Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Un grand nombre ici ont un peu du mal a comprendre le Football par moment...

Si vous trouvez qu'il est innutile, c'est que vous n'avez rien compris a son apport dans un match, c'est très simple, avec ses courses lente, il fait faire courrir les defenseurs adverses et provoque les appels de balle de Nani, Rooney, Valencia et meme d'autres, il est a la base de beaucoup de mouvement collectif mais on prefère toujours un joueur qui est plus explosif, plus vif...

Berbatov a des defauts, mais ils font aussi sa qualité, quand il joue, Rooney est a 90% libre, et plus Rooney est libre, plus il est dangereux, donc plus il marque.

C'etait loin d'etre le cas avec une attaque Ronaldo/Rooney, ou Rooney faisait tout le travail defensif...

sans oublier que Berbatov a la capacité d'avoir un coup de genié a tout moment... comme avec sa passe hier, ou sa retourné en debut de saison, ou ses controles de balle parfait...

21 Matchs et 8 Buts deja, la saison dernière c'etait 9 Buts en 31 Matchs, c'est pas mauvais, c'est pas exellent non plus...

5 passes decisives en championnat pour Berbatov, 6 pour Valencia...

En gros, il est sur une meilleure saison que la saison dernière...

Tout est dis là, en même temps sur son but regardez bien le travail qu'il fait avant il vas vers le goal puis ressort de la surface se place tire et marque,de plus je pense que statistiquement parlant c'est le joueurs qui perd le moins de balle.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez même pas jusqu'où va votre raisonnement

 

Il a marqué hier et vous reprochez maintenant que le défenseur de pompey ne soit pas plus agressif sur lui pour qu'il ne puisse pas marquer

 

C'est vraiment d'un tordu de dire ça, jamais j'aurais cru que des personnes qui supportent un club puissent devenir à ce point critique pour un joueur au détriment de la joie de voir marquer son équipe

 

Moi aussi je voudrais qu'il fasse tellement plus mais pour le moment, il n'est pas à 100 % et si l'on retire tout ce qu'il apporte plus tous les buts qu'il a mis, on ne serait certainement pas premier et pas avec une telle différence de but

 

Vous chercherez quoiqu'il arrive toujours la petite bête car avant que le match commence, vous faites déjà la tronche parce qu'il est aligné et alors dès qu'il rate une passe, un contrôle et un but tout fait, c'est évidemment la sanction avec : avec les 40 M dépensés, il ne les mérite pas, il ne peut pas faire partie de notre équipe et tout ce qui va avec

 

C'est vraiment désolant de voir que certains ne souhaitent que sa perte !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez même pas jusqu'où va votre raisonnement

 

Il a marqué hier et vous reprochez maintenant que le défenseur de pompey ne soit pas plus agressif sur lui pour qu'il ne puisse pas marquer

 

C'est vraiment d'un tordu de dire ça, jamais j'aurais cru que des personnes qui supportent un club puissent devenir à ce point critique pour un joueur au détriment de la joie de voir marquer son équipe

 

Moi aussi je voudrais qu'il fasse tellement plus mais pour le moment, il n'est pas à 100 % et si l'on retire tout ce qu'il apporte plus tous les buts qu'il a mis, on ne serait certainement pas premier et pas avec une telle différence de but

 

Vous chercherez quoiqu'il arrive toujours la petite bête car avant que le match commence, vous faites déjà la tronche parce qu'il est aligné et alors dès qu'il rate une passe, un contrôle et un but tout fait, c'est évidemment la sanction avec : avec les 40 M dépensés, il ne les mérite pas, il ne peut pas faire partie de notre équipe et tout ce qui va avec

 

C'est vraiment désolant de voir que certains ne souhaitent que sa perte !!!!!!!!!!!!!

 

C'est ta propre paranoïa qui te pousse à dire n'importe quoi. Tu pars du principe qu'on dénigre tous Berbatov , qu'on le déteste et qu'on en voudra jamais. Or on a beau argumenter pour expliquer qu'on attend plus de lui surtout au niveau de la régularité ( pour résumer ) , tu te cantonnes à croire qu'on veut simplement qu'il dégage.

