Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le déplacement que je redoute le plus après celui à Stamford bridge. L'objectif c'est de prendre au moins un point comme l'ont fait Arsenal et Chelsea.

Le duels du Big 4 qui arrivent peuvent tous changer à la hierarchie en PL, On peut se retrouver 1er ou 3ième, et il en ca de même pour Arsenal et Chelsea.

 

Il faudra arriver frais, j'ai hate.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le faire..... un 3-1 contre reading ca ne se digere pas assez vite, imaginez qu'il soit eliminé de la C1 :ptdr::bahlpool:

 

Un but sur une tete de ronaldo et un but de tevez....ou rooney

 

 

mais pitié ne faites plus la meme erreur qu'a arsenal.... reculez pas apres avoir marqué please.....

 

Quelqu'un connait les joueurs suspendu pour ce match ( tant que pour MU, que du coté des poules)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trés dur mais je crois qu'il y'a moyen de gagner. Liverpool a décisif en LDC alors que nous on va sans doute faire reposer plusieurs joueurs. Je crois que ça va jouer énormement.

Maintenant c'est un match de 90 minutes, et je crois que la chance va aussi jouer un grand rôle.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match determinant pour le reste de la saison en parallelle avec le derby londonien, cette journee va laisser des traces et des regrets

a nous d en profiter, on a tous les elements qu il faut en plus liverpool a lamentablement perdu ce w e et meme si ils gagnent contre marseille ce sera un match fatiguant

et psychologiquement si on va gagner a anfield

j oses meme pas imaginer comme je serais heureux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match n'est pas l'autre , mais si reading a su leur en mettre 3..... -_-

 

comment je kifferai trop de gagner labas....... mais c'est pas le genre de match que tu fais un pari.

c'est du 50-50, match ou les deux equipes peuvent gagner, qu'un but peut venir de nulle part..... un peu comme a arsenul.

 

je vois cette compo

 

------------------VDS-------------------

 

---Brown---- vidic----ferdinand----evra (en defense on a pas trop le choix pour l'instant)

 

Ronaldo--anderson---hargreaves---giggs

 

-------------rooney (SA)

 

---------------------tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on des joueurs qui reviendrons de bléssure d'ici là?

Hargreaves certainement

 

j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire contre l'OM. d'une part ils devront absolument mettre leurs titulaires s'ils veulent se qualifier alors que nous on devrait mettre les jeunes contre la Roma donc on devrait être plus frais. et d'autre part s'ils se font éliminer ça les enfoncera dans une dynamique négative, ils auront la tête dans le trou. alors ok pour LE classico ils essaieront de se ressaisir et ils seront motivés à bloc pour se relancer contre nous, mais avec une élimination très très grave pour eux, le moral sera dans les chaussettes.

une victoire avec en même temps une contre perf d'Arsanal au Bridge, et on passe devant. et si Arsanal perd, le nul serait un bon résultat. mais je le sens beaucoup mieux que notre déplacement à l'Emirates où Arsanal était en super forme.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une élimination en ldc risque aussi fortement de bouleverser beaucoup de choses à Pool, en plus du moral des joueurs, il y aurait sûrement des choix à faire et Benitez se retrouverait fortement en délicatesse je pense...

 

Il faut que l'OM sorte un énorme match, super physique pour bien fatiguer Pool.

 

J'y crois carrément Marseille est dans une bonne dynamique et ça pourrait être grandiose pour eux d'éliminer Pool!

 

Tous devant la télé ou au Vélodrome!!! RAAAAH cette semaine peut devenir très jouissive!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=514128

voila par rapport à Hargreaves ça serait gentil si quelqu’un pouvait nous traduire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sens un match chaud bouillant!! Dommage que Scholes ne sera pas de la partie, y'aurait eu du sang sur le gazon de Pool ^_^

J'ai pas vu le match de pool contre reading mais je pense qu'il ne faut pas trop si fier car il devait surment penser au match de C1 (qui est primordial pour leur avenir dans cette compétition) en mettant des joueurs important sur le banc, encore une fois je n'ai pas vu leur match donc se ne sont que des suppositions!

 

Même s'ils ont perdu ce match avec leur équipe "type" sa ne changera rien à l'affaire les POol - MU sont (normalement) des matchs hors norme ou l'on sent l'énorme rivalité entre ces 2 clubs!! Je sens que l'on peut malgré tous faire un bon coups chez eux! On a l'équipe pour le faire! Avec Wazza et Carlito devant, ils vont avoir des sueurs froides à chaque attaque de notre part et avec les CR, Giggs, Anderson, Hargo (et aussi Nani) on a de quoi les bousculer! Bien sur eux aussi ont beaucoup de qualité à faire valoir surtout qu'il joue chez eux!! J'espère qu'on les battera, surtout que l'on aura une équipe plus fraîche physiquement qu'eux, puisqu'ils doivent tout donner pour leur match de C1!

 

Wait and see ... Il me tarde déjà d'y être!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=514128

voila par rapport à Hargreaves ça serait gentil si quelqu'un pouvait nous traduire

 

 

Hargreaves a subi une légère veau souche dans le réchauffement avant le 4-1 victoire sur Derby.

 

Le milieu de terrain a été nommé dans la ligne de départ, mais il a été remplacé par Michael Carrick peu avant le coup d'envoi.

 

Sir Alex Ferguson a confirmé après le match qu'il ne voulait pas prendre de risques avec le joueur 26 ans.

 

"Owen a une légère tension dans le mollet dans le réchauffement", a déclaré le patron.

 

"Nous ne pouvons pas prendre des risques en cette période de l'année, avec le nombre de joueurs blessés que nous avons en décembre.

 

Heureusement, la blessure ne semble pas sérieuse et le milieu de terrain sera disponible pour la sélection contre Liverpool à Anfield dimanche prochain.

 

traduit par google et corrigé par moi! :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=514128

voila par rapport à Hargreaves ça serait gentil si quelqu’un pouvait nous traduire

 

 

 

Owen Hargreaves a subi une légère piqure dans la mollet lors de l'echauffement avant le match contre derby

 

Le milieu de terrain a été nommé dans la ligne de départ donnée mais il a été remplacé par Michael Carrick peu avant le coup d'envoi.

 

Sir Alex Ferguson a confirmé après le match qu'il ne voulait pas prendre de risques.

 

"Owen a eu une légère tension dans le mollet lors de réchauffement", a déclaré le patron.

 

"Nous ne pouvons pas prendre des risques en cette période de l'année, avec le nombre de jeux que nous avons en décembre

 

Heureusement, la blessure ne semble pas sérieuse et le milieu de terrain sera disponible pour le match contre Liverpool à Anfield dimanche prochain.

 

 

 

 

edite : m**** on sait pas supprimer ma reponse, désolé cher modérateur...... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as voulu aller trop vite... lol.....

 

a moins que ce soit une nouvelle sorte de blessure propre a hargo :D:D

 

 

t'as raison :rolleyes:

oui peut-être qui sait?

 

PS:c'est quoi un "veau souche "?

 

 

moi je sens pas trop ce match par contre!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...