Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai l'impression que manchester va marquer en 1er et l'equipe va reculer apres poule vont egaliser et gagner le match, ou bien poule va ouvrire le score manchester va reagir et sa finira par 1 match nul mais bon heureusement que c'est seulement l'IMPRESSION que j'ai. sur ce allez les diables rouges :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh :blink: c'est trop bien fait ce truc, ca mais la préssion

fodrait le mater juste avant le match

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nawel pour la video , t'es un chef :rolleyes:

 

Comme toujours j'ai envie de dire ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sa sert sa stp ???

 

 

??????????????????? Alors à quoi ça sert , ben tu cliques sur trailer et tu télécharges la video de présentation du match ( ça c'est l'explication technique ) et ça permet de mettre un plus la tension avant ce grand match de dimanche ( ça c'est l'explication ludique ) <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bahlpool:Vs :united:

 

Trailer

Elle est superbe cette vidéo :bj: en plus avec la musique :wub:

Vivement dimanche!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé du match à mon sens c'est steven Gerrard (qui n'a qu'un seul defaut celui de jouer à liverpool...), si il est en forme, ce qui semble être le cas, ce sera extremement difficile. il faut l'empecher de developper le jeu des reds tout de suite. pourquoi pas une individuel avec un Hargreaves sur le dos, ça risque de se compliqué pour le camarade Gerrard...

We are living in a Georgie Best world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rêve la nuit de ce match... :lol: :lol: Qu'est-ce que ça va être chaud, quelle journée de malade avec juste derrière Arsenul-Chel$ki!! :bj: Cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait 0-0 à la mi-temps d'Ars-Che :D :D pour nous je connais pas le score, je vais faire une sieste cet aprem pour en savoir plus :D

 

Sérieusement, sur le match, je pense qu'il ne faudra surtout pas jouer en contres. Au contraire, il vaudra mieux avoir le ballon, jouer, un peu comme on avait fait à Arsenul. Il faudra que Rio et Vida explosent bien Torres qui sera leur principale arme offensive et que notre milieu tienne le ballon. Par contre, il ne faudra surtout pas tomber dans un de nos travers qui est de se replier une fois qu'on mène au score, ça nous arrive régulièrement et on finit souvent par se prendre un but donc il faudra éviter.

 

Pour ce qui est du physique, je ne pense vraiment pas que le 4-0 facile à Marseille ait fatigué les scousers... Au contraire, ça les a mis en confiance je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Queiroz pense que le danger côté Liverpool pourrait venir de Torres :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1077

 

 

moi aussi je pense que c'est lui ou bien gerrard! :cherche:

mais j'ai un peu peur de ce torres qui maintenant pourrait être joueur de MU au lieu de des scousers!! :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé du match à mon sens c'est steven Gerrard (qui n'a qu'un seul defaut celui de jouer à liverpool...), si il est en forme, ce qui semble être le cas, ce sera extremement difficile. il faut l'empecher de developper le jeu des reds tout de suite. pourquoi pas une individuel avec un Hargreaves sur le dos, ça risque de se compliqué pour le camarade Gerrard...

je suis tout a fait dacord mais le probleme c est que je n ai quasiment jamais vu un joueur aussi regulier que gerrard donc quoi qu il arrive ca sera la clef du match tout en faisant bien attention a la percussion et la vitesse de leurs attaquants, je veux parler de torres et babel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vachement en confiance sur leur forum. Aucun ne voit la défaite de son équipe.

La victoire contre Marseille leurs à donné des ailes. A croire qu'ils ont oublié la défaite à Reading.

 

 

en confiance oui.......... mais entre manchester et marseillle euh..... hein bon

NO COMENT quoi <_<

 

 

ce soir la, meme livourne St Seurin aurait battu marseille...... :ptdr::ptdr:

 

Maintenant demain on verra le vrai potentiel, et la je cite de liverpoule et de man utd.... parceque si je devais parier, je dirai que celui qui gagne demain sera champion..... (c'est idiot, c'est tot a dire) mais liverpool trouve sont chemin de croisiere et man utd aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...