 

Quant à mon post, apprends à lire tout simplement. Ce n'est pas un raisonnement, c'est un constat qui n'enlève rien à l'exploit personnel du bulgare ( 3 ème fois que je le répète ) . Tu délires et va jusqu'à croire qu'on souhaite qu'il ne marque pas...Faut pas déconner, on le souhaite tous. Mais sur ce cas précis malgré son beau travail, j'ai été aussi étonné de voir des défenseurs entrain d'admirer leur vis à vis. Ai-je le droit de le dire ? Ou fait-il simplement dire que c'est un but somptueux point ?

 

Je te conseille donc de relativiser , de bien lire les posts de chacun. Tu éviteras un post comme celui que tu viens de pondre. On a tous des arguments différents au sujet de Berbatov mais sil il y a bien une chose sur laquelle on est tous d'accord, c'est qu'on souhaite tous qu'il réussisse avec nous.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + c'est un but à l'extérieur de la surface de réparation et une frappe puissante. Il aurait du faire une passe décisive également (lumineuse) occasion que Valencia rate lamentablement :D

Le nombre de passes qu'il y aurait du avoir à son actif si le coéquippier arrive à finir l'action.

 

Il a loupé une action difficile hier sur un centre fort de Neville, cela arrive, il s'est battu, sur son action il était très énervé et a réussi quelque chose de bien, une grosse frappe de loin qui entre.

 

Il a eu du courage et du tempérament, car c'est un joueur de tempérament, il ralenti parfois le jeu dans ses courses, mais sait le réaccélérer dans ses passes, il a un registre particulier et différent des autres. C'est comme ça, on fait avec.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'imaginez même pas jusqu'où va votre raisonnement

 

Il a marqué hier et vous reprochez maintenant que le défenseur de pompey ne soit pas plus agressif sur lui pour qu'il ne puisse pas marquer

 

C'est vraiment d'un tordu de dire ça, jamais j'aurais cru que des personnes qui supportent un club puissent devenir à ce point critique pour un joueur au détriment de la joie de voir marquer son équipe

 

Moi aussi je voudrais qu'il fasse tellement plus mais pour le moment, il n'est pas à 100 % et si l'on retire tout ce qu'il apporte plus tous les buts qu'il a mis, on ne serait certainement pas premier et pas avec une telle différence de but

 

Vous chercherez quoiqu'il arrive toujours la petite bête car avant que le match commence, vous faites déjà la tronche parce qu'il est aligné et alors dès qu'il rate une passe, un contrôle et un but tout fait, c'est évidemment la sanction avec : avec les 40 M dépensés, il ne les mérite pas, il ne peut pas faire partie de notre équipe et tout ce qui va avec

 

C'est vraiment désolant de voir que certains ne souhaitent que sa perte !!!!!!!!!!!!!

Hum, je crois que tu t'emballes un peu vite!

 

Nos raisonnements sont basé sur les faits, pas besoin de les réciter!

Ce n'est pas le match face à Pompey qui fait que le joueur m'énerve de plus en plus, c'est surtout son ATTITUDE!

Et ça, je le dit depuis 4 postes!

 

Une simple comparaison:

- Nani au fond du trou, Berba lui gueule dessus comme s'il avait tué un homme à chaque passe raté!

- Berba au fond du trou, Nani le félicite pour son but!

Il donne vraiment l'impression de pas se sentir pisser!

 

Après tu dis: "Il a marqué hier et vous reprochez maintenant que le défenseur de pompey ne soit pas plus agressif sur lui pour qu'il ne puisse pas marquer"

C'est exactement ce qu'on fait certains forumeurs avec Nani quand il est revenu à un bon niveau: c'est bien mais il est trop lent.

 

Moi ce qui me rend dingue, c'est qu'il pourrait faire tellement mieux que réussir un geste de génie avec entre temps 2 occasions franches de raté...

Après, c'est vrai qu'il délivre souvent de bonne passe en toute simplicité et ça c'est beau, mais c'est de plus en plus rare!

 

Sinon à MiP17:

Je trouve ton argument étrange!

Comment le gars peut faire courir les défenses alors qu'il est lents?

