Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

MU : une ancienne gloire mancunienne au secours de Berbatov

 

 

Malgré le bilan plutôt flatteur de 14 buts inscrits et 10 passes décisives distillées lors de sa première saison à Manchester, Dimitar Berbatov peine à se faire une place dans le cœur des supporters mancuniens. Les 40M€ investis associés à l’apparente nonchalance du joueur viennent ternir son bilan aux yeux du public.

 

Mais pour Teddy Sheringham, ancien fer de lance de l’attaque des Reds Devils, le Bulgare mérite qu’on lui accorde un peu de temps. « C’est un joueur de grande classe. Parfois, cela prend un peu de temps pour s’intégrer dans un club. Mais je l’ai bien observé, et je suis certain qu’il sera encore meilleur la saison prochaine. J’étais un peu comme lui. Je ne donnais pas l’impression de courir beaucoup non plus. Mais ce n’est pas parce qu’il ne se comporte pas comme un Rooney ou un Tevez qu’il ne travaille pas », a-t-il déclaré dans The Manchester Evening News.

 

 

C'est vrai que si on ne l'avait pas payé autant, beaucoup avoueraient que Berbatov a fait une bonne première saison chez nous, j'espère qu'il fera encore mieux pour la saison qui arrive !!

Bien dit !!! Berba mérite plus de considération de la part des fans .

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire le seul geste où je l'ai trouvé vraiment mauvais c'est son tir au but contre Everton. Quand tu vois son potentiel technique, ce tir au but c'était vraiment ridicule. Ni précis, ni puissant... C'est tout ce que je lui reproche sur cette saison.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca et le fait de pas tirer un peu plus. et ah oui aussi son manque d'efficassité dans le jeu de tête.

 

 

Personnellement pour une première saison je la trouve réussie, attention au syndrome seconde année!

 

J'attend beaucoup de lui l'année prochaine, surtout si carlito vennait a partir, et je pense pas etre le seul avec ces attentes ...

 

Car on le sait bon, il joue en PL depuis plusieurs année, n'en est plus a sa premièrer saison chez nous et à été payé 40M soit il me semble LE ou l'UN des plus gros transfert de Mu donc ...

 

We trust in Berba !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERBATOV RESTE : Le Bulgare de Manchester United, Dimitar Berbatov, sera toujours dans l'effectif des Red Devils la saison prochaine. Auteur de 9 buts cette saison, l'attaquant a envie de continuer l'aventure du côté d'Old Trafford. C'est son agent, Emil Dantchev, qui l'a confirmé : "Malgré les spéculations quant à un éventuel départ, je veux vous assurer que Dimitar jouera à Manchester United la saison prochaine. Le club n'a pas envie de s'en séparer."

 

eurosport.fr

 

Bien que cela soit inutile, au moins comme ça il n'y aura pas de spéculation, perso je trouve cela ridicule même tellement c'est évident qu'on ne le vendra pas, mais bon...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de lire ça sur eurosport et j'avoue que l'info m'a fait bien rire, on va pas vendre quelqu'un payé 40m€ alors qu'il a fait une bonne saison...

De là à en faire un scoop...

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois j'ai le sentiment que les gens sont un petit peu aveugles en ne voyant pas la grande classe et les solutions que berbatov a apporté à united, chose que tevez n'a pas fait malgré ses buts spectaculaires et son esprit de conquérant, que à mon avis est très en deçà des qualités de rooney.

 

Malheureusement, actuellement nous n'avons pas des grands ailiers pour faire apparaitre la grande efficacité de berbatov. Ronaldo est devenu un joueur qui cherche d'abord la solution individuelle et lorsqu'il n'a pas de solution il joue en équipe. Park c'est un grand joueur, mais ce n’est pas un très grand passeur. Il compense avec son esprit d'abnégation et défend très bien. Giggs n'a plus l'âge de faire des grandes courses et des centres. Le seul joueur d'united avec des caractéristiques d'ailier, c'est Nani, mais il est devenu trop individualiste, trop préoccupé en devenir le prochain ronaldo, qu'il a loupé sa saison. Un nani moins individualiste, capable de faire des centres précis, je suis certain, que là on verra le grand berbatov, capable de faire toute la différence en attaque, soit dans la conservation et la passe décisive, soit comme buteur.

