Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Penalty pour Manchester ! Cristiano Ronaldo avait pourtant simulé une faute dans la surface..."

 

Lequipe.fr

 

Ca va pas faciliter sa réputation -_-

Nan mais cette fois il a vraiment simulé jvoi pas pk d'ailleur

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un débat y'avait il penalty en tout cas sur canal+sport il le traite de tout les nom tricheur...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ça n'a pas était aussi simple que ça de battre Derby County qui ce sont battus avec leurs armes et l'on très bien fait,il faut dire qu'on a pas sortis non plus un grand match,Derby nous a beaucoup gêné par moment et la large victoire prévus n'a pas eu lieux,enfin bon les 3 points sont là et c'est vraiment le plus important.On a vu que la présence d'Anderson au milieu est indispensable maintenant,car dès sa sortie,notre milieu était beaucoup moins performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez il obtient un pénalty et vous dite qu'il fait ch*** de matqué il faut arreter la semaine derniere il a pas simuler et on a pas eu de péno donc...

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez il obtient un pénalty et vous dite qu'il fait ch*** de matqué il faut arreter la semaine derniere il a pas simuler et on a pas eu de péno donc...

Je préfére qu'on marque pas plutot qu'on marque mais avec une simulation. C'est vraiment l'anti-jeu pur de faire une simulation et c'est ça qui fait que je ne l'adore pas comme certains...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** le vieille simulation :D

 

Le problème c'est que maintenant ça fait encore un arbitre qui aura Ronaldo dans le collimateur ( dans tu te fais "avoir" par une simulation en tant qu'arbitre, tu en veux vraiment au joueur qui t'as rouler). J'spère qu'il ne nous arbitra plus trop souvent celui là :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu raison de simuler ! lundi dernier y'avais penalty l'arbitre ne siffle pas !! et ben voilà maintenant justice est faites !!

C'est bête, il simule à 3.1 à la 91', alors qu'il simulera pas a 1.1 contre chelsea à la 90' , il y aura vraiment faute, mais il aura une réputation l'arbitre ne sifflera pas... ne jamais simuler (surtout maintenant contre derby county alors qu'on a 2 but d'avance et que le match est fini dans 1 minute c'est inutile !)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue il y a simulation, rien à dire. Il plonge d'abord et laisse trainer sa jambe. Il y avait pas peno et là, l'arbitre siffle :rolleyes:

 

Au fait, je vous rappelle qu'on jouait Derby et qu'on menait 3-0, donc on en avait rien à b****** de bien jouer, donc c'était pas la peine de s'exciter sur l'équipe comme si il fallait qu'on se défonce au maximum... La saison est longue, il vaut mieux jouer tranquille contre ce genre d'équipes pour s'économiser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...