Comment peut t-il être à la base de beaucoup de mouvements étant attaquant?

 

Bref, je l'ai dit 30X, j'aime ce joueur, j'étais pour sa venue, il a les qualités pour être un très grand, mais pour l'instant il est décevant voila tout!

Et puis le gros problème: il est lent, on joue souvent en contre et sur les ailes donc ce qui nous faut devant, c'est un finisseur, un tueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta propre paranoïa qui te pousse à dire n'importe quoi. Tu pars du principe qu'on dénigre tous Berbatov , qu'on le déteste et qu'on en voudra jamais. Or on a beau argumenter pour expliquer qu'on attend plus de lui surtout au niveau de la régularité ( pour résumer ) , tu te cantonnes à croire qu'on veut simplement qu'il dégage.

 

Quant à mon post, apprends à lire tout simplement. Ce n'est pas un raisonnement, c'est un constat qui n'enlève rien à l'exploit personnel du bulgare ( 3 ème fois que je le répète ) . Tu délires et va jusqu'à croire qu'on souhaite qu'il ne marque pas...Faut pas déconner, on le souhaite tous. Mais sur ce cas précis malgré son beau travail, j'ai été aussi étonné de voir des défenseurs entrain d'admirer leur vis à vis. Ai-je le droit de le dire ? Ou fait-il simplement dire que c'est un but somptueux point ?

 

Je te conseille donc de relativiser , de bien lire les posts de chacun. Tu éviteras un post comme celui que tu viens de pondre. On a tous des arguments différents au sujet de Berbatov mais sil il y a bien une chose sur laquelle on est tous d'accord, c'est qu'on souhaite tous qu'il réussisse avec nous.

Je me rappelle du but somptueux de Nasri avec des joueurs PES2009 en face, ah mais c'était nous :D Son but est beau point, il a profité du fait de jeu et du relachement en une fraction de seconde de son vis à vis tout simplement.

 

Hum, je crois que tu t'emballes un peu vite!

 

Nos raisonnements sont basé sur les faits, pas besoin de les réciter!

Ce n'est pas le match face à Pompey qui fait que le joueur m'énerve de plus en plus, c'est surtout son ATTITUDE!

Et ça, je le dit depuis 4 postes!

 

Une simple comparaison:

- Nani au fond du trou, Berba lui gueule dessus comme s'il avait tué un homme à chaque passe raté!

- Berba au fond du trou, Nani le félicite pour son but!

Il donne vraiment l'impression de pas se sentir pisser!

 

Après tu dis: "Il a marqué hier et vous reprochez maintenant que le défenseur de pompey ne soit pas plus agressif sur lui pour qu'il ne puisse pas marquer"

C'est exactement ce qu'on fait certains forumeurs avec Nani quand il est revenu à un bon niveau: c'est bien mais il est trop lent.

 

Moi ce qui me rend dingue, c'est qu'il pourrait faire tellement mieux que réussir un geste de génie avec entre temps 2 occasions franches de raté...

Après, c'est vrai qu'il délivre souvent de bonne passe en toute simplicité et ça c'est beau, mais c'est de plus en plus rare!

 

Sinon à MiP17:

Je trouve ton argument étrange!

Comment le gars peut faire courir les défenses alors qu'il est lents?

Comment peut t-il être à la base de beaucoup de mouvements étant attaquant?

 

Bref, je l'ai dit 30X, j'aime ce joueur, j'étais pour sa venue, il a les qualités pour être un très grand, mais pour l'instant il est décevant voila tout!

Et puis le gros problème: il est lent, on joue souvent en contre et sur les ailes donc ce qui nous faut devant, c'est un finisseur, un tueur!

Car ils sont tout le temps à 3 sur lui, le 1 contre 1 est toujours difficile,, un danger permanent.

Car il recule pour distribuer, comme Rooney qui décroche. Et est à la base de beaucoup de passes et de gestes vers l'avant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre trouvez moi un attaquant capable de faire des gestes comme la louche pour Valencia ou l'extérieur du pied toujours pour valencia dans la course ....... et ça avec un taux de reussite de 99 % dans le geste et on en reparlera .....

