Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County


Scholesy

Messages recommandés

Moi je veux juste 3 pts , après 7-0 ou 1-0 à l'arrivé ça fait toujrs 3 pts et pas plus

 

 

Pareil. pensons d'abord a assurer les trois points. y'aura toujours le match de la roma pour donner du temps de jeu a tout le monde

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au lendemain de son doublé avec Manchester United face à Fulham (2-0) en Premier League, Cristiano Ronaldo a été élu joueur du mois par la fédération anglaise de football. Le virevoltant attaquant lusitanien se voit ainsi récompensé de ses bonnes performances qui l'ont notamment vu inscrire la bagatelle de 7 buts lors de ses 5 dernières apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une victoire 6-0 !! Avec des buts de CR7 x3 - Tevez x1 - Roo x2 !!!!!! :united::united::united:

Voili Voila !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais une victoire 8-0 avec 2 buts de Brown, un triplé de Tevez, un but de Giggs, un de Van der Sar et un de Dong -_-

 

Bah putainn tu veux vraiment les voir en train de pleurer les supporters :unsure:? non moi franchement sa ce fait pas pour cette équipe de Derby je dis 7-0 :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ronaldo, il y a déjà un topic qui lui est consacré, là, on parle d'un prochain match!

Il ne faut prendre aucun risque, même si une défaite est vraiment impensable! Mais n'oubliez pas que lorsque les équipes jouent contre manchester, on dirait que certaines "ailes" se mettent à pousser! Quand on voit aussi que nous avons 12 ou 13 occasions franches et qu'on n'en met que 2, il y a de quoi s'inquiéter!

Que la victoire soit de 1-0 ou de 10-0, l'important c'est les 3 points. J'aimerais comme vous une victoire large, non pas à cause du goal average qui n'est pas encore très important vu que la saison est encore longue, mais pour la confiance!

J'espère voir un Tevez et un Saha buteur afin de leur donner le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un SCOUP ENORME

 

RONALDO C EST SUSPENDU SUR CE MATCH

 

DEJA TROIS CARTONS JAUNE DONC EXCLUE POUR CE MACTH

 

Bizarre! Fabregas a été suspendu mais seulement après son 5ème carton jaune!

D'un côté, je préfère voir Ronaldo suspendu sur ce match que contre Liverpool!

(pour info, encore 2 joueurs d'Arsenal à l'infirmerie Helb et Flamini!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...