Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County


Scholesy

Messages recommandés

On reçoit le dernier de la Premier League pour la prochaine journée de Premier League. Coup d'envoi à 16 heures.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espere qu'on aura droit à une belle et ecrasante victoire.

Jusque là, toutes les équipes du "big four" ne se sont pas privées de ce match pour augmenter leur goal average, j'espere qu on pourra faire de même. :rolleyes:

 

C'est sur que l'on est loin du notre de l'année dernière, et surtout loin de celui d'Arsenal. Et puis Manu meilleure attaque de Pl c'est une obligation :P

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a carrément moyen de mettre une sacrée tannée à Derby, mais en général ce genre de score fleuve c'est toujours quand on s'y attend le moins. Donc allez je prédis une belle victoire 4-0, pas plus :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon moyen de faire un gros score contre ces pauvres petits poucets de Derby County. Tous les autres l'ont fait, je vois pas pourquoi nous non donc un bon petit 5 à 0 pour engranger un max de moral :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là c'est le moment de soigner le goal-average! :lol:

Liverpool-Derby: 6-0

Arsenul-Derby 5-0

 

En clair, on n'a pas le droit de se louper, c'est 4-0 minimum et 6-0 serait bien. Mais bon, on va pas non plus se défoncer sur ce match hein. On a une petite période de creux dans le calendrier (Fulham, Derby, Roma sur deux semaines), autant en profiter et faire tourner pour être en forme contre Liverpool et en vue du Boxing Day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal a marqué 31 buts depuis le debut de la saison avec 14 matchs et le goal average est de 20

liverpool a marqué 26 buts avec aussi 14 matchs, le gaol average est de 20 aussi

nous on en a marqué que 25 sur 15 matchs et le GA est de 18 seulement c peut etre dans ce match la qu'on doit marquer le plus pour rejoindre ou bien depasser nos concurrents...

ce sont ces stats la que SAF doit montrer a ses joueurs pour les motiver dans ce match...

 

dans pour moi ce match n'est qu'une histoire de goal average, pas question de perdre des points ni de gagner par 1 ou 2 a 0....

 

NB: autre chose vous n'avez pas remarqué que liverpool a 30 pts avec 14 match et nous on en a 33 pts avec 15 matchs, ce qui veut dire que si liverpool gagne son match de retard on sera a egalité de points et ils peuvent meme nous depassé avec le gaol average !!!!!! et chelsea se trouve juste en ambuscade avec 31 pts... alors attention a ces deux equipes qui ne sont pas encore distancés..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le goal average on s'en fout, c'est pas ça qui nous fera gagner le titre à mon avis (quoique ça se pourrait, mais ça serait étonnant). Vaut mieux gagner tous nos matchs 2-0 ou 3-1 que mettre 7 buts d'un coup et prendre un 3-0 deux matchs derrière...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le goal average on s'en fout, c'est pas ça qui nous fera gagner le titre à mon avis (quoique ça se pourrait, mais ça serait étonnant). Vaut mieux gagner tous nos matchs 2-0 ou 3-1 que mettre 7 buts d'un coup et prendre un 3-0 deux matchs derrière...

 

 

je suis d'accord avec toi, sauf que pour le morale un 1à0 ou bien un 2à0 contre derby va nous baissser le morale surtout quand on connait les scores des autres equipes contre derby county 5à0 et 6à0...et en plus a part les 3 pts ca va pas trop nous servir ds les prochains matchs mentalement..!! au contraire ca va avoir un effet negatif.. ( tout le monde va se dire on n'est meme pas capable de mettre 4 buts au moins a cette equipe alors que meme west ham y a scorer 6 !!!)

par contre si on gagne avec un gros score, la en plsu du GA au niveau comptable on va etre bouster a fond on va se dire on ne crain rien et on a une grande capacité a marquer a n'importe quel moment (l'an dernier c'etai notre force et on se disait kon étai la meilleure attaque du championnat et c pour ca kon enchainer les victoires)...cette année on n'est que 5ème et defensivement on est deuxieme...c loin de la saison derniere mais on peut se rattrapper

 

 

croyez moi si je vous dit que ce championnat ne va se gagner qu'avec la force du morale... le psychique est vraiment tres important et quand on a une occasion comme ca pour se faire confiance en soi il ne fau pas la ratter sinon elle va avoir un effet négatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvois bien un 11-0

 

 

 

 

 

 

:P non un 4-0 ce serait approprié pour soigner la différence de but et reprendre de la confiance surtout pour wazza et saha!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derby :

 

qui n'a meme pas encore marqué un but en déplacement

qui reste sur 5 defaite d'affilee

qui est sur 7 match d'affillée en championnat sans marquer

 

 

 

 

euh..... gagner oui, mais encaisser faut pas hein, apres on aura une etiquette etant la premiere equipe a avoir pris un but a domicile contre derby :rolleyes:

 

 

j'espere a 3-0 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste 3 pts , après 7-0 ou 1-0 à l'arrivé ça fait toujrs 3 pts et pas plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...