Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

pour leur match de mercredi, je pense que ni chelsea ni liverpool penseront a ce match, ils penseront uniquement au match de ce dimanche...donc ils se donneront a fond et ils verront par la suite... c ca la mentalité des anglais, jouer match par match. et je suis sur que le match de carling cup de ce mercredi n'est meme pas dans leur esprit...

 

et pour gerrad, c clair c lui le maitre homme de cette equipe comme fabregas a arsenal et si on parvien a le museler, on va affaiblir cette equipe a 80%... et je compte pour cela sur anderson...en compagnie de hargreaves...(je ne sait pas s'ils vont bien ces deux la mais il y a une info sur "tribal" qui dit kils bataillent pour revenir pour ce match !!!!)

 

il y a aussi une stat tres bizzare, c que ds tout ces matchs contre liverpool, les buteurs de manchester était que des defenseurs... (rio, silvestre, oschea...) c parce que les attaquants sont marqué a la culotte..et que la difference se fait sur des coup de pieds arrétés...

 

alors pour ce match je predit un but de vidic...!!! allez vidic.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MU 3 - 1 Liverpool

But de liverpool

doublé de CR ( un peu comme avec Fulham )

ROnney qui marque et qui assure la victoire

faut pas trop réver non plus <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Red Devils:

 

A Manchester on parle beaucoup de Christiano Ronaldo, ou de Wayne Rooney . Parmi les nouvelles recrues on encense l’argentin Carlos Tevez, on présente Nani comme le nouveau Ronaldo, et Owen Hargreaves, attendu depuis plus d’un an du Bayern de Munich, n’est plus à présenter en Angleterre. Le jeune brésilien de 19 ans Anderson, ancien joueur de Porto a eu une arrivée plus discrète. Il ne jouait pas au début de saison, et a participé à l’élimination honteuse en Carling Cup contre Coventry. Puis progressivement, il s’est imposé au milieu de terrain des Reds Devils où la concurrence ne manque pourtant pas. (Carrick, Fletcher, O’Shea, Hargreaves, et bientôt Park le Coréen qui revient de blessure). En l’absence de l’éternel Paul Scholes il apparaît comme indispensable. Très bon contre Arsenal, il pourrait à nouveau briller et montrer encore un peu plus l’étendu de son talent. Et pourquoi pas un premier but sous ses nouvelles couleurs à Anfield pour enflammer les supporters de Red Devils?

 

 

Chez les Reds:

 

Liverpool ne s’est plus imposé à domicile contre Manchester depuis 6 ans, mais dimanche Fernando Torrès n’aura que faire des statistiques. Lui qui marquait régulièrement contre le Real Madrid lorsqu’il jouait pour l’Atletico lors du derby de la capitale aura envie de montrer à son entraineur Raphaël Benitez qu’il avait raison lorqu’il affirmait en début de saison «Torres peut faire la différence cette saison». Plus gros transfert de l’histoire du club (26,5 millions de livre sterling, près de 37 millions d’euros), Fernando Torrès voudra prouver aux nouveaux patrons de Liverpool, George Gillet et Tom Hicks, que Raphaël Benitez ne s’est pas trompé en fondant tous ses espoirs sur lui. Vidic et Ferdinand auront fort à faire pour contrôler «El Nino», qui a snobé toutes les tentatives de recrutement de Manchester United.

 

 

source: sportvox.fr

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League : le choc des titans

 

La dix-septième journée pourrait bien marquer un tournant décisif dans la course au titre. En l'espace de quatre heures seulement, à Liverpool puis à Londres, les quatre premiers du championnat vont s'affronter dans deux duels captivants. Difficile d'imaginer un scénario plus palpitant. Dans un premier temps, Liverpool (4ème) recevra Manchester United (2ème). Quelques minutes après le coup de sifflet final, Arsenal (1er) donnera la réplique à Chelsea (3ème) sur sa pelouse de l'Emirates Stadium. Lorsque les quatre ténors de la Premier League s'affrontent, c'est toute la planète football qui retient son souffle.

 

Tout est possible, car trois points seulement séparent Arsenal, Manchester United et Chelsea au classement. Quant aux Reds de Liverpool, ils tiennent là une occasion unique de relancer leur saison. En milieu de semaine, ces quatre géants du football européen ont tous validé leur billet pour la deuxième phase de la Ligue des Champions, ce qui leur permet désormais de reporter pleinement leur attention sur la Premier League. Les Blues, invaincus en championnat depuis dix matches, se présenteront à l'Emirates Stadium sans Didier Drogba, blessé. De leur côté, les Gunners vont devoir se ressaisir après avoir concédé leur première défaite de la saison à Middlesbrough la semaine dernière. Enfin, toujours invaincus à Anfield, les Reds devront s'employer pour venir à bout des Red Devils d'Alex Ferguson.

