Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

OMG le Berba !!

Il a vraiment exploser sur ce match , c'est le Berba que l'on espere voir tout le long de la saison.

Son assist , je me la passe en boucle , et je ne m'en lasse toujours pas...

Il ne fait aucun doute que le depart de CR7(9) y et pour quelques chose dans son éclosion dans l'équipe, est un Berba en confiance , ca peu faire mal , remeber Bayer Leverkusen...

 

Qu'est qu'on attend , faut le signer dessuite , SIGN HIM UP Fergie !!!

Ah pardon , c'est deja fait??!! :blink: ok bah dsl pour toi Tevez ... :lol:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a fait des choses vraiment... :wow:

 

Cette impression de facilité voir parfois de "trop facile", avec des mecs comme M.O et Roo qui ont le sens du but sa peut faire très mal, surtout si nos ailiers se mettent à savoir faire des passes décisives !!! Viva Nani.

 

Je pense qu'il peut devenir notre meneur de jeu (façon basket) en distillant les ballons comme il sait si bien le faire.

 

Avec le départ de CR, le collectif est remis à l'honneur, et un mec comme Berba doit en être un des (le) chefs d'orchestres offensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait halluciner moi aussi. La passe pour Owen surtout.

Certains voulaient Ibrahimovic , mais on l'a déjà notre Ibrahimovic et il s'appelle Berbatov.

Modifié par Mychoo974

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant son match, superbe but sur la repise de nani, puis ensuite ses passes décisives de toute beauté, avant meme d'avoir le ballon il savait où il allait mettre le ballon, une vision du jeu excellente.

En soutient derriere les attaquants de pointe il est parfait, une equipe type avec berbatov juste derriere un rooney + owen/macheda ça pourrait faire tres tres mal.

 

Meme si en face c'etait plus proche du niveau amateur que pro ça laisse de belle perspectives tout de meme et ça redonne un peu confiance par rapport à notre mercato qui il faut bien l'avouer à laisser tout le monde perplexe, mais pour le moment SAF a tout bon.

 

Quand je pense que le real galere comme des fous contre des adversaires assez similaires alors qu'ils ont dépensé 200M et que nous en dépensant 10 fois moins on arrive à créer du beau jeu et à marquer^^

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'en est-il de son association avec Owen?

sur le plan théorique cela peut donner quelques choses: associer un pivot à un renard des surface, associer un joueur trés technique, doué en un contre un, qui exèle dans les passes à un joueur trés opportuniste, souvent au bon endroit, au bon moment et qui se contente de finir l'action, le plus souvent au fond des cages. en décalant un peu les deux joueurs de fait que Berbatov joue un peu en dessous de Owen pour qu'il puisse servir de point d'appui entre l'attaque et le milieu, recevoir les passes du milieu et les deviés au buteur!

mais sur la pratique ça donne quoi?

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'il s'entende réellement bien. Je trouve (sur ce match ca ne veut pas dire grand chose mais.... quand meme) que Berba-Owen s'entendent mieux que Berba-Rooney.

 

Je pense que même en championnat ils auront l'occasion de jouer ensemble avec Rooney sur le banc pour commencer, à eux de nous montrer si ça peut le faire ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov jouera très certainement en 10 cette saison, on jouera surement en 4-4-1(Berba)-1(Roo), que dire de ce joueur tellement il a d'innombrable qualités, déjà il ne perd quasiment jamais aucun ballon (bon ok, on sait tous ici qu'il a des aimants dans ses chaussures mais bon :P), il est très à l'aise techniquement (d'ailleurs cela est tellement facile pour lui qu'on dirait que cela lui est normal de faire des gestes de grande classe à chaque match), on peut également s'en servir comme pivot car en + d'être fort pour récupérer les ballons aériens, Berbatov sait temporiser en conservant précieusement le ballon le temps que notre bloc se place pendant les phases offensives, il sait d'ailleurs également distribuer le ballon au bon coéquipier au bon moment, il est énormément altruiste, Berbatov sera sans doute notre pièce maitresse dans le secteur offensif, j'espère qu'il continuera sur sa lancée, hier il aura été tout simplement merveilleux au passage !!

