nul du jour au lendemain

 

 

Dire que Smith était nulle du jour au lendemain c'est mal connaitre Smith premièrement et ensuite c'est mal connaitre sa carrrière . Quand tu vois les blessures qu'a subi un joueur comme Smith beaucoup de joueurs s'en remettent pas surtout à ce niveau !!!!! Smith n'était pas nul mais c'était un joueur qui n'a pas joué au poste d'attaquant pendant 3 ans ( 2 ans comme MD et 1 an de blessure ) et n'importe quel joueur dans ce cas perd ses repères en tant que joueur et je ne parle pas de la confiance !!!!!!!!!! Donc Smith n'est pas devenu nul du jour au lendemain c'est pas vrai il lui fallait bcp de temps pour revenir et malheureusement United ne pouvait lui offrir ces délais c'est aussi simple que ça !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...