Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VDS est capable de sortir 3 parades explosives dans un match, Tomasz une seule et après il se prend un goal...

Les miracles sont sortis par VDS qui apporte une certaine réussite... Le seul défensivement qui peut faire dire aux adversaires que United est chanceux de gagner... Donc profitons de cette bonne étoile

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS est capable de sortir 3 parades explosives dans un match, Tomasz une seule et après il se prend un goal...

Les miracles sont sortis par VDS qui apporte une certaine réussite... Le seul défensivement qui peut faire dire aux adversaires que United est chanceux de gagner... Donc profitons de cette bonne étoile

ta reson si il y'avait vds on aurait pas encaisser 2 but sur coup de pied arreter contre wastham vds assure dans las air et donne confiance a la defance

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à certain je ne pense pas que Cristiano jouera....tout du moins pas en tant que titulaire.....

 

Ne vous inquietez pas les grands n' enchaine jamais 2 défaites d' affilées! :united:

Bah je peux te citer beaucoup d'exemples pour te prouver le contraire...

Prend juste liverpool dernierement, défaite 3-1 contre reading, et défaite 0-1 contre nous :D.

Mais bon c'est clair que moi je ne vois pas autre chose qu'une victoire, et ô combien écrasante, les joueurs auront tellement envie de se rattraper de la performance livrée contre west ham que je crois qu'on aura droit à un tres beau match... à sens unique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant kuscak jouer, je me suis rappelé les tres tres mauvais gardiens qu' a eu Manchester depuis le depart de Schmeichel jusqu'à l'arrivée de VDS ( Barthez, Howard, Caroll,...) (en + ce con de Howard a encore fait une grosse boulette contre Arsenul), mais bon je pense qu'il est tres urgent de trouver un gardien digne de succeder à VDS, esperons que Foster en sera capable car kuscak ne m'a jamais reconforté.

:united: :united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant kuscak jouer, je me suis rappelé les tres tres mauvais gardiens qu' a eu Manchester depuis le depart de Schmeichel jusqu'à l'arrivée de VDS ( Barthez, Howard, Caroll,...) (en + ce con de Howard a encore fait une grosse boulette contre Arsenul), mais bon je pense qu'il est tres urgent de trouver un gardien digne de succeder à VDS, esperons que Foster en sera capable car kuscak ne m'a jamais reconforté.

:united: :united: :united: :united: :united:

 

Je pense que t'abuse un peu ; il n'ya pas photo entre Kusczac et Caroll ou Howard . Déja Tomasc assure sur la pluspart de ses sorties aériennes , il est assez rapide , il est vigilant , il peut sortir des rréts de classe mondiale contrairement au 2 gardiens précédemments cités qui étaient de vraies bouzes !!

 

En plus , Tomasz est assez jeune (je ne connais pas son age précis) et c'est avec l'acccumulation des matchs qu'il va engranger l'assurance et l'attitude de meneur qui lui fait un peu défaut . Je pense qu'il a le talent pour devenir un des tous meilleurs gardiens mais il lui faut travailler dur; avec VDS qui deviendra surement cadre ds le staff des goals ça devrais aller pour lui .

 

 

Pour en revenir au sujet du topic , etant donné que c'est un promu qui vient à Old Trafford , ils vont surement jouer super défensif , je les voit arriver en 4-5-1 et tenter juste les contres , on devra donc faire preuve de vivacité , d'intelligence et de motivation dans le jeu . C'et sur qu'on les dominera techniquement mais il faudra aussi dominer le milieu de terrain et surtout ne pas rater 1 seule occasion de but .

 

Si l'equipe est revancharde et nous sort une bonne perf il risque d'y avoir des dégats du coté de Birmingham , et c'est tout le mal qu'on souhaite à l'equipe!!

