Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

n'empêche ça me fait délirer ceux qui disent que la simulation ce n'est que "justice" par rapport à Fulham, déjà qu'il n'y avait pas péno contre Fulham, je vois pas en quoi c'est "justice" qu'on en ait un comme ça maintenant. surtout qu'on a tranquillement gagné les deux matchs.

ok Ronaldo est énorme, ok c'est un des meilleurs joueurs du monde, ok il a encore fait un bon match aujourd'hui (moins bon que contre Fulham), ok il se fait souvent descendre par les défenseurs, ok d'autres joueurs simulent ou font pire, ok ok ok mais ça n'excuse en rien le fait qu'il fasse encore des trucs comme ça. ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'à 3-1 à la 91ème minute, ça ça sert absolument à rien à part lui mettre un but de plus au compteur (il finira meilleur buteur, je sais pas si c'est une bonne chose en marquant des trucs comme ça). j'adore Ronaldo et je reconnais son immense talent et son apport au club depuis une saison, mais comme certains l'ont dit ici, ça c'est contre productif, ça ne sert qu'à monter les arbitres contre lui et quand il subira vraiment une faute contre Chelski à la 90ème minute et que là on aura pas péno à cause de sa réputation, là vous pleurerez !

Ronaldo est un joueur exceptionnel, mais simuler comme ça (contre Fulham c'était pas une simulation comme ça mais il avait plongé) c'est vraiment un gros défaut et ça lui coûtera des choses plus tard (mauvaise réputation, pas de trophées individuels, etc...)

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais pour les recompenses individuelles si CR en veux il a qu'a pas faire un sport collectif, qu'il arrête le foot et se dirige vers le tennis . Combien de grands joueurs n'ont jamais eu de récompense indiviuel ( Ballon d'or etc ..... ) Raul , Maldini etc .......

 

Moi je retiens surtout que le match n'a pas été aussi facile que l'on a pu lire. Derby a bien débuté le match, et on a vraiment cravacher dur avant d'en planter un! C'est peut être l'impact Jewel, avec notamment un trés gros pressing sur le porteur du ballon, mais Derby n'était pas une victime toute faite.

 

Tout à fait d'accord , à l'inverse de ce que bcp de personne de ce forum, un adversaire se respect toujours et pendant 40 minutes on ne les a pas respecté et c'est bien fait pour nous !!!!!!!!

 

match pourrie surtout en deuxieme mitemps et la depuit deux match notre jeu est a ch*****r :kill: tro lent tro de déché téchnique et ne me dite pas que c'est à cause de la pluie et je vois pas avec tout cela comment peut on éspérer un bon résultat à Liverpool? tout le monde a fait mieux contre derby meme tottenham?je suis dégouter <_<

 

 

Si pour toi United doit gagner 12-0 tous ces matchs , retourne sur PES . On a gagné 4-1 "seulement" car Derby à jouer le coup à fond c'est aussi simple que ça et que Derby c'est pas une équipe de plots !!!! Ils étaient dans une période de mieux depuis plusieur match et on l'a bien vu pendant les 40 premières minutes !!!!

 

Un bon résultat à Pool est parfaitement envisageable puisqu'ils ont perdu face à reading et ils sont pas brilliant car j'ai vu le match et qu'il ne feront reposer personne car ils jouent gros à marseille en LDC !!!!!

 

Ah c'est sur c'est plus long quand on argumente :grr: mais bon c'est plus clair aussi !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas que t'es un peu sarcastique , des fois tu dis vrais mais des fois non !

 

Non mais y'en a marre des posts avec des polices géantes, qui disent cr7 = mu etc .. Ca devient de plus en plus lourd de matchs en matchs .Je suis sur que si t'enlèves tout ces posts qui polluent la vraie discussion il y aurait plus qu'une dizaine de pages, toutes aussi intéressantes les unes que les autres :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas que t'es un peu sarcastique , des fois tu dis vrais mais des fois non !

 

 

Peut être c'est vrai mais il y a des reflexion que je trouve tellement stupide que je peux pas m'en empécher !!!!

 

Et cela n'est que mon avis et rien d'autre et biensur que je me trompe car je ne détiens pas la Vérité !!!!

 

Mais si tu regardes mes posts j'essaye toujours d'argumenter comme bcp d'autre d'ailleurs mais ça deviens invivable sur ce forum dès qu'on parle de CR.

 

La moindre critique c'est comme si on avait violé une petite fille , faut reconnaitre que CR a fait l'abruti et c'est tout ( surtout que tout le monde s'accordent à le félicité car dans l'ensemble il a bien joué ) Mais ce que je reproche c'est que certains membres du forum sont tellement dans le culte de CR que s'il faisait caca au poteau de corner ils se leveraient pour applaudir :wacko: :wacko: .