(il a fait des passes décisifs, il a marqué un but, il a réalisé des gestes techniques de grandes classes et pour couronner le tout, il a souri... dédicace pour toi Anti-Glazer xD)

 

- Le Real Madrid aura eu Zidane pour 75 M€, le FC Barcelone aura eu Ibrahimovitch pour 40M€ + Eto'o + le prêt de Hleb, quant à United, ils auront eu Berbatov pour "seulement" 40M€ ^_^ -

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Real Madrid aura eu Zidane pour 75 M€, le FC Barcelone aura eu Ibrahimovitch pour 40M€ + Eto'o + le prêt de Hleb, quant à United, ils auront eu Berbatov pour "seulement" 40M€ ^_^ -

 

 

Attention a ne pas s'enflammer non plus ( même si on remarque une note d'humour dans ta phrase ) Berbatov peut être très fort comme hier par exemple , mais aussi être relativement inexistant comme pas mal de match l'année dernière.

Donc Berba a fait un très gros match hier même si l'adversaire vaut un CFA2 et on sait tous qu'il peut sortir des match contre des clubs de 1 ère ligue , mais moi j'attends qu'il confirme avant de m'enflammer .

 

Cependant j'aimerais bien qu'il claque cette année quand même car il en a largement les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba-Owen s'entendent mieux que Berba-Rooney.

 

 

 

Il y aurait pas mal à dire de cette phrase la.

Pour l'instant ce n'est pas fondé, car trop tôt.

 

Par contre il à été clair sur la saison passée, que la paire Berba/Tevez était meilleure que la Paire Berba/Rooney.

 

Et si cela venait à être la même chose sur Owen, on pourrait se poser des questions quant au 11 de départ.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a ne pas s'enflammer non plus ( même si on remarque une note d'humour dans ta phrase ) Berbatov peut être très fort comme hier par exemple , mais aussi être relativement inexistant comme pas mal de match l'année dernière.

Donc Berba a fait un très gros match hier même si l'adversaire vaut un CFA2 et on sait tous qu'il peut sortir des match contre des clubs de 1 ère ligue , mais moi j'attends qu'il confirme avant de m'enflammer .

 

Cependant j'aimerais bien qu'il claque cette année quand même car il en a largement les moyens.

 

 

C'est le cas de tous les joueurs, souvient toi des deux match de Eto'o face à Nous lorsqu'on les sorts en demi et l'année d'après il nous crucifix en finale . Ibra est pareil mais ce sont des joueurs ( berba , Eto'o etc ....) qui sont capable du coup de génie à n'importe quel moment du match ............ et c'est pour ça qu'on les aime non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a ne pas s'enflammer non plus ( même si on remarque une note d'humour dans ta phrase ) Berbatov peut être très fort comme hier par exemple , mais aussi être relativement inexistant comme pas mal de match l'année dernière.

Donc Berba a fait un très gros match hier même si l'adversaire vaut un CFA2 et on sait tous qu'il peut sortir des match contre des clubs de 1 ère ligue , mais moi j'attends qu'il confirme avant de m'enflammer .

 

Cependant j'aimerais bien qu'il claque cette année quand même car il en a largement les moyens.

 

C'était surtout pour montrer quelques similitudes avec Ibra et même... Zidane !!

Mais avant tout, pour illustrer le fait que lorsque Berba fait un bon match, le prix de son transfert on l'oublie mais dès qu'il se rate, on entend toujours qu'on l'a payé 40M€ (et qu'il est nonchalant aussi :lol:)

Sinon je suis globalement d'accord avec toi :) (cela arrive à tout le monde d'être parfois transparent sur certain match)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'en est-il de son association avec Owen?

sur la pratique ça donne quoi?