 

lien à 2:03 précisement.

 

 

 

 

 

 

Ok je chipote :D

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ils sont tout le temps à 3 sur lui, le 1 contre 1 est toujours difficile,, un danger permanent.

Car il recule pour distribuer, comme Rooney qui décroche. Et est à la base de beaucoup de passes et de gestes vers l'avant.

3 sur lui, mais ça les fait pas plus courir que ça, relis bien mon poste :lol:

Ok, il recule pour distribuer, mais ça ne fait pas qu'il est à la base de tous les mouvements!

Je suis d'accord que quand il décroche, il est utile, mais alors pourquoi pas le faire jouer dans un 4-5-1 en 10? J'aimerais bien que SAF tente ça une fois, qu'il joue en 10 pure!

 

Moi je le trouve bon dans 2 situations:

- il récupère le ballon aux 35 mètres pour bien le redistribuer

- il sert de pivot avec son bon jeu de passe et ça on la encore vu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 sur lui, mais ça les fait pas plus courir que ça, relis bien mon poste :lol:

Ok, il recule pour distribuer, mais ça ne fait pas qu'il est à la base de tous les mouvements!

Je suis d'accord que quand il décroche, il est utile, mais alors pourquoi pas le faire jouer dans un 4-5-1 en 10? J'aimerais bien que SAF tente ça une fois, qu'il joue en 10 pure!

 

Moi je le trouve bon dans 2 situations:

- il récupère le ballon aux 35 mètres pour bien le redistribuer

- il sert de pivot avec son bon jeu de passe et ça on la encore vu hier.

Pour moi si

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien à 2:03 précisement.

 

 

 

 

 

 

Ok je chipote :D

 

 

Ben j'ai dit 99 % pas 100 % ......................... mais je chipote :lol:

 

Pour moi le débat s'arrête là, il y a aura toujours des antis qui critiquerons dès qu'ils verront une ouverture et oui là il a marqué un but alors qu'il aurait pu en mettre 2 ou encore qui ne verrons pas l'apport de Berbatov dans le jeu ...... c'est comme ça .

 

Alors oui il a couté 40 M, c'est énorme il devrait mettre bcp plus de but et blablabla .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui tout le monde sait bien que je suis parano et aveugle en plus

 

De toute façon, dès que quelqu'un pense autrement, ça devient juste tout de suite insultant pour ceux qui émettent une pensée différente

 

Il faut vraiment aussi que tu relises mieux avant de toujours rejeter la faute sur les autres, ça donne tellement bonne conscience car déjà croire que tout le monde veut sa réussite est une utopie car lorsque tu lis les commentaires du style: il ne peut pas jouer dans notre équipe, il serait bien dans les anciens joueurs de MU...........tu peux me traduire en langage de supporter car j'ai pas compris (je ne dis pas que c'est toi qui les écris, mais ils ont été écrits)

 

Après les arguments contre son attitude envers Nani, c'est complètement hors de propos et vous chercher vraiment la mouise là ou il n'y en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débat sur ce joueur. De toute façon une chose est sure (ou presque). Dans les grands match on joue en 4-5-1 et il y a pas de place pour berba à part sur le banc. On a beau dire mais un 4-5-1 avec deux ailiers (très bons et rapides), c'est une très bonne tactique. Car on peut le transformer en 4-3-3. Encore faut-il ne pas rester tous derrières.

 

Sinon, sur son match pas grand chose à dire à part que s'il fait pas un plus il restera longtemps sur le banc. Bon il avait pas jouer depuis un certain temps donc faut qu'il retrouve sa confiance aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je crois que tu t'emballes un peu vite!

 

Nos raisonnements sont basé sur les faits, pas besoin de les réciter!

Ce n'est pas le match face à Pompey qui fait que le joueur m'énerve de plus en plus, c'est surtout son ATTITUDE!

Et ça, je le dit depuis 4 postes!

 

Une simple comparaison:

- Nani au fond du trou, Berba lui gueule dessus comme s'il avait tué un homme à chaque passe raté!

- Berba au fond du trou, Nani le félicite pour son but!

Il donne vraiment l'impression de pas se sentir pisser!