 

Donc parfois je suis sarcastique ( je préfère le sarcasme à l'insulte car insulté c'est trop facile ) c'est vrai mais ça que veux tu on ne se refait pas :D:P;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'arrêtais pas de dire contre Fulham et là, c'est CR lui-même qui va s'enfoncer... :( Cette mauvaise réputation risque de nous coûter cher un jour ou l'autre! Et c'est dommage qu'il relance ça dans des criconstances pareilles (3-1 à la 91è...).
voilà pareil. et moi je le sens trop en finale de LDC à 1-1 contre Milan, vraie faute de Nesta dans la surface et l'arbitre qui oublie le péno, et là on s'en mangera les doigts.

 

- une nouvelle simulation de Ronaldo qui mérite franchement sa réputation

- il tire lui-même le péno alors qu'il aurait pu le laisser à Tevez qui était en route pour le hat-trick ou Saha qui a besoin d'un but pour se remettre en confiance

- mais il a quand même été à l'origine des deux premiers buts

ben oui il mérite sa réputation, mais bon, il simule un péno ok, c'est pas un crime, mais moi ce que je regrette vraiment c'est qu'il le laisse pas à Saha qui en a besoin, ça c'est vraiment pas penser à l'équipe.

peut être que justement provoquer 2 buts c'était pas assez le mettre en lumière, fallait qu'il marque.

 

Moi je retiens surtout que le match n'a pas été aussi facile que l'on a pu lire. Derby a bien débuté le match, et on a vraiment cravacher dur avant d'en planter un! C'est peut être l'impact Jewel, avec notamment un trés gros pressing sur le porteur du ballon, mais Derby n'était pas une victime toute faite.
oui, surtout en 1ère mitps, après ils ont baissé un peu le pied, mais Derby a fait un bon match et je vois pas du tout en quoi c'est une honte de se prendre un but contre eux, c'est péter plus haut que son c** de penser ça
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est casse couilles ces simu mais je vois pas pourquoi tout le monde rale quand il y a 3-1 derniere action , le but sert a rien enfin au moment la parce que le match est plié bon a la fin de la saison si un but fai la difference pour la relegation ou le titre , la ok mais il y a des limites quand meme , tous les joueurs ont deja simulés mais lui le fait plus que d'autres c'est tout et puis m**** il est trop fort ce mec , on peut pas lui reprocher ca !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon résultat. On peux critiquer l'attitude en dilettante de nos joueurs mais on est loin du manque de respect. Certe on attends des joueurs de Manchester de se donner à fond à Old Traf mais bon le score final parle pour eux. Et si on fait le bilan joueur après joueur au final ils ont bien tous été (au moins) corrects.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter CR a obtenu le pénalty il est normal qu'il le tire !!

moi je dis faut pas lui en vouloir... le coach aurait été du meme avis et c'est le coach qui décide

 

mais on a tendance a faire un scandale quand il simule, mais on ne dit jamais rien quand il se prend des tacles assasins qui sont dangereux et scandaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a laissé sur la faim! Le réusltat est tout à fait bon 4-1 c'est quand même pas mal du tout, on ne va pas dire le contraire, surtout vu les conditions météo qui ne favorisent pas notre jeu.

Ce que je n'ai pas aimé, ce sont les positions des joueurs. Rooney ne jouait pas assez en attaque, Brown empiète trop sur le poste de Ronaldo qui était obligé de se décaler contament. Ronaldo en 2ème mi-temps en pointe de l'attaque, ça ne lui va pas du tout. Je le préfère largement ailier et surtout, associé à Evra. Les 2 ensemble font un malheur.

Bref, j'espère que SAF reviendra à une composition plus classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter CR a obtenu le pénalty il est normal qu'il le tire !!

moi je dis faut pas lui en vouloir... le coach aurait été du meme avis et c'est le coach qui décide

 

mais on a tendance a faire un scandale quand il simule, mais on ne dit jamais rien quand il se prend des tacles assasins qui sont dangereux et scandaleux

 

 

tout à fait d'accord y a vraiment eu trop de cinéma sur ce forum quant à ce péno :blink: c'est pas non plus la fin du monde même si je cautionne pas la simulation -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu decu du resultat, mais vu le deroulement du match je pense que c merité, vu les conditions metéo et l'adversaire qui a effectué un pressing tout au long du match...

 

pour la performence individuel de chaque joueur, je dirait que l'homme du match a été encore une fois ronaldo en compagnie de tevez et de anderson... tout les 3 sont fantastiques...et puis il y a le duo vidic et rio, evra et rooney n'ont pas tellement peser dans ce match mais il ont fait un match correct...carrick et brown pas tellement.. mais bon...

je suis content pour giggs pour son centieme But en championnat, c enorme...!!!

l'entrée de saha n'a rien changé il lui faut plus pour prendre confiance, j'espere que ca sera contre la roma..

et puis tjrs cette incapacité a marquer un but face a face au gardien ( l'occasion de rooney sur le poto !!!) c vraiment énervant, et dans le haut niveau ces ratés la ca se pardonne jamais...

la sortie de rio a laissé un grand fossé a la defence...

sur le but je pense que VDS n'est pass exempt de tout reproche..

mais bon, ce qui ma le plsu plus ce week end c la defaite de liverpool et surtout de arsenal !!!! vivement le week end prochain pour un boulversement complet de la hierarchie de la premiere ligue....!!! c a d manchester leader..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...