Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

:bave:

 

Moyes ! Moyes ! Moyes !

 

Un avis sur le bonhomme? Je ne le connais pas du tout et j'attend un connaisseur ou une connaisseuse... :(

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour claquer devant Chelski j'ai envie de dire Mou... :D.

 

Moi j'aime le personnage, après on sait qu'il ne reste jamais longtemps dans un club...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports, on devrait connaître le successeur dans les 48 h

sa faut quoi Skysport ? c'est une bonne source ? parce que je m'y connais pas trop dans les sources fiables et tout ..

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa faut quoi Skysport ? c'est une bonne source ? parce que je m'y connais pas trop dans les sources fiables et tout ..

C'est LA source.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il est évident que DM est notre prochain manager. C'est pas mon premier choix ni le choix le plus glamour mais c'est un gars très passionné par le foot et un homme qui aime la stabilité.

Moyes aime la rigueur comme Ferguson, avec lui la discipline prime,

 

C'est le meilleur choix à faire, il connait sa destination depuis longtemps, tout ça est prévu. Apres tout c'est le choix Numero 1 de SAF.

 

Concernant le style de jeu de cet entraineur, je dirais juste qu'il sait s'adapter à ses joueurs. Il a souvent fait avec les moyens du boards, c'est pas celui qui va nous faire jouer à la Bayern(lol) mais il est compétent.

Moyes est un des meilleurs enraineur de PL pour analyser les adversaires, il l'a démontré en etant souvent là pour déjouer le TOP6.

Je suis deja presque certains que notre probleme de milieu va etre regler avec lui.....

Apres faut voir sur qui il compte ou pas.

 

Pleins de joueurs peuvent voir leur carriere à MU décoller à nouveau. ca va etre excitant. Fergie nous manquera mais ça va etre passionnant en tant que fans de ce club de vivre cet experience là. Unique pour tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky Dury de Zulte Waregem fait du bon taf pour ceux qui suivent le championnat belge

 

L'entraineur du club de DH pas loin de chez moi fais super bien jouer son équipe sinon... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports,

 

"Sources close to United have said that the club believe Moyes "respects the history and heritage of Man Utd. He believes in youth development, longevity and is cut from the same cloth as Sir Alex and Sir Matt Busby.

 

Des sources proches du club ont dit que le club croit que Moyes "respecte l'histoire et l'héritage de Man Utd. Il croit au développement de la jeunesse, à la longévité et est très similaire à Sir Alex et Sir Matt Busby".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien le Moyes!

 

Il va nous ramenez quelques pièces manquantes et on va avoir une équipe de malade mentale la saison prochaine. Don't worry...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien, je dis bien j'aimerais que ca soit laurant blanc, il a la carrure d'un grand entraineur il est passé par manchester il connait la mentalité du club il est encore jeune il peut durer avec le club, il est fort tactiquement et techniquement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P. Schmeichel sur Moyes (source Skysports : http://www1.skysports.com/football/news/11667/8698760/David-Moyes-a-good-solution-for-Man-Utd-says-Peter-Schmeichel)

 

"We're looking for someone who can stay and produce the same kind of stability as Sir Alex Ferguson has done.

On cherche quelqu'un qui peut rester et produire le même genre de stabilité que Sir Alex Ferguson".

 

"David Moyes has been more than a decade at Everton on limited funds and he's been doing a fantastic job. He's Scottish, he's made from the same cloth as Sir Alex and he's the kind of guy you look at and you think 'stability'. Beyond anything else that's the most important thing for Manchester United".

David Moyes a été pendant plus de 10 ans à Everton avec des moyens limités and il y a fait un travail fantastique. Il est écossais, il est très similaire à Sir Alex et il est le genre de personne qui vous inspire la stabilité. Par dessous tout, c'est la chose la plus importante à Manchester United.

 

"You can look at Moyes and say 'this guy knows how to stay in a job for more than three years'.

Vous pouvez regarder Moyes et dire que ce gars sait comment rester pour plus de trois ans.

 

"Don't forget there are going to be major changes in the commercial department - David Gill is stepping down and the club is really changing in the summer, so the more stability you can add to those changes the better.

N'oubliez pas le fait qu'il y aura des changements majeurs au département commercial - David Gill s'en va et le club va vraiment changer cet été, et donc plus il y aura de stabilité, mieux ce sera.

 

"David Moyes sounds like a good solution - but there will be a lot of names thrown around in the next couple of hours, days and weeks. We have to wait and see what happens."

David Moyes semble être une bonne solution - mais il y aura beaucoup de noms pendant les prochaines heures, jours et semaines. On doit attendre et voir ce qu'il se passera.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sera aussi; qu’adviendra t-il du staff actuel ?

Faut pas oublier que ça fait des années, que SAF ne dirigeait plus les entrainements, ni le physio, et qu'il n'était plus le seul décideur tactique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne connais pas plus que ça Moyes, mais ça me semble vraiment le meilleur choix.

Avec lui on sait qu'il restera un bon bout de temps.

 

Mourinho?

Il va venir, MU va être sous les projecteurs, au mieux ça va être top 1an ou deux, et au moindre petit problème il va se barrer, donc non merci.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que Moyes sera bien évidemment le futur coach. Maintenant, je ne sais pas si c'est la meilleure solution même si Everton adorait nous saouler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...