Une superbe entente, notamment grâce à Nani qui a plusieurs fois le relais entre les deux mais le trident offensif Nani-Owen-Berbacadabra (copryght Anti-glazer, pas touche l'anim ! :rules: ), mais forcément, quand les joueurs jouent collectif, c'est plus simple de voir de belles choses. En tous cas, c'était vraiment plaisant à voir et efficace, même si le faible niveau de l'adversaire relativise la chose, mais ne jouons pas les fines bouches, on aura tout le temps de les revoir ensemble pour en savoir plus sur ce duo.

Et si cela venait à être la même chose sur Owen, on pourrait se poser des questions quant au 11 de départ.

Rooney remplaçant ? Mais alors qui serait solidaire avec Anderson en ne cadrant qu'une frappe sur deux ? :P Sérieusement, pour moi, Berbatov a de grande chances de faire une énorme deuxième saison (et je sais que sa première saison n'était pas merdique, inutile de me le rappelé -_-) car il a l'air plus en confiance et Owen en théorie comme l'a très bien dit Salma est son complément parfait, donc pour moi ce sera lui l'indétrônable de notre attaque, et il y a de grandes chances que Rooney commence les matchs et qu'Owen les finisse, car après tout, on l'a recruté pour ce rôle (et pour être titulaire en cas de joueur absent), ce qui permettrait de plus à Rooney de soufflé, car lui aussi a un penchant pour les blessures. Maintenant, si le duo Berba-Owen continue des matchs comme celui-ci face à de vrais adversaires, alors peut être que Sir Alex changera ses plans, mais honnêtement je ne pense pas, car Rooney a toujours été titulaire indiscutable depuis pas mal de temps, et qu'il a l'avantage d'être beaucoup plus jeune que Berbacadabra et qu'Owen, et donc il est plus "rentable" pour l'avenir de le privilégié au lieue d'une paire qui durera deux ou trois ans grand maximum.

 

Maintenant, j'avoue que j'ai hâte de revoir cette paire là, car elle m'a très agréablement surpris, et on sait jamais, s'il le faut, SAF nous a préparé un gros gros coup. Pour l'instant, c'est Roo-Berba titulaire et Owen en Sub, et c'est déjà pas si mal, mais on en saura bien plus après l'Audi Cup et surtout les premiers matchs de championnat. En espérant continué dans le domaine des jolies révélations.

 

Après, un brin de réalisme dans une émotitude béante me ferait dire que toute façon, soit Rooney soit Owen visiteront l'infirmerie de Manchester au moins une fois dans la saison, donc que Sir Alex sera forcé d'utiliser la paire restante, et que Berba fait des matchs transparent -comme tout le monde certes, mais c'est pas ça qui règle le problème-, et donc qu'idem, tonton Fergie devra souvent subir, et pas que choisir (je sens que Bobby va me piqué cette phrase aussi !)

 

-N'empêche, Berbacadabra, il est nonchalant ...-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney remplaçant ? Mais alors qui serait solidaire avec Anderson en ne cadrant qu'une frappe sur deux ? tongue.gif Sérieusement, pour moi, Berbatov a de grande chances de faire une énorme deuxième saison (et je sais que sa première saison n'était pas merdique, inutile de me le rappelé sleep.gif) car il a l'air plus en confiance et Owen en théorie comme l'a très bien dit Salma est son complément parfait, donc pour moi ce sera lui l'indétrônable de notre attaque, et il y a de grandes chances que Rooney commence les matchs et qu'Owen les finisse, car après tout, on l'a recruté pour ce rôle (et pour être titulaire en cas de joueur absent), ce qui permettrait de plus à Rooney de soufflé, car lui aussi a un penchant pour les blessures. Maintenant, si le duo Berba-Owen continue des matchs comme celui-ci face à de vrais adversaires, alors peut être que Sir Alex changera ses plans, mais honnêtement je ne pense pas, car Rooney a toujours été titulaire indiscutable depuis pas mal de temps, et qu'il a l'avantage d'être beaucoup plus jeune que Berbacadabra et qu'Owen, et donc il est plus "rentable" pour l'avenir de le privilégié au lieue d'une paire qui durera deux ou trois ans grand maximum.

