Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County


Scholesy

Messages recommandés

on a une equipe qui peu gagner en jouant très bien,donc je vois pas trop ou y'a débat, en plus c'est pas le lieu.

 

EDIT: désolé j'avai pas vu que t'avais pas posté beaucoup(ca doit pas faire lontemp que tu est sur ce forum), si tu veux poser ce genre de question, il faut que tu ouvre un topic.

 

 

 

Je me doutais qu'il y aurait ce genre de reponses.

 

Pour ce qui est de cette question sur ce topic, je pense qu'elle est aussi (voir plus) intéressante que la plupart des commentaires du genre : on va en mettre 5, faut faire reposer lui, faut faire jouer lui...

ma compo c'est ca...

Quel intérêt? Qui peut se prévaloir d'une expérience plus importante que SAF au poste de manager?

 

Donc bon, si une question sur le fait de privilégier le beau jeu (comme manchester), la non-défaite (Ligue1) ou la victoire (en Italie) ne vous intéresse pas même sur ce topic...

 

Bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey Calimero calme toi. On a pas dit que ta question n'était pas intéressante, mais que sur un forum il est important que les choses soient structurées sinon c'est le bordel.

:D

et merci, ça fait plaisir de lire ce genre de truc des fois, ça montre qu'on ne sue pas pour rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai enfin revoir un match de MU, ça faisait longtemps vu que la plupart du temps j'ai cours le samedi et le dimanche quand MU joue je dors ^_^ J'espère que ça sera un beau match, O'Shea à gauche pourquoi pas? C'est derby en face et on est à la maison, donc normalement la défaite n'est pas envisageable, le pire qu'on peut espérer c'est le match nul. J'aimerai bien que Pti Louis remarque aussi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je serait S.A.F je laisserait quelque joueur ce repossé :

 

----------------------Kuszczak-------------------

 

Simpsons------O'shea-----Pique-----Evra-----

 

----------------Hargreaves----------------------

 

---------------------------Anderson--------------

Nani----------------------------------------Giggs

 

---------------------------Rooney----------------

--------------Saha--------------------------------

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul dieu l'a connait actuellement ! ! !
c'est bien ce que je dis, Sir Alex Ferguson

 

moi j'ai bien envie de prendre mon pied à les regarder jouer cet aprem
ah, j'en connais une qui va faire des galipettes devant le match :D

 

J'aimerai bien que Pti Louis remarque aussi.
t'aimerais qu'il remarque quoi ?

 

 

sur ce, :sors:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre ce match à la legere car on la fait contre Bolton et on a perdu

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien carrick a la place d'hargo qui le remplacera en cas de souci!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis, Sir Alex Fergusonah, j'en connais une qui va faire des galipettes devant le match :Dt'aimerais qu'il remarque quoi ?sur ce, :sors:
Des galipette devant un match de manutd ???? non jamais pourtant madame a deja essayer lol
moi je verrais bien carrick a la place d'hargo qui le remplacera en cas de souci!
bonne idee ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Calimero calme toi. On a pas dit que ta question n'était pas intéressante, mais que sur un forum il est important que les choses soient structurées sinon c'est le bordel.

 

Je fais pas mon calimero, mais vous trouvez pas qu'une ptite discussion sur le plaisir de voir une belle défaite contre derby (du coup je suis dans le sujet) ou le plaisir de voir une victoire moche contre derby ne serait pas intéressante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe cette compo ! En tout cas ça prouve bien qu'on ne sous estime pas Derby. Et ça veut tout dire pour la Roma..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...