Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la pression monte c'est a ce moment la qu'il faut se matter le trailer bon match a tous!! :united:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous ! sa va commencer ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'est qu'un merdeux sur le déclin je ne pense pas qu'un gros marquage individuelle est nécessaire.nos milieux ont du métier et savent comment attendre ce genre de joueur

 

waaaahhhh t'es un ouf mon gas, gerrard il est super fort, c'est un des meilleurs joueurs au monde

nos milieux ont du métier "Anderson" ... c'est pas vraiment son poste donc on peut pas trop dire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire ou on peut regarder le match en streaming ?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry255231

tu fais exprès ou quoi tu veux te prendre un averto? On ne demande pas ce genre de chose sur ce topic la prochaine fois averto quelque soit la personne

 

On sent le derby, les passes n'arrivent pas toujours à destination, il y a beaucoup de tensions

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra qui prend un carton dès le premier 1/4 deur aie aie

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...