Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vu l'état du terrain, le match était loin d'être bon sur le plan technique mais on s'est assuré une petite victoire tranquille et c'est bien le principal

 

le match la semaine prochaine aura une autre intensité et une attente aussi bien tactique que technique

 

l'important était la victoire et vu le contexte, moi ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de cette histoire c'est que la on avait dit qu'il simulait plus ce qui fait que dans un grand match si il s'effondre ds la surface il sera plus credible mais la il simule grossierement face a derby ce qui n'a sevi a rien si ce n'est augmenter ses stats et rejoindre adebayor.

Au prochain match je vous parie tt ce que vs voulez que quand il va tomber l'arbitre ne va pas tomber dans le panneau!

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas saha qui est censé tirer les péno??...

 

Non merci :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé carrick bon avec de bonne relance et de l'agressivité dans ces prise de balle

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans briller, Chelsea s'est imposé face à Sunderland (2-0), lors de la 16e journée de Premiership. Manchester United n'a également pas tremblé contre Derby (3-1). Grâce à leur victoire, les Red Devils et les Blues reviennent sur les Gunners qui jouent demain face Middelbrough.

 

source: eurosport

 

y'avait tellement pas pénalty que eurosport ne compte même pas le but!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un matche plutot moyen de Manchester je trouve,enfin je pense que la pluie à joué un role dans ce matche mais Manchester à pris les 3 points et c'est le plus important :) :

 

VDS rien à dire,faut dire pas grand à faire :unsure:.Ferdinand et Vidic très bon,ils ont fait un super matche :bj:,Evra c'était bien tout comme Brown.

 

Anderson je les trouvés bof les 10 premières minutes mais après il a été vraiment très bon encore une fois de bonne passe une superbe récupération vraiment je pense qu'on a tiré le jackpot avec ce joueur :bj:.Carrick je les trouvai discret les 25 premières minutes mais ensuite il a fait de très bonne passe donc assez bon matche de Carrick.

 

Giggs qui marque son 100 buts :yesss: je suis content pour lui et j'espère qu'il va continué comme à :bj2:,CR7 a fait un bon matche de bon dribble c'était lui et Tevez qui mettait l'accélération en 1er période,de bonne frappes aussi mais franchement il faut qu'il arrête avec ses simulations il a vraiment pas besoin de sa <_<

 

Rooney que j'ai trouvé pas très bon en première mais en 2nd période il s'est bien ratraper il aurait mérité de marqué en seconde période :(.

Tevez quel matche pour moi l'homme du matche il était partout et en plus il met 2 buts que demandé de plus :bj:.

 

Point positif:on en met 4 c'est bien

Point négatif:La météo :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça fait 3 pts et c'est très bien , on met la pression sur arsenal .

En ce qui concerne le match , les joueurs qui m'ont plu sont Tevez qui a su être efficace alors que c'était ce qu'on lui reprochait donc c'est très bien !!!

 

Giggs à fait un excellent match et Rio a été très sérieux derrière !!!!

 

Ensuite le reste de l'équipe a été très en dessous mais je l'explique par plusieurs choses :

 

1/ on leurs a bourré le mou avec des "vous allez gagner 1578964123 - 0 à la mi temps " ( je pense à certains sur le forums :lol: :lol: ) donc lorsqu'ils se sont fait bouger physiquement et bien ça a été très dur de repartir dans le bon sens !!!!

 

2/ le temps et la qualité de la pelouse a facilite le jeu d'équipe comme derby ( jeu physique et pas technique ) et ne nous aide pas à developper un jeu rapide car si le ballon fuse c'est lorsqu'il ne pleut pas bcp , là c'était trop , il suffit de regarder la 2ème mi temps ou le ballon s'enlisait dans des flaques sur bcp de passe !!!!! Et le ballon était très lourd ça se voyait !!!!

 

Mais bon je crois qu'il faut pas chercher autre chose sur ce match que le gain de 3 pts et un + 3 à la différence de but !!!

 

Après sur le pénalty , je vois pas l'intéret de discuter 10 ans la dessus , il a simulé et ça a marché tant mieux pour nous , il est pas le seul et même si il le fait souvent c'est comme ça qu'il est , on y peux rien c'est sa façon de faire et puis c'est tout !!!!

 

Donc un WE trankil en somme , et le WE prochain je suis sur qu'on aura un United très vif et volontaire face aux scousers de m**** !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a simulé mais ou est le problème ? 4-1 c'est mieux que 3-1 non ? en plus c'est joueur de notre équipe

Je ne vous comprends pas !