 

tu n'as pas compris ma phrase, revoir le 11 de départ, ne signifie pas mettre roo sur le banc mais réfléchir a de nouvelles stratégies ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas compris ma phrase, revoir le 11 de départ, ne signifie pas mettre roo sur le banc mais réfléchir a de nouvelles stratégies ...

Je suis d'accord avec ça, car le duo Rooney-Berbatov n'est pas au niveau auquel Manchester doit prétendre. Pour moi, la principale raison est qu'il n'y a pas de "Sérial buteur" dans ce duo, et donc pas de Sérial buteur en attaque du tout, et on doit être l'exception parmi les grands clubs européens, car tous les autres jouent avec un finisseur qui a un positionnement type pour mettre des buts de raccroc (Barcelone a(vait) Eto'o, Real a Raul, Chelsea a Anelka, Liverpool a Torres, le Milan AC a Inzaghi, etc ...). Or, cela est problématique par le manque de buts que ce duo apporte, comme le duo Roo-Tevez. Bien sûr, quand ton ailier te plante 42 buts et peut marqué avec les yeux scarifié et en étant entrain de teindre le peu de cheveux de Rooney, le problème passe inaperçu, quand il n'en plante déjà plus "que" 26, tu commence à gagné avec plus de victoire 1-0. Alors quand il part ...

 

Si aucun des deux n'envisage de planté plus (et quand je lis que Rooney espère mettre plus de vingt buts cette saison, je me dis qu'on est sérieusement très mal barré ...), alors oui il faudra changé d'option tactique car ça ne passera pas, et les victoires de raccroc 1-0 à la 95em minute, c'est sympa un moment, mais après ça soule (on est pas Chelsea !). Après oui, on aura un vrai ailier capable de faire des centres en la personne de Valencia, et Nani joue collectif (décidément, j'aurais tout écrit moi), donc on peut espéré plus d'occasions et donc plus de but (Rooney vendange mais même lui à des limites ...), mais le problème reste pour moi inquiétant, et on "risque" de voir Owen plus souvent que cela à cause de ça.

 

L'autre option, c'est bien sûr que Rooney explose enfin et est des stats digne d'un prétendant au ballon d'or, que Berba distille des caviars toutes les cinq minutes, ou que Macheda nous fasse des Aston Villa replay toutes les semaines, ou même qu'Anderson marquera (non, soyons crédible :D) enfin, on sait pas de quoi demain sera fait et on peut croire grâce à papy fergie des lendemains qui chantent, et c'est vrai que je suis pas le plus optimiste (pour ne pas dire le moins) sur les capacité de notre mascotte Rooney, donc j'espère me trompé.

 

-Quatre message en un jour, j'ai du exploser mon précédent record ^^-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais joué avec un 10. Et je pense qu'il manque une pointe de physique a berba pour jouer ce role. Car oublie pas que si on joue avec un 10 (et vu qu'on se séparer pas de nos ailier) cela signifie qu'on se sépare de notre milieux offensif (carrick en l'occurence) et Berba n'a pas le physique pour faire la sape aux coté d'un fletcher/anderson/scholes/Carrick.

 

Donc cela me parrait peu probable

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais joué avec un 10. Et je pense qu'il manque une pointe de physique a berba pour jouer ce role. Car oublie pas que si on joue avec un 10 (et vu qu'on se séparer pas de nos ailier) cela signifie qu'on se sépare de notre milieux offensif (carrick en l'occurence) et Berba n'a pas le physique pour faire la sape aux coté d'un fletcher/anderson/scholes/Carrick.

 

Donc cela me parrait peu probable

moi je me dit pourquoi pas? Berba peut très bien jouer en 10, si on prend le schéma tactique du 4-4-2 losange, Berba jouera au poste de milieu offensif juste derrière la paire d'attaquants et devant les deux milieux latéraux, il jouera un rôle de distributeur. aprés on est pas obligé de jouer avec des ailiers, deux milieux latéraux feront l'affaire, mais le problème avec cette tactique c'est le milieu défensif posté juste devant les défenseurs, Hargo et Flether, je doute qu'il est le physique pour... mais ça peut se transfomer en 4-3-3... bon je vais être raisonnable et laisser cette tactique pour la théorie seulement. -_-

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens de redire la même chose que moi :P

 

quant au 4-3-3 cela signifierait ne plus jouer avec des ailiers et laisser tomber nos dedoublements defenseur lateral/aillier.