 

Source :: [ Fifa.com ]

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Red Devils:

 

A Manchester on parle beaucoup de Christiano Ronaldo, ou de Wayne Rooney . Parmi les nouvelles recrues on encense l’argentin Carlos Tevez, on présente Nani comme le nouveau Ronaldo, et Owen Hargreaves, attendu depuis plus d’un an du Bayern de Munich, n’est plus à présenter en Angleterre. Le jeune brésilien de 19 ans Anderson, ancien joueur de Porto a eu une arrivée plus discrète. Il ne jouait pas au début de saison, et a participé à l’élimination honteuse en Carling Cup contre Coventry. Puis progressivement, il s’est imposé au milieu de terrain des Reds Devils où la concurrence ne manque pourtant pas. (Carrick, Fletcher, O’Shea, Hargreaves, et bientôt Park le Coréen qui revient de blessure). En l’absence de l’éternel Paul Scholes il apparaît comme indispensable. Très bon contre Arsenal, il pourrait à nouveau briller et montrer encore un peu plus l’étendu de son talent. Et pourquoi pas un premier but sous ses nouvelles couleurs à Anfield pour enflammer les supporters de Red Devils?

Chez les Reds:

 

Liverpool ne s’est plus imposé à domicile contre Manchester depuis 6 ans, mais dimanche Fernando Torrès n’aura que faire des statistiques. Lui qui marquait régulièrement contre le Real Madrid lorsqu’il jouait pour l’Atletico lors du derby de la capitale aura envie de montrer à son entraineur Raphaël Benitez qu’il avait raison lorqu’il affirmait en début de saison «Torres peut faire la différence cette saison». Plus gros transfert de l’histoire du club (26,5 millions de livre sterling, près de 37 millions d’euros), Fernando Torrès voudra prouver aux nouveaux patrons de Liverpool, George Gillet et Tom Hicks, que Raphaël Benitez ne s’est pas trompé en fondant tous ses espoirs sur lui. Vidic et Ferdinand auront fort à faire pour contrôler «El Nino», qui a snobé toutes les tentatives de recrutement de Manchester United.

source: sportvox.fr

 

Ho les menteurs ! ^^ Il a marqué qu'un seul but face au Real, c'etait l'année derniere au stade Vicente Calderon.

 

Sinon SAF veut voire 11 lions face a Liverpool !

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2973468,00.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas c'est contre le barca qu'il cartonnait, pas contre le réal

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas c'est contre le barca qu'il cartonnait, pas contre le réal

ouais c'est vrai c'était meme la bete noir su barça

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord mais la course au titre se joura après la période du boxing day !

c'est la le tournant pour la course au titre !ce sera un match décisif certes, mais pas LE tournant

s'il y a match nul a anfield road é l'emirates stadium le tournant sera ou??

 

Exactement, le tournant s'opère pendant toute la fin et le début d'année, soit 4 matchs.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la course au titre est encore longue et ne se jouera sûrement pas ce week-end, mais gagner ce match est primordial pour annoncer la couleur mais pas (encore) determinant.

 

 

voila c'est exactement ça -_- dans une course aussi serrée vaut mieux annoncer la couleur en gagnant dimanche et puis le prestige, la rivalité.... :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le match peut se jouer sur la forme physique des joueurs. Car comme Pool a mis son équipe pratiquement type en LDC mardi ils seront certainement moins frais que nous qui avons mis l'équipe "bis" !!! :bj: Donc nos titulaires on bien eus le temps de se reposer !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le match peut se jouer sur la forme physique des joueurs. Car comme Pool a mis son équipe pratiquement type en LDC mardi ils seront certainement moins frais que nous qui avons mis l'équipe "bis" !!! :bj: Donc nos titulaires on bien eus le temps de se reposer !!

 

 

je ne sais pas trop...apres les treves internationales on remarque que l'on est moin performant, alors que certains de nos joueurs ont l'occasion de se reposer...moi je pense qu'au contraire mu est plus fort pour enchainer les matchs les uns apres les autres surtout quand les joueurs sont sur une bonne lancée...et je ne pense pas que Pool ce soit fatigué contre l'om ^^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...