 

 

J'aime beaucoup Tevez, mais je suis réaliste, berbatov, c'est le joueur qui manquait à united. Pas tevez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Tevez, mais je suis réaliste, berbatov, c'est le joueur qui manquait à united. Pas tevez.

 

Il n'était pas parmi nous l'année passée quand on a gagné la LDC. Cette saison, on est passés à côté.

Je suis d'accord pour dire que Berba a réalisé une meilleure saison que Tevez, mais de là à dire qu'il représente le joueur qui nous manquait ( :blink: ), il n'y a qu'un pas que je ne franchirait pas. De plus, si on reste objectifs, on doit avouer qu'il a réalisé une saison correcte mais on s'attendait tous à un résultat un cran au-dessus (espérons l'année prochaine).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas parmi nous l'année passée quand on a gagné la LDC. Cette saison, on est passés à côté.

Je suis d'accord pour dire que Berba a réalisé une meilleure saison que Tevez, mais de là à dire qu'il représente le joueur qui nous manquait ( :blink: ), il n'y a qu'un pas que je ne franchirait pas. De plus, si on reste objectifs, on doit avouer qu'il a réalisé une saison correcte mais on s'attendait tous à un résultat un cran au-dessus (espérons l'année prochaine).

 

 

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que si tu enlèves un berbatov à United tu auras bcp plus mal à jouer que si tu enlèves un Tevez ............. Berbatov offre plus de possibilité en attaque c'est un fait .......

 

 

Et puis on est passé à côté ok mais c'est pas faute de Berbatov quand même sachant que de tous nos attaquants en finale , il est celui qui a joué le moins ...................

 

Ensuite je ne compte pas minoré l'apport de tevez la saison dernière mais si Tevez a fait une superbe saison ( 19 buts si je ne m'abuse ) , il faut pas non plus tout exagérer , si on cartonne tout le monde cette saison là c'est surtout grace à CR et ses 42 buts !!!!! Je m'arrêterais là car on est dans le topic Berbatov et c'est HS

 

Par contre je veux bien continuer le débat dans son topic et notamment sur la sois disante merveilleuse paire qu'il faisait avec ROO ..........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Berba sur le terrain "on dirait" qu'il est pas motivé (moi je le pense pas).

Mais dans ses déclarations il est toujours très pro United !!!

 

Alors que Tevez ces derniers temps c'est l'inverse, il fait tout pour enflammer le stade, mais dès qu'il parle...

 

Et comme je pense que Berba va changer j'espère que SAF continuera à l'aligner.

 

Concernant l'implication de Berba dans l'effort collectif défensif, il ne faut pas oublier qu'avant CR7 ne défendait pas alors que maintenant il fait un peu d'effort, laissons à Berba le temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Berba sur le terrain "on dirait" qu'il est pas motivé (moi je le pense pas).

Mais dans ses déclarations il est toujours très pro United !!!

 

Alors que Tevez ces derniers temps c'est l'inverse, il fait tout pour enflammer le stade, mais dès qu'il parle...

 

Et comme je pense que Berba va changer j'espère que SAF continuera à l'aligner.

 

Concernant l'implication de Berba dans l'effort collectif défensif, il ne faut pas oublier qu'avant CR7 ne défendait pas alors que maintenant il fait un peu d'effort, laissons à Berba le temps !

