Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County


Scholesy

Messages recommandés

on est exclu au bout de 5 cartons jaunes en angleterre jojo1979, c'est pas la ligue 1 ! ^^

 

 

c'est le match parfait pour faire reposer un peu la défense et mettre simpson pique et o'shea titulaire et ainsi faire un peu reposer ferdi brown et evra qui enchaine les matchs et pourquoi pas aussi vidic car faut quand même l'admettre derby n'ont pas les meilleurs attaquants du monde et cela ferait reposer la défense pour les prochains matchs notamment liverpool.

Ensuite je serais bien chaud pour un carrick-hargo pour les habituer a jouer ensemble.

puis en attaque mettre roo et ptit-louis pour faire reposer tevez car c'est pas superman et il finira pas la saison à force de se déchirer à chaque match.

ensuite pour les ailes je pense que fletch et nani devrait suffire et si catastrophe mettre ronaldo et giggs en 2eme MT.

moi perso je m'en fou de gagner 2-0 ou 6-0 contre eux, le plus important c'est les 3pts.Bon c'est sûr que c'est toujours sympathique de foutre un 6-0 a un adversaire mais bon, c'est pas pour ça qu'on aura un point bonus.(ce que je regrette d'ailleurs.au bout de 4buts devrait yavoir un point offensif comme au rugby en clair.)

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce que je regrette d'ailleurs.au bout de 4buts devrait yavoir un point offensif comme au rugby en clair.

 

oui je suis d'accord, moi je pense kil fo revoir le principe d'affectation de points, il faut donner au vaincu 0 pts je sui d'accord, dans un match nul 1 pts à chaque equipe mais je pense qu'en cas de victoire par 1 but d'ecart il ne faut donner que 2 pts, et ce n'est que lorsque la victoire est de plus de 1 but d'ecart qu'il faut donner les 3 pts, cela sera plus intéressant je pense non???

c pas le mem principe que el rugby mais ca va insiter les equipes a mettre plus de buts, et puis les equipes qui gagne par 1-0 (a la chelsea) et qui prennent le meme nombre de points qu'une equipe qui gagne par 4-0 ca commence à me gonfler...!!!

 

et pour cette rencontre je propose l'equipe suivante:

VDS

SIMPSON VIDIC PIQUE EVRA ( RIO AU REPOS) SIMPSON EST PLUS RAPIDE QUE BROWN

RONALDO ANDERSON HARGO GIGGS

TEVEZ ROONEY

 

derby sera certainement à 11 devant son gardien a defendre toute la partie donc a nous de les bousculer et pour ca il faut avoir des joueurs rapides et capables de faire la difference

 

remplacants: nani kuscac oshea neville carrick et saha

 

je prevoit un 3-0 tranquil, avec des buts de ronaldo rooney et nani..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas le droit a l erreur victoire IMPERATIVE et je pense que il faut metre Ronaldo et Nani mais faire reposer Tevez et metre saha donc je vois un truc du style

----------Vds-------

--Simpson---Ferdinand----Vidic-----O'shea

 

--Ronaldo --------Hargreaves -------Anderson-----Nani

 

---------Saha-----------------Rooney------------------

Voila ce que je voudrais voir

Matnantor ton idée de point de bonus serait tres bonne mais dificile a apliquer car en angleterre meme sans les buts on manque pas de spectacle peut etre que ca serait bien en ligue 1

Bon fin du Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera facile , là on ne peut même pas imaginer une seule seconde faire un nul :P il faut laisser reposer Ronaldo , Vida ou Rio , Evra , Tevez et Giggs

 

 

on a largement le tps de les faire reposer, n'oublier pas qu'on joue la roma en milieu de semaine, on ne doit pas les mettre au repos le samedi et le mercredi, ils vont perdre le gout de la competition, et il y a aussi une chose le match contre derby et plus important que celui qui est contre la roma, donc on doit reposer les joueurs contre la roma et les faire jouer ce samedi..

en plus c a SAF de voir qui est fatigué et qui merite de se reposer c lui qui connait mieux ses joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois qu'on cri victoire avant l'heure on se fai surprendre, en + je me souvien jamais une fois où le titre s'est décidé par le goal average, bolton avant dernier nous à eux, Sunderland une fois nous a tenu en échec chez nous alors qu'il a étai la plus faible equipe que la premier league ai connue (c'est pas ancien), dsl mais tout ça s'a ma apris une bonne chose "il ne faut jamais vendre la peau d'ours avant de l'avoir tuer"

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crirai victoire dès que l'on marquera le premier but (si on le marque) parceque je me rappelle que derby a bien tenu a anfield,ils se sont pris 1 vieux but ce qui a décoincé le match, mais ils défendaient bien avant ça.sinon ils ont aussi battu newcastle qui n'est pas l'équipe la plus mauvaise du championnat;donc attention.

ces équipe là: plus elles tiennent, plus elles prennent confiance, donc il fodrait qu'on commence comme contre fulham, avec 2 3 occasions franche et un but tôt dans le match.

ceci dit, je ne pense pas que leurs defense puisse tenir longtemp fasse au duo rooney-tevez qui vient de ce reconposer.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle les gars, arsenal a trebuché hier contre newcastle 1-1,

je dirai bonne nouvelle parce qu'il n'ont pas gagné encore!!!! et il y étaient presque...c deux points de moins.. ce qui fait bien entendu les affaires de man utd qui ne compte que 4 pts de retard sur les gunners...

 

mainent il faut gagner contre derby pour prendre les 3 pts, et esperons que ca sera avec 7à0 pour avoir la meilleure attaque de la premiere ligue...!!

 

et pour cela il nous faut une equipe tres rapide :

 

clé du match: marqué des le debut pour se mettre en confiance et demoraliser l'equipe adverse...sinon on va avoir des doutes et l'equipe adverse sera plus confiante...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Nous allons les ecraser a plat de couture avec un petit 6 à 0 pour faire comme les autres Avec le premier hat trick de Cristiano ronaldo et Ronney

trop cool en plus Arsenal a perdu 2 point hier nous ne somme plus qu'a 4 point et le championnat est encore long

ON VA LE GAGNER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby county connait un léger mieux ces derniers temps, même si ils perdent encore et toujours en ne marquant pas de buts, ils en prennent peu... Ils vont défendre comme des chiens carnaciers... à 10 derrière et tenter de placer des contres timides, marquer rapidement est primordial, si il y a ce premier but, la suite devrait etre une promenade sur notre beau gazon de Old Trafford, car Derby devrait paniquer et on devrait logiquement les détruire, mais la logique dans le football vous savez....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir certains joueurs dans ce match... Je pense que Fergie alignera Piqué, Anderson, Nani, Saha et peut-être Simpson. Sans oublier Fletcher, qu'on a trop tendance à oublier :grr:

 

C'est pas histoire de faire tourner, mais de faire jouer ces joueurs, car s'ils ne jouent pas là, ils joueront pas beaucoup.

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut preparer liverpool donc je vois sa comme compo:

 

vds

 

simpson-pique-vidic-oshea

 

cr7-carrick-anderson-nani

 

tevez-rooney!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Nous gagnerons face à Derby mais il faut absolument battre Liverpool à Anfield et que Chelsea face un résultat à Arsenal.

Ce n'est pas gané d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...