 

Après tu dis: "Il a marqué hier et vous reprochez maintenant que le défenseur de pompey ne soit pas plus agressif sur lui pour qu'il ne puisse pas marquer"

C'est exactement ce qu'on fait certains forumeurs avec Nani quand il est revenu à un bon niveau: c'est bien mais il est trop lent.

 

Moi ce qui me rend dingue, c'est qu'il pourrait faire tellement mieux que réussir un geste de génie avec entre temps 2 occasions franches de raté...

Après, c'est vrai qu'il délivre souvent de bonne passe en toute simplicité et ça c'est beau, mais c'est de plus en plus rare!

 

Sinon à MiP17:

Je trouve ton argument étrange!

Comment le gars peut faire courir les défenses alors qu'il est lents?

Comment peut t-il être à la base de beaucoup de mouvements étant attaquant?

 

Bref, je l'ai dit 30X, j'aime ce joueur, j'étais pour sa venue, il a les qualités pour être un très grand, mais pour l'instant il est décevant voila tout!

Et puis le gros problème: il est lent, on joue souvent en contre et sur les ailes donc ce qui nous faut devant, c'est un finisseur, un tueur!

 

A partir de de la catégorie -13 ans, on apprend aux lents, qu'ils doivent créer des espaces avec de bonnes passes, une patience que les joueurs rapide n'ont pas parfois, qu'en courant plus lentement les defenseurs sont parfois plus dérouté, Zidane etait comme ca, tu es fan de Figo, c'est completement du Figo, il a l'air lent, mais il s'amuse avec ses courses a contre pied, et ses créations d'espaces pour les autres... Regarde pas juste le joueur quand il a la balle, regarde ses remises, ses passes, ses choix intelligent au lieu de faire la passe la plus logique, il fera la passe utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de de la catégorie -13 ans, on apprend aux lents, qu'ils doivent créer des espaces avec de bonnes passes, une patience que les joueurs rapide n'ont pas parfois, qu'en courant plus lentement les defenseurs sont parfois plus dérouté, Zidane etait comme ca, tu es fan de Figo, c'est completement du Figo, il a l'air lent, mais il s'amuse avec ses courses a contre pied, et ses créations d'espaces pour les autres... Regarde pas juste le joueur quand il a la balle, regarde ses remises, ses passes, ses choix intelligent au lieu de faire la passe la plus logique, il fera la passe utile.

Nan, mais j'ai aussi 8 ans de foot, je le connais bien!

Soit c'est que t'as mal formulé ce que t'as voulu dire, soit c'est idiot tout simplement, pk "un joueur lent fait courir les défenses" mouais...

 

Moi je connais 3 choses qui fond courir les défenses:

- les passes

- les déplacements combinés de plusieurs joueurs

- les joueurs rapides

Mais un joueur lent à priori... ^^

 

Nan mais je vois ce que tu veux dire, mais trouve pas que Berba le fasse spécialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais j'ai aussi 8 ans de foot, je le connais bien!

Soit c'est que t'as mal formulé ce que t'as voulu dire, soit c'est idiot tout simplement, pk "un joueur lent fait courir les défenses" mouais...

 

Moi je connais 3 choses qui fond courir les défenses:

- les passes

- les déplacements combinés de plusieurs joueurs

- les joueurs rapides

Mais un joueur lent à priori... ^^

 

Nan mais je vois ce que tu veux dire, mais trouve pas que Berba le fasse spécialement!

 

J'ai 17 ans de Football, je pense que tu as compris ce que je voulais dire, Manchester est une des seule equipe du monde a jamais jouer avec un numero 10, pourtant beaucoup de joueur marquent, on a d'excellent millieu relayeurs cpomme Fletcher, Carrick, mais celui qui fait le mieux le lien entre le milieu et l'attaque c'est Berbatov, quand il joue c'est vrai que par moment tu te dis "Que fait-il !?", mais a la fin du match, tu comprends qu'il a été très utile... un joueur lent et technique sera toujours plus dangereux dans ses dribbles qu'un rapide sans aucune technique demande a monsieur Scholes, rien qu'avec des feintes de corps il arrive a se detacher de plusieurs joueurs... et puis pour terminé, LES PASSES ET LES DEPLACEMENTS COMBINES DE JOUEURS SI BERBATOV NE FAIT PAS CA JE SUIS AVEUGLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand nombre ici ont un peu du mal a comprendre le Football par moment...

