Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

traducteur t'a fait ca mot a mot, je pense que ca doit etre "un genre de piqure, une crampe, une tension"

 

enfin bon rien qui le privera d'anfield ce dimanche de toute facon, aie confiance on peut gagner la bas, comme on a faillit battre arsenul....

 

ce sera pas facile , mais on a la team pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

traducteur t'a fait ca mot a mot, je pense que ca doit etre "un genre de piqure, une crampe, une tension"

 

enfin bon rien qui le privera d'anfield ce dimanche de toute facon, aie confiance on peut gagner la bas, comme on a faillit battre arsenul....

 

ce sera pas facile , mais on a la team pour le faire

 

 

là maintenant je suis plus sûr qu'on va gagner :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match je crois kil nous faut un milieu de terrain qui sait poser le ballon a terre, liverpool est une equipe qui joue vite et qui fait un pressing enorme sur le porteur de ballon, un joueur qui se lache a fond sur tout les actions comme hargreaves je ne pense pas kil conviendra a ce match par contre carrick qui est un joueur plus posé conviendrai plus, je ne sai pas ce ke vous en pensez????

 

dommage que neville ne sera pas de la partie, il aurait joué un role primordial vu son experience...

 

pour la compo, je pense que mainent on peut dire qu'on a une formation type...et c cette formation qui va jouer les pools...

la clé du match le milieu de terrain...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans beaucoup de match oui, la clée du match est le milieu...

 

Manchester joue un ton au dessus de pool cette saison, si Tevez plante encore et que Rooney revient revenchard, ils sont morts. J'espère qu'Anderson va sortir un gros match car ça serai le moment idéal pour lui de ne pas se ch*** dessus. Derrière je pense que vidic et Rio sont ultra capable de maîtriser leur attaque (Torres pas au top, même s'il plante ...7buts je crois).

 

Ce match est abordable pour nous et honnêtement si on fait le hold up làbas ça sera un grand pas vers un espoir de titre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier gros gros gros week-end pour le haut du classement

 

Pool-United et les Gunners contre Chelsea

 

Je pense honnêtement que l'on peut gagner, Liverpool est une équipe qui démarre fort et qui termine fort ses matchs..

 

United par contre est une équipe qui met toujours un peu de temps à se lancer, mais après ça déroule !

 

j'espère encore un but décisif de Ronaldo comme l'année dernière :)

 

 

Et pour le milieu, je verrais bien Anderson-Hargeaves. C'est la pair qui m'a le plus convenu jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: l'année dernière c'est Scholes et Ferdinand à OT et O'Shea à Anfield qui marquent

 

 

:blush:

 

Je confond je sais plus avec quel match alors..

 

Quand Ronaldo déboule côté gauche et tire dans le petit filet opposé à la dernière minute, c'était contre qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je suis nouveau ;je suis fan de manchester united et de cristiano ronaldo j'espère que l'on va gagner ce match contre liverpool pour continuer notre spirale et mettre la pression sur arsenal surtout que de nombreux cadres auront soufflés entre temps,mais pour ce match contre liverpool j'aimerais voir nani a la place de giggs je pense qu'il pourrait apporter bcp de vivacité et de fraicheur qu'en pensez vous? giggs a besoin de souffler de temps en temps vu son age

mes giggs va nous apporter cette experience et il peut faire la difference dans se match je preferais le voir plus que nani et je pense que fergie aussi :lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes giggs va nous apporter cette experience et il peut faire la difference dans se match je preferais le voir plus que nani et je pense que fergie aussi :lol::united:

 

 

tout a fait d'accord avec toi; nani jouera certainement mercredi,,,,, respect pour lui , mais ce n'est pas un joueur comme lui qui faut sur le flanc quand on peut mettre un giggs qui est quand meme légérement plus experimenté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de match, je préfére mettre Giggs et Nani à la 70éme, tout comme Saha à la place de Rooney à la 70éme. Enfin ça dépend du score...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les gars je vous dis que nani si il est titulaire va faire mal contre liverpool et il risquerait de surprendre liverpool avec sa vitesse et ses dribbles surtout qu'ils le connaisse pas trop en plus il a une grosse frappe et je peux vous dire qu'au portugal il marquait aussi de sacré buts!

 

 

giggs est tjr aussi rapide et technique.....

 

c'est pas une comparaison de technique giggs-nani, mais d'experience, nani peut faire le fou et perdre une balle tandis que giggs reste de sang froid et ne risquera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...