Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

allez bon match à tous, je pars passer l'aprem au pub pour voir les deux big games (et le Toulouse-Leicester aussi, mais tout le monde s'en fout de ça :D )

 

 

bon match à toi aussi!!

 

 

glory MU :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'adore SAF ! Toujours le mot pour rire quand il le faut!! Question de m**** sa c'est sur mais la réponse de SAF est extra!!

 

Plus que 60 minutes!! allé faut pas nous décevoir ! Bouffer ces POULEts bon sang!! J'espère que notre duo va être en forme pour se match et que les défenseurs adverse vont en voir de toutes les couleurs! Ils faut surtout que notre milieu tienne bien Gerrard!! C'est lui la plus grande menace de leur côté! On est d'accord qu'ils ont beaucoup de joueur de talent mais Gerrard est quand même à part!!

 

VIVE :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'est qu'un merdeux sur le déclin je ne pense pas qu'un gros marquage individuelle est nécessaire.nos milieux ont du métier et savent comment attendre ce genre de joueur

 

n'importe quoi, gerrard est de très loin le meilleur joueur de liverpool, si nos milieu ne le marque pas a la culotte on s'en prend 3

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'est qu'un merdeux sur le déclin je ne pense pas qu'un gros marquage individuelle est nécessaire.nos milieux ont du métier et savent comment attendre ce genre de joueur

T'es un rigolo toi! Gerrard sur le déclin :cherche: ! Je crois pas que tu saches de quoi tu parles!! ah moins que tu sois vénère qu'un tel joueur soit chez poule

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quel chaine passe le match svp ?

 

 

pour la 3 ème fois:

 

allez voir ces topics:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1941

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=622

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'est qu'un merdeux sur le déclin je ne pense pas qu'un gros marquage individuelle est nécessaire.nos milieux ont du métier et savent comment attendre ce genre de joueur
:lol:j'espere vraiment que gerrard sera pas du tout a son niveau pour ce match,ainsi que torres et kuyt et benayoun et pas mal d'autre joueur quoi alors on risquera pas grand chose lol :united::united::united:

magic UnitedImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils mettent hyppia alors qu'on a rooney et tevez devant?

bizarre

 

je pensait qu'ils allaient mettre leur jeune defenseur (je sais plus son nom)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils mettent hyppia alors qu'on a rooney et tevez devant?

bizarre

 

je pensait qu'ils allaient mettre leur jeune defenseur (je sais plus son nom)

si tu parle de agger, je crois qu'il est blessé!

 

edit: nawel ma devancer

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je parlais pas de agger, un nouveau qui a du jouer 2 3 match

 

EDIT : je parlais de Jack Hobbs

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United

 

VDS

Brown

Evra

Rio

Vidic

Ronaldo

Giggs

Anderson

Hargreaves

Tevez

Rooney

 

Liverpool

 

Reina

Arbeloa

Carragher

Hypia

Riise

Benayoun

Mascherano

Gerrard

Kewell

Kuyt

Torres

 

Good Luck United :united:

 

On a la même compo que face a Arsenul, en esperant que cette fois-ci y'a la victoire au bout !

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...