 

Ce serais rude comme changement de jeu ...

De plus je me dit que Rooney aurait du mal à trouvé sa place et risquerai naturellement de s'exiler sur la gauche pour compenser la perte de l'aillier ... pas convaincu ...

 

(bien que cette année on est deja joué en 4-3-3, et sans un Mdf beton on a vu ce que cela donnait en finale de Ldc

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut voir Berbatémo ( :P ) en 10 avec Roo - Owen, et qu'on veut garder nos ailiers, ça voudrait dire qu'il faudra jouer avec seulement un milieu défensif. Je verrais bien Fletcher dans ce rôle, il a la cage pour le faire. Mais dans ce système de jeu, le meilleur à ce poste serait Hargreaves.

Maintenant ça va être dur d'aligner Berba, Roo, et Owen, vu que ça voudra dire qu'il faudra dénaturer notre jeu, et ça, c'est pas vraiment le style de la maison.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que Berba jouerait en 10, pourquoi vous voulez toujours mettre 2 attaquants devant?

Berbatov est plus un 10 1/2, le genre de joueur qui organise le jeu de l'attaque. Un vrai 10 redescendrait beaucoup plus. Berbatov doit être le premier point d'appui de l'attaque voir des contres attaques. Ensuite, si vous le combinez, que ce soit Roo, Owen ou un jeune, sa place devrait rester la même. C'est l'attaquant de pointe qui doit marquer plus. Cela dit, avec Rooney qui aime participer, il serait plus amené à prendre une place plus haute.

C'est difficile d'évaluer l'entente de deux joueurs quand l'organisation change. Berba et Rooney, c'était avec CR et un Roo qui n'était pas toujours à la même place. Berba et Owen c'était sans CR, avec plus d'influence de Berba et une défense bidon.

De toute façon le début de championnat, ce sera Berba-Roo. Et je ne pense pas que, hors blessures, cela change dans la saison. Sauf si l'un des deux devient minable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que là on parlait du cas où Berbatov serait en 10 avec deux attaquants devant lui.

Je vois bien que c'est l'hypothèse en cours mais je ne pense pas que ce soit la bonne. Berbatov est désigné par SAF pour jouer le même rôle que Canto derrière un attaquant avec toujours les ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay simple hypothèse undertaker, imagine le duo owen/berba marche beaucoup mieux que Roo/Berba on fait quoi ? Tu fous rooney sur le banc ? ou tu te passe d'une bonne paire qui marche pour garder Roo ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, si la paire Owen Berba est super forte, il n'y a pas de questions à se poser. Mais bon, Owen ne jouera pas tous les matchs. Il devrait faire 1 match au maximum par semaine, donc la paire Berba Roo restera la principale.

De plus, je pense que si ils (roo et berba) jouent régulièrement ensemble, ils peuvent devenir très dangereux.

Après si ça ne marche pas, je ne sais pas qui SAF préferera mettre sur le banc entre Roo et Berba. Je me dis que si la paire Berba Roo ne fonctionne pas, il mettra peut être un autre système en place plutôt que de mettre Owen en titulaire à chaque match (il faut qu'il pense au coeur de Norvegian :lol:).

Pour finir, on peut faire tous les plans qu'on veut. Cette saison, Berba sera bon voir très bon mais le joueur qui sera au dessus du lot, ce sera Rooney.

On en reparle en Mai après la victoire en LDC?

 

okay simple hypothèse undertaker, imagine le duo owen/berba marche beaucoup mieux que Roo/Berba on fait quoi ? Tu fous rooney sur le banc ? ou tu te passe d'une bonne paire qui marche pour garder Roo ?

 

Et je te serais reconnaissant de m'appeler The Undertaker s'il te plait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...