Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County


Scholesy

Messages recommandés

tu crois pas qu'on devrait mettre :

 

evans a la place de vida

 

et eagls a la place de cristiano ronaldo

 

et puis saha a la place de R00

 

avec sa on aura a-peu-pres 2-0 et en plus on aura consèrver presque toute l'equipe pour P00L

Non mais t'es malade est ce que tu suis un peu le championat Anglais en ce moment Derby prend beaucoup moins de but et si on force pas le passage des le debut on aura beaucoup de mal en plus pendant la semaine on joura a Rome donc on aura le temps de faire reposer les joueur en plus faudrait pas se faire surprendre et perdre des points je pense pas que c est le moment donc pas de Evans et je pense plus a Saha a la place de tevez ok pour faire reposer tevez mais eagles peut etre en 2e mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la source www.manchesterunited89.skyblog.net

 

je n'y crois pas trop à cette source. <_<

perso je reste sur mon positionnement c'est a dire que ronaldo n'est pas expulsé car il n'a pas recu 5 cartons jaunes.

Mais si t'as une source offcielle du style l'équipe ou footanglais qui prouve le contraire là je serais d'accord

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas tous ceux qui veul faire souffler les titulaires pour ce match ... c'est le championnat la priorité faut assurer la victoire et bordel les cadres on les fera souffler contre rome (la oui on aura carrick fletcher oshea simpson nani saha pique voir eagles) mais faut que les cadres jouent ce week ca leur laissera une semaine de recup' pour liverpool c'est parfait et puis les faire repozé quasiment 2 semaines c'est pas bon nan plus faut pas qui perde le rythme de la compét'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ceux qui veulent mettre les titulaires face à derby car c'est une victoire très importante pour nous et on fera souffler l'équipe face à la Roma qui là est véritablement un match sans enjeu !!!!!!

 

Donc ceux qui pensent que l'on va mettre 25 -0 à derby et bien premièrement il n'ont jamais vu un match de PL car rien n'est gagné d'avance et je leurs rappelerai le match de Bolton !!!!

 

Donc prudence et si on mène largement devant derby il sera toujours temps de faire des changements pour faire souffler les joueurs clefs !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si ils avaient besoin de deux semaines pour être au top un match ... Et puis pour ceux qui ont peur des blessures, si on mène largement Fergie fera des changements tôt.

je suis d'accord avec ceux qui veulent mettre les titulaires face à derby car c'est une victoire très importante pour nous et on fera souffler l'équipe face à la Roma qui là est véritablement un match sans enjeu !!!!!!Donc ceux qui pensent que l'on va mettre 25 -0 à derby et bien premièrement il n'ont jamais vu un match de PL car rien n'est gagné d'avance et je leurs rappelerai le match de Bolton !!!!Donc prudence et si on mène largement devant derby il sera toujours temps de faire des changements pour faire souffler les joueurs clefs !!!!
La voix de la sagesse :D
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si ils avaient besoin de deux semaines pour être au top un match ... Et puis pour ceux qui ont peur des blessures, si on mène largement Fergie fera des changements tôt.La voix de la sagesse :D

 

Biensur biensur. A la limite, je vois peut etre vidic au repos pour derby et pique avec rio dans l'axe et faire reposer rio contre la roma et vidic avec pique dans l'axe contre la roma

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien sur faire jouer les cadres...

 

faut pas du tout partir gagnant d'avance

 

c'est le genre de match dans lequel on peut se faire accroché

 

je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faut vite débloqué le match

 

au plut tot on marque.... au plus tot on est tranquille tout en maintenant un rythme de jeu élévé

 

comme tout le monde j'espere une victoire large mais bon....

 

on verra

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi je mettrais Saha à la place de Tevez sur ce match et celui de la Roma, avec Rooney il a besoin de temps de jeu et Carlos a bien besoin de repos

 

 

Tout à fait et ça permettra à Saha de nous prouver qu'il est toujours aussi efficace car ces dernières prestations étaient pas bonne du tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir que les sages du forum se soit reveille parceque ce matin ca balancer que des truc du style evans a la place de vidic :wacko: :wacko: Moi je pense que ce match est un match piege et on doit vraiment se le rendre facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi je mettrais Saha à la place de Tevez sur ce match et celui de la Roma, avec Rooney il a besoin de temps de jeu et Carlos a bien besoin de repos

 

Tout a fait d'accord et je ferai pareil pour O'shea avec Evra. Sinon pour le reste de l'équipe c'est clair qu'il faut mettre les titulaires. Maintenant si ajoute Piqué à la place de Vidic ca serait peut-être pas mal non plus.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verais bien cette composition :

 

---------------------VDS---------------------

BROWN------RIO---------VIDIC-----EVRA

--------CARRICK-------ANDERSON--------

RONALDO-----------------------------NANI

-----------ROONEY-----SAHA--------------

 

 

 

carrick==>hargreaves

evra==>o'shea

nani==>giggs

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...