Si vous trouvez qu'il est innutile, c'est que vous n'avez rien compris a son apport dans un match, c'est très simple, avec ses courses lente, il fait faire courrir les defenseurs adverses et provoque les appels de balle de Nani, Rooney, Valencia et meme d'autres, il est a la base de beaucoup de mouvement collectif mais on prefère toujours un joueur qui est plus explosif, plus vif...

Berbatov a des defauts, mais ils font aussi sa qualité, quand il joue, Rooney est a 90% libre, et plus Rooney est libre, plus il est dangereux, donc plus il marque.

C'etait loin d'etre le cas avec une attaque Ronaldo/Rooney, ou Rooney faisait tout le travail defensif...

sans oublier que Berbatov a la capacité d'avoir un coup de genié a tout moment... comme avec sa passe hier, ou sa retourné en debut de saison, ou ses controles de balle parfait...

21 Matchs et 8 Buts deja, la saison dernière c'etait 9 Buts en 31 Matchs, c'est pas mauvais, c'est pas exellent non plus...

5 passes decisives en championnat pour Berbatov, 6 pour Valencia...

En gros, il est sur une meilleure saison que la saison dernière...

 

Deja dans les 451 rooney a fait des superbes matchs et berba n'était pas la (chelsea, arsenal, city)

 

Ben j'ai dit 99 % pas 100 % ......................... mais je chipote :lol:

 

Pour moi le débat s'arrête là, il y a aura toujours des antis qui critiquerons dès qu'ils verront une ouverture et oui là il a marqué un but alors qu'il aurait pu en mettre 2 ou encore qui ne verrons pas l'apport de Berbatov dans le jeu ...... c'est comme ça .

 

Alors oui il a couté 40 M, c'est énorme il devrait mettre bcp plus de but et blablabla .......

 

 

Tu dis que son rôle n'est pas de marquer et là tu nous sors l'argument comme quoi vu qu'il a marqué on ne peut pas parler. T'en a pas marre de te contredire ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui tout le monde sait bien que je suis parano et aveugle en plus

 

De toute façon, dès que quelqu'un pense autrement, ça devient juste tout de suite insultant pour ceux qui émettent une pensée différente

 

Il faut vraiment aussi que tu relises mieux avant de toujours rejeter la faute sur les autres, ça donne tellement bonne conscience car déjà croire que tout le monde veut sa réussite est une utopie car lorsque tu lis les commentaires du style: il ne peut pas jouer dans notre équipe, il serait bien dans les anciens joueurs de MU...........tu peux me traduire en langage de supporter car j'ai pas compris (je ne dis pas que c'est toi qui les écris, mais ils ont été écrits)

 

Après les arguments contre son attitude envers Nani, c'est complètement hors de propos et vous chercher vraiment la mouise là ou il n'y en a pas

 

Je te parle de la majorité des membres! Les 3/4 veulent la réussite de Berbatov ! C'est un joueur de United donc on le soutient logiquement. Cela n'empêche pas les critiques qui peuvent, par ailleurs, être tout à fait dirigées vers d'autres joueurs de l'équipe.

 

Toi, tu crois qu'il y un complot anti Berbatov, dès la moindre petite critique même argumentative tu viens nous dire qu'on crache tous sur Berbatov et qu'on souhaite tous qu'il dégage. Or c'est faux, malgré une minorité de membres qui n'argumentent pas et qui, certes, veulent le départ du bulgare, les autres argumentent, prennent le temps d'expliquer leur point de vue. C'est un forum où l'on débat donc on est amené à la critique qui se doit d'être constructive. Et c'est le cas de la part de 75% des membres.

 

Tu prends l'anecdote et tu généralises en pensant qu'on dénigre tous Berbatov. Les critiques sont présentes sur ce topic c'est vrai, mais elles sont pour la plupart constructives.

