Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

MDR :D

Oui désolé, j'ai pas attendu vos réactions.

 

Pour en revenir à la succession, le gars sera connu de Ferguson en tous cas.

Est-ce que vous pensez qu'il peut nous faire une surprise (genre un entraineur qu'on ne connait pas mais qui a du talent et/ou une vision nouvelle)?

 

Non. Clairement je ne vois pas Ferguson choisir un mec au hasard. Il a d'ailleurs dit qu'il aura son mot à dire sur le nom de son successeur. Il le connaîtra nécessairement pour l'inciter à ne pas faire n'importe quoi n'importe comment. United c'est quand même SON oeuvre. Il a porté le club à un niveau international et son successeur devra connaître la valeur du club, son histoire, sa tradition et son esprit. Son successeur devra par conséquent être capable de gérer 4 tableaux simultanément, d'offrir du temps de jeu à tous ses joueurs, de ne pas négliger les jeunes, de gérer les stars et les futures stars, de n'investir que dans une visée d'amélioration de l'effectif et non d'empilement de noms. Je vois un entraîneur expérimenté arriver au club.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir votre opinion sur David Moyes ? Un grand entraîneur ?

 

1m85 c'est assez grand oui... :sors:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir votre opinion sur David Moyes ? Un grand entraîneur ?

assez bon entreneur il faut l'avouer mais a t il la carrure pour gerer un grand club?je ne sais pas,a t il l'experience europeenne?non.Il lui faudra du temps pour se mettre au niveau et je sais que Man U est un club patient.Pour ma part je prefererai klopp ou ole car pour un coach comme moyes qui a pour meilleur classement depuis 10 ans la 5 eme place en 2006 je crois,je pense que pour lui le fait d'etre 2 eme ou 3 eme serait deja cool mais nous à Man U on vise toujours la 1 ere place et ainsi il sera constament mis sous pression et il ne comprendra pas cet acharnement sur lui et ainsi de suite................tout ca pour dire que je prefere klopp ou ole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerais que succède un joueur ayant trempé le maillot du temps de Giggs ou Scholes... on aura droit à un Ole ou d'autres que vous proposez quand tous les joueurs 92 seront parti... dur de devenir le patron d'un collègue... dur...

 

Un peu HS mais des managers féminins, il n'y en a pas beaucoup non? (sauf avec les équipes féminines peut-être)

 

 

je te branche avec feu mon pote gregg si tu veux

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur avior un lobby il faut des grande gueules.

Scholes, Beckham, Giggs et Butt 'en sont pas !

 

Reste les Nevilles ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoffside.com/2013/05/08/top-ten-possible-replacements-for-manchester-united-manager-sir-alex-ferguson/

 

Je sais c'est nul comme source mais je trouve que c'est intéressant. On y retrouve des candidats encore non cités ici: Diego Simeone, Ancelotti notamment. Pour eux, celui qui arrive en 1ère place est Mourinho...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysports, on devrait connaître le successeur dans les 48 h

 

BIM!!! Ça c'est de l'exclu comme je les aime! Merci Symon!

 

Ok donc pas de Klopp. Ça sera Mourinho ou Moyes.

 

Entre Mourinho et Moyes tu choisirais Moyes? (c'est une véritable question vu que je te vois ne pas souhaiter l'arrivée du portugais? J'aimerais connaître ton avis :))

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le porto de mourinho c'était pas mal quand même. Même le réal de l'année dernière c'était pas si mauvais. L'inter non plus même si c'était très tactique, on avait un sneijder très bien utilisé qu'on voulait a MU ne l'oublions pas.

Le Chelsea de mourinho je suis moins fan par contre

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, oui. S'il pouvait venir avec Baines et Fellaini ça pourrait être sympa.

 

Mourinho s'il vient n'a qu'une seule possibilité de se mettre presque tout le monde dans sa poche : c'est venir avec Cristiano.

 

Je suis assez d'accord je dois dire. Moyes amènerait avec lui Fellaini vraisemblablement. Le joueur habite Manchester, tout est réuni pour le faire venir. Et LÀ... L'équipe est complète de chez complète. Maintenant capacité à gérer les égos.... Inconnue totale quand même.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes ça vaut quoi au niveau du jeu??? J'avoue ne pas regarder beaucoup Everton...

 

On est plusieurs...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir Mourinho faudra lâcher une indemnité au real... Et perso je suis pas fan du personnage, beaucoup de bruit pour rien.

 

Y a Jorge Jesus, le coach du Benfica, ce qu'il fait depuis 3 ans est loin d'être dégueu et il a déniché quelques pépites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...