Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County


Scholesy

Messages recommandés

Pour moi, il faut faire reposer certains titulaires (comme Tevez) mais pas Rooney et la paire Vidic-Ferdinand. Roo car il a besoin de temps de jeux et marqué des buts (peut etre qu'il réalisera un doublé ou un triplé). Vida et Rio car il faut avoir un équilibre en défense. Le reste, c'est à Fergie de décider mais je laisserai Nani et CR sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi, il faut faire reposer certains titulaires (comme Tevez) mais pas Rooney et la paire Vidic-Ferdinand. Roo car il a besoin de temps de jeux et marqué des buts (peut etre qu'il réalisera un doublé ou un triplé). Vida et Rio car il faut avoir un équilibre en défense. Le reste, c'est à Fergie de décider mais je laisserai Nani et CR sur les ailes.

 

sauf ton respect, c'est a ferguson de décider de la composition entière de l'équipe.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm! Derby county en guise de dessert! :lol:

 

La question est de savoir si on va leur mettre 4-0, 5-0 ou 6-0. :lol:

 

En tout cas faudra pas se louper car liverpool, chelsea et arsenal auront eux aussi des match facile.Mais on peut faire confiance à MU

 

:united::united:

 

 

Déjà c'est un manque de respect vis à vis des joueurs de Derby , car il a été dit ce ne sont pas des plots !!!!!!!!!!

 

Et puis c'est à croire que vous avez pas vu cette saison le match face à porsmouth, reading ou encore bolton !!!!!!!!!!!!!!

 

Alors les phrases du genre on va gagner 789 - 0 à la mi temps et j'annonce un quintuplé de VDS d'une talonnade de sa surface de réparation , franchement c'est pas très intelligent , vous croyez pas ?

 

Chaque adversaire se respect car ils sont capable de nous battre car sur un match tout est possible ( remember bolton ) !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un match où il faut foutre une branlée et augmenter le goal average !

Ca peut être important à certains moments, ca refoutrait la niak à l'équipe et ça montrerait encore plus que cette année aussi on est présent offensivement !

 

Tiens d'ailleurs qqn sait à cb de buts on était l'année dernière (de marqués) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un match où il faut foutre une branlée et augmenter le goal average !

Ca peut être important à certains moments, ca refoutrait la niak à l'équipe et ça montrerait encore plus que cette année aussi on est présent offensivement !

 

Tiens d'ailleurs qqn sait à cb de buts on était l'année dernière (de marqués) ?

 

 

A la fin de la siason on avait marqué toutes compétitions confondus la bagatelle de 123 buts !!!( sources DVD Best of de united de la saison dernière ) .

 

Mais bon je crois que c'est HS alors je m'arrête là :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais O'Shea titulaire comme Saha oui ça serait bien, comme Tevez Evra a du jouer tous les matchs depuis le début

 

Ué je suis daccord pour tevez faut le faire souffler un bon coup pour l'avoir frais pour le boxing day, pour evra aussi je suis daccord meme si je pense que c'est moins necessaire mais ca peut etre profitable pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que fergi va mettre l equipe type ac hargreave et anderson au milieu giggs a gauche et contre la roma il va reposer certains titulaires vu que ns sommed deja 1 er d office .

ps : goldenboy ne sous estime saha car je suis sur qu ilo va revnir tres fort. c est un grand joueur. :) ET VIVE MANCHESTER UNITED :united:

OUPS exuse moi goldenboy je mesuis trompé je voulais dire Michael Scofield .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match sera facile si alex ferguson et les joueurs arrive pas avec trop de confiance

et comme l a dit si bien NORVEGIAN ce ne sont pas des plots mais des joueurs professionnels et il faudra faire attention si on prend ca comme un match comme les autres ca se passera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match sera facile si alex ferguson et les joueurs arrive pas avec trop de confiance

et comme l a dit si bien NORVEGIAN ce ne sont pas des plots mais des joueurs professionnels et il faudra faire attention si on prend ca comme un match comme les autres ca se passera bien

c est clair faudra comeme pa les sous estimer mes si on joue concentrer avc notre jeu habituelle toute ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut preparer liverpool donc je vois sa comme compo:

 

vds

 

simpson-pique-vidic-oshea

 

cr7-carrick-anderson-nani

 

tevez-rooney!

 

 

Cette compo me semble tout a fais au point elle me conviens a qui de changer cr ou tevez a la 70 eme ou meme faire rentrer hargo ala place de carrick

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala vous compter mettre O shea a gauche il est tres mmauvais a se poste meme moi je sui meillleur que lui

 

redescend sur terre.

 

et o'shea fera l'affaire pour laisser evra se reposer,parceque moi perso une defense simpson-piqué-vidic-c.ronaldo75 me semble déséquilibré.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redescend sur terre.

 

et o'shea fera l'affaire pour laisser evra se reposer,parceque moi perso une defense simpson-piqué-vidic-c.ronaldo75 me semble déséquilibré.

oula tu me conais mal alor mais c pa le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula tu me conais mal alor mais c pa le sujet

 

justement toi je te connais pas,o'shea oui, et y'a bien une raison,c'est que lui il est pro.

en plus c'est son poste a o'shea le coté gauche

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'espère un bon match de Manchester.

Qui jouera? Qui jouera pas?

J'en sais fichtre rien et je m'en fiche pas mal en fait.

 

Une question : Préférez vous voir Man utd gagner en jouant mal ou perdre en jouant très bien avec une équipe qui jouerait mieux sur ce match la?

 

Ma réponse : Je préfere voir Man utd perdre en jouant très bien contre une équipe qui jouerait mieux sur ce match.

 

Débat à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a une equipe qui peu gagner en jouant très bien,donc je vois pas trop ou y'a débat, en plus c'est pas le lieu.

 

EDIT: désolé j'avai pas vu que t'avais pas posté beaucoup(ca doit pas faire lontemp que tu est sur ce forum), si tu veux poser ce genre de question, il faut que tu ouvre un topic.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'espère un bon match de Manchester.

Qui jouera? Qui jouera pas?

J'en sais fichtre rien et je m'en fiche pas mal en fait.

 

Une question : Préférez vous voir Man utd gagner en jouant mal ou perdre en jouant très bien avec une équipe qui jouerait mieux sur ce match la?

 

Ma réponse : Je préfere voir Man utd perdre en jouant très bien contre une équipe qui jouerait mieux sur ce match.

 

Débat à suivre?

et les bete ta question mieu vaut gagner si c est un match a enjeux l essentiel c est de prendre les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redescend sur terre.

 

et o'shea fera l'affaire pour laisser evra se reposer,parceque moi perso une defense simpson-piqué-vidic-c.ronaldo75 me semble déséquilibré.

je pense (jespêre ke je suis pas hs)que o'shea peux briller a n importe kelel momment juste une tite perde de confiance et ce match pourrais lui rendre sa fougue il a rendu LUI de grand service a United (pour memoire a liverpool,etc)c est un joueur surprise ke j apelle ca il est capable de tout a lui seul de renverser une situation peu etre defenseur,milieu et marquer en +

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...