Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un manchester qui sous estime son adversaire, un manchester qui pendant 40 minutes à douter. Onze joueurs qui ont manqués de professionalisme. Nous meriterions de perdre. Ca leur servirait de lecon.

 

Manchester mène 2-0 en étant minable

Qu'est ce qu'on entend pas <_<

Donc selon toi on aurait dû perdre tous les matchs qu'on gagnait 1-0 en debut de saison <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment decu jaurai voulu que roooooooney marque mais le poto en a voulu autrement m****

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a fait une mauvaise période surtout au niveau des relances ou on a été nul pendant 35 minutes.Sinon je trouve que c'est pas trop mal à part Carrick que j'ai pas trouvé super à part sur la fin,Rooney très correct qui rate 2 occasions en or sinon je trouve que sa a bien joué :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mal jouer ah bon ??

 

Euh... on suit pas le même match la rencontre c'est MU - Derby County par Chelsea - Sunderland !

 

On a fait des superbes séquences de jeux... on a parfaitement bien maîtriser notre sujet, faut arrêter de déconner des fois :o

On a pas arrêter d'assaillir leur but, ils ont eus AUCUNE ocassion !

Vous me faîtes peur des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Tevez il l'avais louper la premiere fois heuresement que le defenseur aussi a raté son tacle et après ca lui revient dans les jambes et il l'a met au fond l'action m'a fait un peu rire :D beaut but quand meme

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, toujours sur les bons coups!

Ce qui est marrant, c'est de voir un Tevez assez transparant sur cette 1ère mi-temps mais qui arrive à marquer alors que quand il est à fond, il rate beaucoup!

On sent Rooney revenir petit à petit même s'il est encore loin de son meilleur niveau!

2-0 à ma li-temps, ce n'est pas mal quand même, vu la manière. J'espère voir une belle 2ème mi-temps avec des buts de Ronaldo et Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mal jouer ah bon ??

 

Euh... on suit pas le même match la rencontre c'est MU - Derby County par Chelsea - Sunderland !

 

On a fait des superbes séquences de jeux... on a parfaitement bien maîtriser notre sujet, faut arrêter de déconner des fois :o

On a pas arrêter d'assaillir leur but, ils ont eus AUCUNE ocassion !

Vous me faîtes peur des fois.

 

On à assailli leur but mais que pdt la période 40-45 min et dire qu'ils n'ont eu aucunes occasions c'est pas très malin ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vrément que rooney va marquer et que cr7 fera de meme et j'espere que nani va rentré!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mal jouer ah bon ??

 

Euh... on suit pas le même match la rencontre c'est MU - Derby County par Chelsea - Sunderland !

 

On a fait des superbes séquences de jeux... on a parfaitement bien maîtriser notre sujet, faut arrêter de déconner des fois :o

On a pas arrêter d'assaillir leur but, ils ont eus AUCUNE ocassion !

Vous me faîtes peur des fois.

 

J'aimerai bien voir la possesion de balle pendant les 25 premieres minutes parce'que je crois que c'est Derby qui l'avait pendant 30 minutes on a raté énormément de relance à chaque fois que un joueur relançai c'était sur un joueur de Derby ,il y avait aucun pressing si t'apelle un bon matche :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiques à la mi-temps pour Manchester United

 

Possession: 64%

Total tirs (cadrés): 17 (7)

Fautes: 7

Corners: 4

Hors-jeux: 1

Cartons jaunes: 0

 

 

Statistiques à la mi-temps pour Derby County

 

Possession: 63%

Total tirs (cadrés): 3 (2)

Fautes: 6

Corners: 2

Hors-jeux: 0

Cartons jaunes: 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAAHAHAHAHAH ! nan c'est important pour l'aerodynamisme, il court plus vite !

 

 

ses pas important ses qu'on gagne , on sens fou de sa coupe si ses sa va dans un forum spécial pour ronaldo et la vous pouver parler de sa coupe etc.. :kill:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à assailli leur but mais que pdt la période 40-45 min et dire qu'ils n'ont eu aucunes occasions c'est pas très malin ...

 

Pas très malin ? à part dégager et défendre ils ont rien foutu d'autres. C'est pas parce que c'est les 20ème que c'est une obligation qu'ils aient pas une occasion...

Et je maitiens tout ce que j'ai dis, notre jeu s'est développé vers la 25ème minute, c'est à la moitié de la mi-temps donc bon.

 

Et Anderson est je pense le joueur de la première mi-temps, courageux, décisif, il a créé des occasions, très bien récupérer le ballon... Ronaldo a pas mal joué mais Anderson a très bien dirigé le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on entend pas <_<

Donc selon toi on aurait dû perdre tous les matchs qu'on gagnait 1-0 en debut de saison <_< <_<

 

Il ya une difference entre avoir ud mal dans le jeu et ne faire aucun pressing la jouer trop facile et sous estimer son adversaire.

 

regarde le comportement de ronney, qui aurait pu tout aussi bien la glisser au fond du but au lieu de faire une piqué qui servait pas a grand chose. Regarde anderson comme il la jouait trop facile.

 

10 secondes de reflexions a chaque fois, ca l'a jouait vacance à hawaii la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...