Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

oué ben moi je vais dir ke il vont fair 4 à 4

but : tores , tores , tores , tores ,

but : rooney , rooney , roooney , roooney :united::lol:

pfff lui nous mettre un quadriplé? si ça sera le cas jtenvérrai une foto de mon derrier!! <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vous trouve un peut trop confient

le match vas être très dur et il faudra tenir torres

qui peut marqué à tous moment

il à d'ailleurs marqué contre chelsea qui est une des meilleur defense d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peut trop confient

le match vas être très dur et il faudra tenir torres

qui peut marqué à tous moment

il à d'ailleurs marqué contre chelsea qui est une des meilleur defense d'europe

 

c'est surtout gerrard qu'il va falloir museler, contre chelsea c'est lui qui lui fait une passe magique, torres n'a plus qu'a fixer ben haim (ce qui est a la porté de tout bon attaquand) mais la passe était somptueuse.

et puis mème c'est lui qui fait gagner des gros match a liverpool, pas torres.

moi je me méfie de nos automatisme: ils n'étaient pas là contre fulham ni contre derby, si il ne sont pas la dimanche ca va ètre délicat, par contre si ils le sont une victoire est envisagable, je pense

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas jouer en 4-5-1 n'ont plus quoi....

faut jouer en 4-4-2 sinon c'est mort a l'avance

 

sur ces match là, pas besoin de poster des compositions probable, on va mettre l'équipe type et eux aussi.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un week end complique pour nous car aller gagner a liverpool est un miracle j ai asssez peur je vous mens pas mais j espere voir quelquechose de grand de la part de Man Utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les jeunes, bonne news !!

liverpool joue le 19 décembre a stamford brigde pour la fa cup a 20h45!!

donc vont ils jeter toutes leurs forces sur nous ?

telle est la question^^

 

 

Ooh oui ! tu peux être sur qu'ils vont jeter toutes leurs forces contre nous,d'autant plus que le championnat reste la priorité de Pool qui ne l'a pas gagner depuis longtemp...^^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que l'année dernière également les 4 gros du championnat c'est à dire Chelski, Liverpool, Arsenal & Man U se sont rencontrés lors de la même journée.

 

Sinon, pour en revenir au match, je pense que Man Utd a largement les moyens de battre cette équipe de Liverpool qui cette saison alterne le bon et le moin bon...

 

Je pense que c'est fait exprès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que l'année dernière également les 4 gros du championnat c'est à dire Chelski, Liverpool, Arsenal & Man U se sont rencontrés lors de la même journée.

 

Sinon, pour en revenir au match, je pense que Man Utd a largement les moyens de battre cette équipe de Liverpool qui cette saison alterne le bon et le moin bon...

 

 

pour ma part je vois très bien united gagner 0-2 avec un doublé de wayne rooney qui lui permettra une remise en marche de son compteur but et une acquisition de confiance...

de l'autre coté je vois chelsea gagner a l'emirates stadium sur le score de 1-2...

je ne sais pas ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis retour en forme de rooney :wub: il va nous planter un petit but but on va bloquer derriere et puis un petit exploit de ronaldo :P:p

je fantasme je fantasme faut que j arrete ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vois très bien united gagner 0-2 avec un doublé de wayne rooney qui lui permettra une remise en marche de son compteur but et une acquisition de confiance...

de l'autre coté je vois chelsea gagner a l'emirates stadium sur le score de 1-2...

je ne sais pas ce que vous en pensez

Rien du tout, je ne predis pas encore l'avenir :P

Mais c'est clair qu'une victoire contre pool serait vraiment tres tres benefique pour le morale de l'équipe, surtout que arsenal n'est pas à l'abri de se faire accrocher par chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme un certain chelsea-manchester (décalé a l'epoque) ais joué a deux journée de la fin, comme pour cette saison

c'est un signe je vous le dis moi mdr

un signe ...ptetre . je vois bien un de nos principal riveaux nous faire la haie d'honneur rapellons que l'an dernier c'était chelsea! ^_^

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des 5 dernières saisons, il y a eu 10 confrontations en ligue, United en a gagné 8, pour une seul défaite et un seul match nul. United a marqué 15 buts , contre 4 pour Liverpool . Aucun joueur de Liverpool n'a marqué contre nous en PL depuis avril 2004.

 

2006/2007

United 2 Liverpool 0

Liverpool 0 United 1

 

2005/2006

Liverpool 0 United 0

United 1 Liverpool 0

 

2004/2005

United 2 Liverpool 1

Liverpool 0 United 1

2003/2004

Liverpool 1 United 2

United 0 Liverpool 1

 

2002/2003

Liverpool 1 United 2

United 4 Liverpool 0

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Liverpool ça ne va certainement pas être une partie de plaisir, avec Torres et Kyut ou encore Babel...sans parler de Gerrard... Il va absolument falloir les dominer au milieu de terrain... Et nous nous devons de remporter ce match, c'est LE match de cette fin d'année et en priant pour que chelsea accroche Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...