Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je le verrais bien en Italie.

 

Un club comme le Milan ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , l'Italie serait parfaite pour lui. En tout cas, bonne chance à lui et merci de nous avoir ébloui par sa classe sur et en dehors des terrains . Il restera pour un des joueurs les plus fins techniquement que l'on ait eu la chance de voir évoluer. Et il restera l'homme du 19ème Titre de Champions qui nous consacre comme étant le club d'angleterre le plus titré !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem . J'ai toujours pensé que la Série A était faite pour lui . Il a besoin de se retrouver dans un environnement un peu statique , plus figé et réfléchi que partout ailleurs en Europe .

Et puis il n'a que 31 ans , il a encore 2-3 années au haut niveau pour un club qui disputerait une coupe d'Europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo Zlatan-Berba ?

 

non je pense qu'il préfère retourner en Allemagne mais c'est vrai que le jeu Italien serait pas mal pour lui.

Ou même le voir débarquer à Paris ça me ferai plaisir, histoire de pouvoir le suivre régulièrement.

Un joueur qui n'a pas été considéré comme tel et dont ses talents connus de tous n'ont pas été exploités de la meilleure des manières.

On perd un grand Joueur mais avant tout un Grand Homme. (ça fait un peu hommage pour un mort...)

Bref il va tous (presque) nous manquer.

Encore merci pour tout tes gestes dignes des plus grand et ton aisance balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de voir Berbatov nous quitter. C'est probablement le joueur le plus doué techniquement de l'équipe et reste tout de même un bon finisseur. On est beaucoup à être d'accord sur son cas, très mauvais gestion de la part de Sir Alex Fergusson. Il aurait pût avoir avoir un rôle à jouer dans le relais avec la nouvelle génération, notemment pour les jeunes attaquants comme Welbeck et Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vent à lui

 

je n'ai pas toujours été fan de ses prestations avec nous, et par moment il m'a gonflé par son apparente nonchalance

à côté de ça, tout bon footballeur et grand monsieur

 

merci

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem . J'ai toujours pensé que la Série A était faite pour lui . Il a besoin de se retrouver dans un environnement un peu statique , plus figé et réfléchi que partout ailleurs en Europe .

Et puis il n'a que 31 ans , il a encore 2-3 années au haut niveau pour un club qui disputerait une coupe d'Europe .

 

Franchement vu son style de jeu, il peut encore jouer plus longtemps au haut niveau. En effet, son style n'est pas du tout basé sur la vitesse et donc l'âge ne ternira pas ce domaine. C'est un joueur qui aime les ballons dans les panards pour utiliser sa technique ou jouer en première intention. Il a le niveau pour relever un dernier très bon challenge !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'est pas à jour je crois, sinon en effet, ça fout vraiment les boules, j'ai mit le salaire de Ribéry, je suis revenu quelques minutes plus tard il avait gagné 150€, pas mal pour un gars qui n'a même pas le brevet des collèges.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site n'est pas à jour je crois, sinon en effet, ça fout vraiment les boules, j'ai mit le salaire de Ribéry, je suis revenu quelques minutes plus tard il avait gagné 150€, pas mal pour un gars qui n'a même pas le brevet des collèges.

 

Pas à jour et faux, Giggs n'a jamais touché moins que Berba ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...tov-to-psg.aspx

 

Berbatov pourrait signer au PSG.

Berba est désespéré de quitter United par rapport à sa saison où il n'a pu s'imposer.

SAF souhaitait un échange de £14M + Lewandoski avec le Borussia Dortmund mais le Bulgare a ouvert des discussions avec Carlo Ancelotti. C.Ancelotti connait le talent du joueur et pense qu'il pourra être un plus au niveau de l'expérience pour la Ligue des Champions.

Pour les Qataris, la valeur de Berba serait autour de £7M. Son salaire pourrait s'élever à £90,000 par semaine.

Son agent rajoute: "Le projet du PSG peut l'intéresser car il a envie de jouer la Ligue des Champions".

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé par Skysports, il porte de l’intérêt au PSG.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11661/7777270/PSG-move-interests-Berbatov

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe où il ira, il est temps de partir. Fergie, à la veille de la saison dernière, disait que la vente de Berbatov était inconcevable tant ce joueur est talentueux. Il disait également qu'il trouverait une solution quant à son temps de jeu, lui promettant quelques opportunités sérieuses par ci par là. Dans un registre différent, il disait aussi que Owen allait prendre part à la fin de saison de United, qu'il avait un rôle à apporter...

 

Que de la communication farfelue dans le but de faire parler de ces 2 joueurs sur lesquels il ne compte plus.

 

Que Berbatov se barre, il n'a plus rien à faire ici. Mais il ne faut pas trop compter sur lui pour espérer tirer des bénéfices sur sa vente. Les experts connaissent Berbatov pour sa facilité technique, ils le connaissent aussi pour sa fainéantise, sa nonchalance débordante et son style si particulier qui ne fait pas de lui un joueur de devoir, mais uniquement de talent. Ce qui tactiquement a toujours poser des problèmes. Le PSG, et surtout Ancelotti en sait quelque chose.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Challenge très intéressant pour lui avec à la clé un contrat fort.lucratif. Je pense qu'il ne doit pas hésiter une seconde. Si je ne m'abuse, il lui reste un an de contrat chez nous donc on peut en tirer une bonne petit somme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

S'il part vraiment au PSG, Quatar club ou pas, je suivrai de près leur match la aison prochaine :P. Ah Berbatov, l'eternel incompris de manchester united, ce talent... on aurait essayé de former une belle équipe autour de son jeu, et c'est lui qui aurait été notre star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il signe au PSG, je planterai ma tente devant chez lui.

Mais pas sûr que la direction se penche encore fortement sur lui. En tout cas, il me semble que les priorités sont ailleurs, à ce poste. Mais j'espère vraiment qu'il atterrira dans un club avec un grand projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait la trad' google sur l'article et ça dit (à peu près, puisque la trad n'est pas très précise) qu'ils sont aller directement à l'hopital d'Istambul sur leur retour de vacances à Dubbaï, on ne sait pas ce qu'elle a. Mais c'est peut être un arrêt seulement pour aller à l'hopital, même s'ils doivent avoir de bons hopitaux Dubbaï (au moins un pour les riches touristes), bref ça semble bizarre. D'autres sources Twitter annoncent qu'il serait tenté par le projet du PSG aujourd'hui.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-il être notre recrue phare de cette été, au même titre de Fletcher et VIdic ? =)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vraiment, je persiste à me dire que l'Italie serait pas mal pour lui ...

 

Sachant que le PSG "aurait" fait une offre pour Ibra, Si il part, le Milan serait une destination sympa pour Dimitar ... Plus sympa que le banc chez nous. Car entre les blessures de Pato et le niveau (affligeant) de Robhino, il a largement la place de jouer, même avec Cassano ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...