 

Allez Glory Man UTD !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere qu'on retrouvera rapidement le jeu de la saison dernière et faisant de nouveau le pressing qu'on faisait ce qui nous permet de gagner facilement nos matchs avec des gros scores

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des matches les plus abordables de la saison, on devrait pas avoir trop de souci, mais pitiez qu'on retrouve notre jeu atractive ! A mon avis aprés le match contre West-Ham, y'en a qui ont due sérieusement se faire remonter les bretelles, ah c'est clair qu'au niveau de l'envie on pouvait pas faire plus bas, maintenant il faut rebondir et repartir sur une trés grande série, on a grillé trop de joker.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant kuscak jouer, je me suis rappelé les tres tres mauvais gardiens qu' a eu Manchester depuis le depart de Schmeichel jusqu'à l'arrivée de VDS ( Barthez, Howard, Caroll,...) (en + ce con de Howard a encore fait une grosse boulette contre Arsenul), mais bon je pense qu'il est tres urgent de trouver un gardien digne de succeder à VDS, esperons que Foster en sera capable car kuscak ne m'a jamais reconforté.

:united: :united: :united: :united: :united:

Barthez la première année tu n'as rien à dire et juste à t'incliner c'était le meilleur gardien d'angleterre! Après il a fait quelques bourdes mais il n'a pas été mauvais loin de là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'y aura aucun probleme pour gagner contre birmingham mais le probleme c'est que ca m'etonnerait tres fort que westham fasse un 6/6 contre les 2 premiers du classements donc a mon avis arsenul finira le boxing day en tete avec 2 points d'avance sur nous... Et le probleme c'est que 9 fois sur 10 l'equipe qui finit le boxing day en tete, gagne le championnat

 

 

le fait que westham ne gagne pas a l'emirate staduim ne ve pa dire forcement ke arsenal finira premier, ils peuvent faire un match nul, et si manutd gagne il reprendront la premiere place...

 

et puis si tu dit que 9/10 le premier lors du boxing day gagne le championnat donc c manchester qui aura plus de chance, car a la fin du boxing day qui était le mercredi 26 Dec, c manchster qui était premier..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boxing Day se termine mardi ;) et westham ne gagnera surement pas a l'emirates mais je veux surtout dire qu'ils vont se faire ramasser a l'emirates et il faut reflechir un peu aminecom :kill: , le boxing day c'est 4 matchs et pas 2 :rules:

 

Ils gagneront peut-être pas mais ils peuvent faire un nul, on sait jamais...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boxing Day se termine mardi ;) et westham ne gagnera surement pas a l'emirates mais je veux surtout dire qu'ils vont se faire ramasser a l'emirates et il faut reflechir un peu aminecom :kill: , le boxing day c'est 4 matchs et pas 2 :rules:

 

 

il faut apprendre un peu l'anglais si on veut supporter manchester united, c le minimum, et en anglais day veut dire jour, et ce jour la c le 26 dec... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére voir Park et Rooney débuter le match.

 

Sinon des nouvelles de notre Capitaine,Gary ? :grr:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que westham ne gagne pas a l'emirate staduim ne ve pa dire forcement ke arsenal finira premier, ils peuvent faire un match nul, et si manutd gagne il reprendront la premiere place...

 

et puis si tu dit que 9/10 le premier lors du boxing day gagne le championnat donc c manchester qui aura plus de chance, car a la fin du boxing day qui était le mercredi 26 Dec, c manchster qui était premier..!!!

 

 

Tu oublies que cette année est particulière car il y a la CAN !!!! et nous on est pas touché par ça alors que Arsenal oui

 

Et sinon victoire , les joueurs ne doivent avoir que ce mot là à la bouche !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS ne jouera pas ce match il n'est pas encore près voici l'équpe convoqué. On note le retour de Rooney et de Carrick qui vont nous faire du bien

Kuszczak, Heaton, Brown, Simpson, Ferdinand, Vidic, Pique, Evra, O'Shea, Fletcher, Ronaldo, Anderson, Carrick, Hargreaves, Nani, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...