 

D'ailleurs c'est marrant, tu défends Berbatov à la moindre critique mais je ne t'ai pas entendu ou lu quand Nani se faisait fusiller à bout portant avec des arguments très constructifs : ' f**k Nani ', ' Nani c'est une grosse m**** ', ' Nani n'a aucun talent '. Des critiques gratuites qui ont été en plus émises quand le joueur ne jouait même pas.

 

Donc c'est bien de prêcher la tolérance et la défense de nos joueurs. Mais il faut le faire pour tout le monde et encore plus envers les joueurs qui sont critiqués sans le moindre argument concret. Et à ce que je sache sur le Topic de Berbatov, on y amène en général de l'argumentation d'explication. C'est moins le cas chez Nani par exemple.

 

Et n'y voyez aucune comparaison entre les 2 joueurs. Je les compare dans la façon dont ils sont critiqués. Rien de plus.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que son rôle n'est pas de marquer et là tu nous sors l'argument comme quoi vu qu'il a marqué on ne peut pas parler. T'en a pas marre de te contredire ?

 

 

Je dis que dis que son rôle ne se cantonne pas uniquement à marquer des buts et qu'il apporte bcp plus que ça ...... et que même lorsqu'il marque ( alors que c'est ce que vous lui reprochez non ? de ne pas assez marquer ) vous trouvez encore à redire ......

 

Et j'en ai marre de ce faux argument selon lequel je me contredis , c'est pas parce que tu n'es pas suffisamment intelligent pour comprendre mes propos que je me contredis ............... je suis désolé d'apporter de la nuance dans mes explications, je vais m'arranger pour faire des Posts simples avec une seule idée afin que tu puisses suivre correctement ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que dis que son rôle ne se cantonne pas uniquement à marquer des buts et qu'il apporte bcp plus que ça ...... et que même lorsqu'il marque ( alors que c'est ce que vous lui reprochez non ? de ne pas assez marquer ) vous trouvez encore à redire ......

 

Et j'en ai marre de ce faux argument selon lequel je me contredis , c'est pas parce que tu n'es pas suffisamment intelligent pour comprendre mes propos que je me contredis ............... je suis désolé d'apporter de la nuance dans mes explications, je vais m'arranger pour faire des Posts simples avec une seule idée afin que tu puisses suivre correctement ..........

 

+1000000000

 

Je suis d'accord avec toi, au bout d'un moment cela devient énervant à la longue : tu leur expliques que le rôle de Berba n'est pas de mettre des buts mais que malgré tout il le fait de temps à autres et ils crient au scandale (que tu te contre-dis).

 

Et je tiens à ajouter que la fameuse tactique 4-5-1(dans laquelle Berba n'a pas sa place) me laisse un peu perplexe.

 

SAF l'a "inventée" l'année dernière contre Arsenul en demi et cela a marché mais en finale avec la même on était ridicule. Et cette année elle a bien fonctionné contre City et Arsenal, deux équipes de rigolos (surout la bande des arsene-nul) en défense. Contre Chelsea même si le jeu y a été on a perdu (sur une erreur d'arbitrage mais sinon cela aurait été match nul).

 

Et que les deux seules défaites avec Berba en titulaire ont été Liverpool et Leeds, systématiquement on gagne sinon.

Il est vrai qu'on gagne aussi sans lui, mais a mon sens il est indispensable contre des défenses très fortes (Villa, Milan, Chelsea) pour peu qu'il soit en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000000

 

Je suis d'accord avec toi, au bout d'un moment cela devient énervant à la longue : tu leur expliques que le rôle de Berba n'est pas de mettre des buts mais que malgré tout il le fait de temps à autres et ils crient au scandale (que tu te contre-dis).

 

Et je tiens à ajouter que la fameuse tactique 4-5-1(dans laquelle Berba n'a pas sa place) me laisse un peu perplexe.

 

SAF l'a "inventée" l'année dernière contre Arsenul en demi et cela a marché mais en finale avec la même on était ridicule. Et cette année elle a bien fonctionné contre City et Arsenal, deux équipes de rigolos (surout la bande des arsene-nul) en défense. Contre Chelsea même si le jeu y a été on a perdu (sur une erreur d'arbitrage mais sinon cela aurait été match nul).