 

 

Je suis pas d'accord avec toi , pour moi dès cette saison il a fait son taf défensif , il a très souvent jouer son rôle de premier rideau défensif. il redescent très bas ( parfois trop bas mais c'est un autre débat ) lorsqu'on court après le ballon. Je suis persuader qu'il sera encore plus fort la saison prochaine mais je suis parfaitement content de sa première saison .... il a su démontrer qu'il nous fallait un joueur de son profil pour être vraiment complémentaire. Si tevez part , il nous manquera un vrai finisseur ( berbatov étant plutôt un créatif avec son énorme qualité de passe ) car Tevez n'en n'est pas un et je pense qu'on sera encore plus fort que cette année ou l'année précédente ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : une ancienne gloire mancunienne au secours de Berbatov

 

 

Malgré le bilan plutôt flatteur de 14 buts inscrits et 10 passes décisives distillées lors de sa première saison à Manchester, Dimitar Berbatov peine à se faire une place dans le cœur des supporters mancuniens. Les 40M€ investis associés à l’apparente nonchalance du joueur viennent ternir son bilan aux yeux du public.

 

Mais pour Teddy Sheringham, ancien fer de lance de l’attaque des Reds Devils, le Bulgare mérite qu’on lui accorde un peu de temps. « C’est un joueur de grande classe. Parfois, cela prend un peu de temps pour s’intégrer dans un club. Mais je l’ai bien observé, et je suis certain qu’il sera encore meilleur la saison prochaine. J’étais un peu comme lui. Je ne donnais pas l’impression de courir beaucoup non plus. Mais ce n’est pas parce qu’il ne se comporte pas comme un Rooney ou un Tevez qu’il ne travaille pas », a-t-il déclaré dans The Manchester Evening News.

 

 

C'est vrai que si on ne l'avait pas payé autant, beaucoup avoueraient que Berbatov a fait une bonne première saison chez nous, j'espère qu'il fera encore mieux pour la saison qui arrive !!

Je n'avais pas vu cet article, en tous cas il dit exactement ce que je pense de Berbatov et de la situation

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant Ronaldo est parti, est ce que ce topic va tripler de volume?

 

Car je sens qu'il va devenir la prochaine cible :D

 

 

J'ai pensé à la même chose, prépare toi on va manger du :" J'aime pas Berbatov , il est trop nonchalant !!!" :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov j'adore techniquement il est vraiment énorme des contrôles et des gestes qu'il a fait auraient été realisés par Ronaldo ou Messi ça auraient fait le tour du monde !!!

 

Je pense qu'avec Rooney c'est le joueur qui va profiter du depart de Ronaldo alors certes il est nonchalent il y a des moments il gonfle mais il est comme ça et puis par rapport à d'autres n'a jamais abusé des 'j'aime United" pourtant je suis persuadé que l'amour du maillot il l'a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc cool, c'est que l'année prochaine on pourra pleinement profité du duo Berba-Rooney sans que ça fasse jaser les journaux...avec la qualité de passe de Berba, et toute l'équipe qui joue pour Ronney, j'en frémis d'avance !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la même chose, prépare toi on va manger du :" J'aime pas Berbatov , il est trop nonchalant !!!" :lol::lol:

Il est nonchalant Berbatov(il court pas de partout comme un dingue tel un Tevez ou un Rooney), mais c'est sa façon d'être, c'est pas une tare en soi, le gars doit être le plus grand conservateur de ballon à l'heure actuelle, seulement pour moi il a pas encore fait ses preuves pour une première saison, ce qui est tout a fait logique. Il a eu des éclats de génie, mais il n'a pas été assez régulier. C'est normal, il faut du temps pour s'intégrer à une équipe, ça viendra. Ronaldo a bien mis trois ans! :D Je souhaite que ça se fasse plus rapidement pour Berbatov! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc avec berbatov ... c'est qu'il est nonchalent ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool plus de débat inutile avec l'argentin! D'ailleurs le bulgare à l'inverse de l'argentin (:P) ne se fait pas beaucoup entendre mais à apporter bien plus que l'autre sur le terrain cette saison, qu'il n'en plaise à certain ^_^

 

Vive Dimitar :bj: Je me rappel que lui a préféré MU à Shitty...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: j'aimerai bien te provoquer mais autrement :)^_^

 

Bein maintenant je sens que le prochaine bouc émissaire lors des prochaines mauvaises prestations de l'équipe se sera surement lui...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...