Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani n'est pas dans le groupe parce que je pense que Sir Alex va le mettre titulaire contre la Roma ;)

J'aime bien cette compo sinon, et c'est bien de voir que Sir Alex ne prend pas Derby à la légère

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas mon calimero, mais vous trouvez pas qu'une ptite discussion sur le plaisir de voir une belle défaite contre derby (du coup je suis dans le sujet) ou le plaisir de voir une victoire moche contre derby ne serait pas intéressante?

 

C'est pas cette question là que t'avais posée dans ton 1er poste.

 

Et puis si tu veux une réponse je trouve ta question a peine plus subtile que le fait de dire "on va gagner 7-0 avec Bicyclette de VDS. On veut tous voir Manchester gagné plutôt que perdre. Le mieux c'est avec du beau jeu comme ca arrive souvent et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels on est supporter de manchester. Si on gagne en jouant mal alors on essaye de corriger le tir pour la prochaine fois et si on perd en jouant bien et ben on est encore plus déçu que si on perd en jouant mal. Ca me semble logique je vois pas l'intérêt d'un débat pareil.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis quand même déçu de la compo, Il n'y a aucun jeune sur le banc et Evra et Tevez sont titulaire. Enfin bon avec une équipe pareil ca devrait déménager.

tout pareil, mais bon on peut se dire que Saha et Nani seront titulaires à Rome et que cette équipe en profitera pour trouver encore des automatismes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick titulaire et Nani sur le banc.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu un changement de derniere minute il était pas prévue mais bon en tout cas la paire carrick-anderson et mieu que celle carrick-hargo il sont pas bien ensemble sur ce qu'il ont montré

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...