Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Si Nani n'a pas joué dernièrement, ça sera même pas la peine d'espérer qu'il joue contre Pool, Giggs a assurer aux matchs où la victoire était à chaque fois impérative (pour rattraper les Gunneuse), donc personnellement je pense que Nani sera encore remplacent pour ce match qui est encore plus important!

Fergie lui laissera probablement sa chance contre la Roma, pas la peine de s'inquiéter...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

giggs est tjr aussi rapide et technique.....

 

c'est pas une comparaison de technique giggs-nani, mais d'experience, nani peut faire le fou et perdre une balle tandis que giggs reste de sang froid et ne risquera rien

 

c'est vrai mais je pense que c'est l'expérience qui va le plus compter savoir garder la balle dans certains moments accélérer le jeu et pour ca je préfère giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est certain la presence de giggs me parait indispensable pour ce match, en plus il est surmotive. Et en l absence de scholes on a bien besoin d un bon joueur d experience et si notre capitaine joue pas contre l ennemi jure il y a un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bénéficier d'une meilleure fraicheur physique au moment de jouer les dippers, ils jouent leur qualification demain pendant que nous envoyons nos réserves à Rome .

 

Je pense qu'ils sont prenables ... et je sens une grosse performance de Carlos, en redoutable guerrier qu'il est, c'est le genre de match ou il devrait briller .

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est certain la presence de giggs me parait indispensable pour ce match, en plus il est surmotive. Et en l absence de scholes on a bien besoin d un bon joueur d experience et si notre capitaine joue pas contre l ennemi jure il y a un probleme.

 

Je suis absolument d'accord avec vous dans ces match qui sont souvent très serés l'expérience est un grand atout. Giggs est notre capitaine actuel et il vient de marquer 100 but en championnat ion peut donc compter sur lui pour qu'il conduise l'équipe à, je l'espère, la victoire.

 

Bien évidemment je ne citte plus les Tevez, Roo, CR, ou autre jeunes talents qui peuvent faire la différence a tout moment !

Mais bon le gros truc c'est de pas de prendre de but et d'essayer de profiter des erreurs de Liverpool qui à mon avis ne va pas se laisser faire (surtout s'ils ne sont pas qualifiés pour les 8ème)

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 van der sar

2 brown

3 evra

4 vidic

5 ferdinand

6 carrick/hargreaves

7 ronaldo

8 anderson

9 rooney

10 tevez

11 giggs

 

banc :

 

12 pig

13 o'shea

14 nani

15 saha

16 carrick/hargreaves

 

je pense vraiment que cette compo est presque sur

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, on va bouffer du Reds Devils B) .

 

Ouai je pige pas trop là t'es chez les mancuniens donc tes commentaires de scousers......

Pas très utile.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Crouch je suis pas sur car le duo Torres-Kuyt marche plutot bien,moi perso je mettrais Giggs pas Nani pourquoi car Giggs sera en pleine forme(il devrait pas joué contre Roma)et il apporte de l'expérience dans l'équipe :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, on va bouffer du Reds Devils B) .

:ptdr: bien essayé mais pour avoir les prix Mourinho, Eriksson et Richardson il faudra trouver mieux que ca...

C'est pas la prestation que liverpool a montré ce soir qui m'inquiete surtout qu'en PL liverpool ne brille pas, loin de là...

Bref encore des progres, quoique pour le prix Ribery t'es bien partit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le match de pool face à l'om, je dirai que si leur charnière centrale reste l'a même , il risque d'avoir énormément de souci a contenir wazza et carlito! avec leur fougue ils vont se faire bouffer a chaque accélération de notre duo magique!!

 

Sinon si Hargo joue le match, il faudrait qu'il tienne le Gerrard car je pense que se sera de lui que viendra la plupart des actions de pool!! Torres me fait pas vraiment peur!! Je ne pense pas qu'ils puissent nous prendre de vitesse dans le jeu, on a se qui faut de ce coté là pour les stopper net!!

 

Je suis assez confiant pour se match malgré le fait de jouer à anfield! Pool sont capable de grande chose mais la pl et la c1 n'ont rien à voir! Aucun défense ressemble a celle de l'om!! et la notre est presque infranchissable! Et vu que des joueurs comme voronin et pennant sont blessés (si je ne dis pas de conneries) ils auront beaucoup de mal pour nous faire déjouer!

 

Si on se rememore le match que pool a fait face aux nuls, je suis certain que l'on peut leur faire beaucoup plus mal, même si c'est vrai que beaucoup de choses ont changé depuis ce match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, on va bouffer du Reds Devils B) .

 

 

Je pense que tu voulais dire les Reds (liverpool) parce que je sais pas si tu le sais mais Red Devils = Man Utd donc t'es un peu illogique ( venir sur un forum des fans de MU et de supporter pool) ! :blink:

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu voulais dire les Reds (liverpool) parce que je sais pas si tu le sais mais Red Devils = Man Utd donc t'es un peu illogique ( venir sur un forum des fans de MU et de supporter pool) ! :blink:

:united: :united: :united:

 

Non mais il sait tout ça et il supporte Pool, et sa présence ici c'est surement dû à cause d'une incapacité aux scouseuses francophones de faire un forum sérieux ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de suivre ce match. Je pense que les Red Devils vont l'aborder dans de meilleures conditions que les Reds, étant donné les résultats de la semaine dernière.

L'occasion est belle de s'en distancer encore un peu plus... et de rester collés aux basques des Gunners.

Je vois une courte victoire de Man Utd, qui se jouera sur des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool a gagné hier sans forcer un match contre marseille, 4à0 ca ressemblai a un match d'entrainment!... c bien pour leur morale et puis ca leur a permit de faire reposer quelques titulaires... c pas une bonne nouvelle pour nous, les pools ont le moral tres haut et les joueurs assez frais... alors attention..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...