 

Et que les deux seules défaites avec Berba en titulaire ont été Liverpool et Leeds, systématiquement on gagne sinon.

Il est vrai qu'on gagne aussi sans lui, mais a mon sens il est indispensable contre des défenses très fortes (Villa, Milan, Chelsea) pour peu qu'il soit en forme

juste une parenthése :

ca fait 3 ans qu'on l'utilise en league des champions . ce n'est pas nouveau, je ne parle méme pas de nos confrontations face à liverpool et chelsea ou cette formation nous permet de peser sur leurs milieux blindés pour gagner la bataille du milieu de terrain...

contre arsenal : on l'a utilisé pour la simple raison que derrière , c'est pas rassurant ( brown , neville et evans). on les presse pour les empecher de jouer rapidement ce qui aurait ete catastrophique pour neville et consort en l'absence des expérimentés ferdinand et vidic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je ne réagirais plus puisque ça ne plaît pas et surtout j'ai toujours le mauvais rôle

 

Quant aux insultes sur Nani, je suis quand même libre de ne pas y répondre, j'ai comme les autres le droit de faire ce que je veux et e de répondre à ce que je veux

 

Si tu le veux bien, lâche-moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je ne réagirais plus puisque ça ne plaît pas et surtout j'ai toujours le mauvais rôle

 

Quant aux insultes sur Nani, je suis quand même libre de ne pas y répondre, j'ai comme les autres le droit de faire ce que je veux et e de répondre à ce que je veux

 

Si tu le veux bien, lâche-moi

 

Non mais il faut arrêter de se placer en victime. Je te réponds précisément sur le fait qu'on a le droit de critiquer Berbatov. L'essentiel est d'argumenter, d'être précis dans son analyse. C'est l'impression que j'ai de la plupart des messages des membres.

 

Après oui, il y a de la critique gratuite et infondée mais cela autant ( voir plus ) dans le topic de Nani ( Je cite Nani car c'est justement un bon exemple ) que dans ce topic. Tu refuses toute critique sur Berbatov et tu m'as directement visé quand j'ai parlé de la passivité des défenseurs sur son but. Or c'est toi qui extrapole et invente. Je n'ai jamais dis ou souhaité qu'il ne marque pas. Tu n'as pas saisi la subtilité de mon post. Je dis et redis que son but est magnifique, c'est un exploit personnel mais je constate également que le marquage des défenseurs est inexistant. Cela ne veut pas dire que je vais jusqu'à souhaiter que Berbatov ne marque pas...C'est du mensonge, je n'ai jamais souhaité cela.

 

Tu lis à moitié mon post et tu en retires que ce que tu veux. Pourtant j'essaye d'être clair et précis. C'est de la mauvaise foi et une mauvaise interprétation de ta part.

 

Après , tu as le droit de répondre à qui tu veux comme tu veux ( comme tu viens de le dire ), comme j'ai le droit de répondre sur le Topic de Berbatov. Chose, que je ne t'empêche pas de faire...Au contraire, c'est toi qui me reproche d'amener mon avis concernant le but de Berbatov et des défenseurs adverses plus précisément. Donc tu te contredis...

 

Puis je te tiens pas, ne t'inquiètes pas! Mais si, dès qu'on amène une nuance ou une critique sur votre joueur préféré , arrêtez de débattre et restez tranquillement sur MSN à choisir vos interlocuteurs. C'est un forum , je réagis à certains membres, rien de plus. Si vous avez un problème avec ça, il ne faut pas venir discuter ici.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que dis que son rôle ne se cantonne pas uniquement à marquer des buts et qu'il apporte bcp plus que ça ...... et que même lorsqu'il marque ( alors que c'est ce que vous lui reprochez non ? de ne pas assez marquer )

 

 

Apparemment tu n'as rien compris donc je ne pense pas que ce soit moi qui ne soit pas assez intelligent :)

 

Sinon pour preciser, j'ai entendu que sur son but il a touche 11 fois le ballon avant de tirer, ca veut tout dire (meme si comme Rooney 8, je suis d'accord que la frappe est superbe)

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...