 

Le problème c'est qu'il le fait alors que les trois points sont assurés. Ca ne sert a rien (à part psychologiquement) d'exploser 8-0 tous les adversaires. Il le fait, ça sert à rien, c'est juste bien le 4.1 certes. Mais il se fait une SALE réputation. Moi si j'étais arbitre la prochaine fois si j'ai un doute sur une faute dans la surface sur Cristiano Ronaldo, je pencherais inconsciemment pour le défenseur et donc pour carton jaune pour Ronaldo. Le problème n'est pas dans le score, mais dans la réputation qu'il se fait. En plus ça ne colle pas à la réputation du club.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment perdre le peu de chance qui lui restait de remporter le trophé FIFA...(sauf si les votes sont déjà etablis)

 

Vraiment aucune classe ce joueur, aucun scrupule...

Ca me rappelle Kaka en ligue des champions, contre le Bayern de Munich...Il perd l'équilibre dans la surface, salihamidzic ne le touche pas, mais Kaka ne simule pas.

Kaka se fait "injustice" lui même en plantant le pénalty et célèbre crânement son but...

 

Je ne dis pas qu'il faut volontairement rater le penalty (parce qu'on ne s'appelle pas tous Fowler), mais garder un minimum de sobriété.

 

Il fallait qu'il en fasse une...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a simulé mais ou est le problème ? 4-1 c'est mieux que 3-1 non ? en plus c'est joueur de notre équipe

Je ne vous comprends pas !

 

Ouai mais si il en mérite un contre Pool et qu'il n'est pas sifflé à cause de cette simulation à 1-1 à la 92eme tu viendra pas te plaindre.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a simulé mais ou est le problème ? 4-1 c'est mieux que 3-1 non ? en plus c'est joueur de notre équipe

Je ne vous comprends pas !

 

 

il y a un esprit du jeu quand même , il vaut mieux éviter de marquer comme ça c'est tout !!!

 

Car le problème c'est que lorsqu'il se fera descendre face à une grosse équipe et bien l'arbitre hésitera car il sait que CR à une tendance à plonger

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu du match, honte à moi s'est le 1er match de MU que je loupe de la saison!

 

Juste une question comment on s'est pris le but??

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment perdre le peu de chance qui lui restait de remporter le trophé FIFA...(sauf si les votes sont déjà etablis)

 

Vraiment aucune classe ce joueur, aucun scrupule...

Ca me rappelle Kaka en ligue des champions, contre le Bayern de Munich...Il perd l'équilibre dans la surface, salihamidzic ne le touche pas, mais Kaka ne simule pas.

Kaka se fait "injustice" lui même en plantant le pénalty et célèbre crânement son but...

 

Je ne dis pas qu'il faut volontairement raté le penalty (parce qu'on ne s'appelle pas tous Fowler), mais garder un minimum de sobriété.

 

Il fallait qu'il en fasse une...

 

D'accord que c'est pas bien, etc . . . mais ce qui me choque c'est que si c'étais un autre joueur, ça serrait normal mais là c'est CR c'est direct l'homme à abatre.

Je veux pas revenir sur le pénaltie mais bon cité moi UN joueur qui n'a jamais simulé, personne.

Alors faut pas commencer à tuer CR parce qu'il en fait une . . .

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment perdre le peu de chance qui lui restait de remporter le trophé FIFA...(sauf si les votes sont déjà etablis)

 

Vraiment aucune classe ce joueur, aucun scrupule...

Ca me rappelle Kaka en ligue des champions, contre le Bayern de Munich...Il perd l'équilibre dans la surface, salihamidzic ne le touche pas, mais Kaka ne simule pas.

Kaka se fait "injustice" lui même en plantant le pénalty et célèbre crânement son but...

 

Je ne dis pas qu'il faut volontairement raté le penalty (parce qu'on ne s'appelle pas tous Fowler), mais garder un minimum de sobriété.

 

Il fallait qu'il en fasse une...

 

 

il y a un moment ou il faut rester mesurer quand même car le pire c'est que lorsqu'il marquera un but decisif pour nous alors là biensur ce sera un joueur magnifique avec un talent énorme !!!!!

 

Dire que CR a aucune classe , je trouve ça limite surtout <_< venant de supporter qui sont près à crier son nom comme des hystériques lorsqu'il sera vraiment décisif !!!!

 

Et puis il a simulé un penalty il a pas commis un genocide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

CR on aime ou pas mais il joue comme ça c'est tout et il va pas changer pour vous , dites vous bien ça !!!!! :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...