Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ils sont vachement en confiance sur leur forum. Aucun ne voit la défaite de son équipe.

La victoire contre Marseille leurs à donné des ailes. A croire qu'ils ont oublié la défaite à Reading.

en confiance oui.......... mais entre manchester et marseillle euh..... hein bon

NO COMENT quoi <_<

ce soir la, meme livourne St Seurin aurait battu marseille...... :ptdr::ptdr:

 

Maintenant demain on verra le vrai potentiel, et la je cite de liverpoule et de man utd.... parceque si je devais parier, je dirai que celui qui gagne demain sera champion..... (c'est idiot, c'est tot a dire) mais liverpool trouve sont chemin de croisiere et man utd aussi.....

C'est toi qui le dit ;) Faut aussi voir le score et la prestation dans l'autre match

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les deux matchs de demain sont à suivre sur canal+ sport à suivre !

La pression monte de plus en plus, je peux pas dormir c'est un truc de malade, c'est comme si demain allait être la journée la plus importante de la saison, alors que la trève hivernale est même pas passée !!! Je vois bien un ptit 2-1 ou 1-0 pour M.U à Andfield...et je vois aussi Chelski gagné à Arsenal: résultat je nous vois premier demain soir !!!

:united: :united: ^_^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate d'être a demain! Une énorme journée!! D'après leur interviews, les joueurs sont super excités par ce match!! C'est bon sa! J'espère que SAF va migoter une bonne recette pour bouffer le POULEt bien saignant, surtout que le POULEt joue dans son POULailler, raison de plus pour les humilier (je ne pense pas que l'on va les écraser mais s'ils perdent même par le plus petit des écarts se sera toujours une humiliation pour eux!)!!

 

Miam miam!! Si notre duo d'enfer fonction aussi bien qu'il fonctionnait avant la blessure de Wazza, les POULEts vont en voir plein les plumes!! Surtout que si je ne dis pas de conneries leur charnière centrale sera composé de Samy et de Carragher! Par très rapide tout sa! On vera bien se qui se passera mais je sens que MU a de quoi leur faire très mal!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux matchs de demain sont à suivre sur canal+ sport à suivre !

La pression monte de plus en plus, je peux pas dormir c'est un truc de malade, c'est comme si demain allait être la journée la plus importante de la saison, alors que la trève hivernale est même pas passée !!! Je vois bien un ptit 2-1 ou 1-0 pour M.U à Andfield...et je vois aussi Chelski gagné à Arsenal: résultat je nous vois premier demain soir !!!

:united: :united: ^_^

ouais et gésper un autre beautiful day !!! :united::rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle preview merci canto_ronaldo7 cest tres detailler ca permet de voir la difference entre les deux equipes et je pense que demain (en tout cas j'espere) qu'on ecrasera liverpool 3-0 tout est possible mais moi ce qui m'interesse le plus cest les 3 points de la victoire bon à demain bonne nuit à tous :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate que demain arrive et que le match commence et pour que ca soie plus beau que mu gagne

moi je vois cette équipe là

 

 

...................................................VDS..........................

..........................

 

 

Brown.........................Fresco................Vidic..............Evra

 

 

 

................................Hargo..................Andee....................

 

 

CR7....................................................................Giggisy

 

 

 

.....................................Wazza...............Carlitos...............

 

 

 

 

Remplaçant

 

Kushack

Nani

Carrick( parce que son duo avec andee ni son duo avec hargo n'a porté c'est fruit)

O'shea

Saha( en manque de conf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate que demain arrive et que le match commence et pour que ca soie plus beau que mu gagne

moi je vois cette équipe là

...................................................VDS..........................

..........................

Brown.........................Fresco................Vidic.......................

vra

................................Hargo..................Andee....................

..............

CR7.............................................................................

iggisy

.....................................Wazza...............Carlitos...............

Remplaçant

 

Kushack

Nani

Carrick( parce que son duo avec andee ni son duo avec hargo n'a porté c'est fruit)

O'shea

Saha( en manque de conf )

 

 

O'Shea est incertain et même blessé aux adducteurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I feel Carrick must play tomorrow against Scousers anyway,my team would be :

.............. VDS ...............

......Wes Rio Vida Pat......

Cris Carrick Hargo Giggsy

...... Wazza Apache ........

Rio will have Torres in his pocket -_- & Carrick will outshine Gerrard B)

Glory Glory Man United :united:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux l'imaginer maintenant , United avec 2 buts d'avance à un quart d'heure de la fin et les chants de "Gary Neville is a red " et " Liverpool slums " qui commencent à retentir à Anfield . A la fin du match, les mancuniens sortiront comblés en laissant leurs bonnets rouges "Feed the scousers" sur les tribunes en guise de souvenir ^_^

 

Mon dernier message pour un certain moment, joyeux noêl à tous .

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement se que je voulais dire y a un moment pour moi le stade de liverpool ou celui de arsenal sont exactement pareil et pour moi anderson avait meriter le tittre de homme du match . bon moi je suis a 100% pour un hargo - anderson bien solide :rolleyes:

en plus j'ai parier sur ce match alors.... :wacko:

 

Avec Simpson en arrière droit Et Piqué en défense centrale :wub:

 

Mettons tous nos prodiges comme dans FM :bourre:

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le match le match se rapproche et je commence à avoir la pression qui monte , ça me le fais à chaque fois qu'on rencontre un des membres du Big Four !!!!!!!! :blush:

 

Pour le milieu , je pense que fergie va faire un Hargo anderson car c'est qu'il y a de plus compétitif depuis le début de la saison donc pourquoi changer une équipe qui gagne non ?

 

J'espère un bon gros match bien solide de notre part et une victoire serait le rêve même si un match nul serait déjà un très bon résultat !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après midi de malade a anfield et a londres.

Mon pronostic,minimum match nul 1-1 mais sinon victoire 2-1 ou 2-0

Go United,Forever in my Heart :united: :united: :united:

sinon en compo

VDS

Brown Ferdinand Vidic Evra

C.Ronaldo Carrick Hargreaves Giggs

Rooney et Tevez

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...