Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

En meme temps , ils seronnt legerement plus fatiguer que nous . Mais faut pas vous fier au match contre Marseille , parce que si ils ont fait un grand match , c'etait parce qu'en face c'etait Marseille .... Moi je suis confiant , Torres contre les bonnes défences il fait jamais rien .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fais ch*** si il récupère le tit Alonso, mais ca m'étonnerait qu'il joue il va pas débuter contre nous !!ca fait pas mal de temps qu'il est blessé !!

je sais pas vous mais moi ej sens que c'est un défenseur qui va marquer car bizarrement nos défenseurs marquent pas mal contre eux ^^

rapellez vous les 2 buts de sylvestre (les 2 seuls de sa saison d'ailleurs^^), ferdi et o'shea , donc cette fois ci c'est ou Evra ou Vidic ou Brown !!

et puis lynda ne compare pas du volley (marseille) et du foot (man U) ca sera autre chose te fais pas de souci pour ca, ils feront moins les malins (enfin j'espère .... :unsure: )

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, ils ont réussi a battre porto aussi, avec 4 buts!!!

meme si j'ai confiance, j'ai un peu peur comme meme, c'est pas n'importe quel equipe!!moi steven gerrard seul me fait peur alors la avec torres, et benayoune qui est excellent!!

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool a gagné hier sans forcer un match contre marseille, 4à0 ca ressemblai a un match d'entrainment!... c bien pour leur morale et puis ca leur a permit de faire reposer quelques titulaires... c pas une bonne nouvelle pour nous, les pools ont le moral tres haut et les joueurs assez frais... alors attention..!!!

de quels titulaires tu parles ???, il avait alligner son équipe type, à part alonso c'est le 11 de depart habituel

ferdinand n'est pas givet, torres n'a qu'a bien se tenir

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est vrai que c'est une belle perf. Mais faut dire que Porto n'as pas fait un super match regarde quaresma il était trop personnel!!je suis sur que s'il avait été un peu plus altruiste le score aurait été différent !!

j'avoue quand même que Gerrard depuis quelques matchs il a repris du poil de la bête.

Mais par contre moi benayoun il me fait pas peur du tout !!et je vois pas pourquoi benitez s'obstine a laisser Babel sur le banc à la place de ce gars (bon c'est vrai que c'est benitez l'adore a benayoun mais quand même !!)

après Torres c'est vrai qu'il commence à e^tre dangereux mais bon ca m'étonnerais qu'il fasse quelque chose contre rio et vida.

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quels titulaires tu parles ???, il avait alligner son équipe type, à part alonso c'est le 11 de depart habituel

ferdinand n'est pas givet, torres n'a qu'a bien se tenir

 

je voulai dire liverpool a fait tourner le ballon sans se fatiguer et puis benitez a fait sortir ses titulaires a 15 min de la fin pour les reposer!!!

 

par contre benyaoune, ca ne me dit rien du tout c un joueur normal, fletcher qui n'est pas titulaire chez nous est nettement meilleur que lui...!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me fais quand même du souci. Ce n'est pas une affiche banale.

Ces derniers temps, on sait que les Reds sont capables du pire comme du meilleur et le meilleur, ils vont vouloir le montrer contre nous! En plus, nous jouons chez eux donc match à prendre très très très au sérieux. Face à Marseille (même si ce match n'est pas une référence au vu de la prestation fournie par les phocéens) ils ont pu la jouer "facile".Certes, ils auront dans les jambes 1 match de plus que nous mais ils ne se sont pas non plus trop dépensés.

Par contre, même si cette affiche est très sérieuse, nous avons largement l'effectif pour les battre! J'espère que nous n'allons pas vendanger nos occasions et jouer très sérieusement dès la 1ère minute. En tout cas, j'attends avec impatience ce match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un qui m'a impressioné c'est babel.........

mdr..... par 2 fois il demarre avec 3 metre de retard, et sur la fin il fini avec 3 metre d'avance....

ouais mais quand tu vois qui c'est (Faty), c'est pas une référence. Je suis confiant parce que Liverpool est plutot un club de coupe, ils ne tiennent jamais un long marathon qu'est la Premier League même s'ils vont être motivés dans cette opposition directe On les connaît, ils nous connaissent, je ne pense pas qu'ils y ait une avalanche de buts mais même un petit 1 à 0 me suffirait (pourquoi pas O'shea à la 90 è sur corner :lol: ). Il faudra bien surveiller Cuite et Torrès qui ont l'air en canne après bon leur défense pas très mobile risque d'avoir un peu de mal face à nos lions de devant :united::bahlpool:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller O'shea on compte tous sur toi

pareil à la 90 éme aprés un corner t'envoie un missile comme d'hab

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres le match nul d'hier contre la roma, on attend avec impatience le choc contre liverpool ce dimanche!!!

 

des joueurs qui on joué hier, seuls rooney et brown seront titulaires contre les reds ce dimanche, je pense..!!

 

j'esper kils ne vont pas etre fatigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...