Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

c'est vrai qu'aprés son expulsion on s'est tous dit que c'était surtout dramatique pour le joueur parce qu'au niveau de l'effectif il était remplacable. Mais aujourd'hui on se rend compte que c'est lui qui a nous a manqué sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense pas que ça soit un raccourci ou une excuse facile de dire qu'il nous a cruellement manqué, sa hargne et sa combativité nous auraient grandement aidé, mais bon s'il faut il serait passé au travers comme tous les autres.

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,il nous a manqué, je pense pas qu'il aurait laissé partir Iniesta tout seul comme il y a eu 2-3 fois dans le match... Je ne me remet pas de ce pu**** de premier but....Enfin, espérons que l'année prochaine, il nous fasse gagner la LDC.

 

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça sonne comme LA grosse excuse mais avec Fletcher je pense que le Barça ne se serait pas balader dans le milieu aussi facilement qu'il l'a fait hier soir.. Maintenant je suis encore plus déçu qu'il n'est pas joué que quand j'ai appris sa suspension. Il nous aurait fait vraiment du bien dans l'entre jeu.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais bon, le Barça a pu se passer d'Alves et d'Abidal (quoi que, silvinho a fais ce que fait d'habitude Abidal, c'est-à-dire rien).

 

C'est clair que lui ou Hagreaves n'aurait pas été de trop face à cette équipe, on est pas arrivé à les étouffer dans le milieu de terrain. l'air de rien, c'est le genre de joueur sous-estimé mais tu te rends compte réellement de sa valeur que lorsqu'il n'est pas là.

 

Fletcher, on te doit une finale !!! (c****** d'arbitre !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé ou y'avait absolument aucun hommage à Fletch dans les tribunes? :blink: (enfin en même temps avec ce qu'a montré TF1...)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On a souvent tendance à l'oublier, mais Fletcher sera titulaire cette année, quand on sais qu'il est resté au club, malgré le fait qu'il était totalement bloqué à son poste, mais que même s'il ne jouait pas énormément il a préféré rester, ses efforts sont enfin récompensés, ce genre de joueur n'existe quasiment plus à l'heure actuelle, mais Fletcher à l'esprit Mancunien gravé en lui, j'espère de tout cœur qu'il sera enfin reconnu au yeux de tous (oula j'en demande beaucoup là...) à sa juste valeur, pour la peine l'an prochain, tu auras droit à ta finale en Ligue des Champions (:P)

 

C'est ce genre de joueur que l'on devrait idolâtrer dans un club :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Bobby Charlton , Fletcher est vraiment le type de joueurs indispensables dans un club et pourtant tellement rares et méconnus du public , un joueur de l'ombre qui tous les matchs fait son boulot et dont on sent l'importance malheureusement que quant il n'est pas là ( Finale de LDC par exemple ...) . Le type de joueur qui en plus ,je l'espère, fera toute sa carrière à Manchester . Incontestablement un de mes joueurs préférés à Manchester .

Modifié par UniTeD iN tHe hEaRt
Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de lui qu'on va plus voir beaucoup Scholes! :shout: Et ça me convient bien! :P J'adore Fletcher, c'est le genre de mec qui presse tout le temps, il nous a tellement manqué en finale, la paire Carrick-Fletcher fonctionne en plus joliment bien, même si je préfère Scholes-Fletcher, mais c'est trop offensif! :D De plus je trouve que depuis le temps qu'il est chez nous il a vraiment progressé, et il ne s'est jamais laissé abattre. En plus il est polyvalent, quand on le place à un poste qui n'est pas le sien, il donne tout, et au final, je crois que sans ses deux buts l'année dernière en début de championnat, on aurait été mal! Merci Fletch'!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec Carrick,Hargo et Rooney, ces mecs me font rêver, ce qu'ils donnent sur le terrain c'est magnifique.

J'espère que Gibson atteindra ce niveau, les milieux de United sont les plus polyvalents !

 

Fletcher avec toi le Barca n'aurait pas vu le jour... :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec du recul, on peut dire que c'est le tournant de la finale pour United; Il aurait tellement apporter. Enfin ce qui est fait est fait mais ça laisse quand même de gros regrets...

But, we'll come back stronger ^^

 

 

Parfaitement résumé .........

 

Mais Fletcher a reussi à s'imposer comme notre plaque tournante au milieu c'est vraiment pour moi la très grosse satisfaction de la saison ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

quelqu'un a des nouvelles de fletcher il n'était pas today sur la feuille de match....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Fletcher présent contre Chelsea

 

 

Le milieu de Manchester United Darren Fletcher sera bien présent face à Chelsea, dimanche à Wembley, lors du Community Shield. Le sélectionneur écossais George Burley avait initialement demandé au joueur de ne pas y prendre part, afin de se préserver pour la rencontre internationale face à la Norvège, prévue trois jours plus tard à Oslo, dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2010.

 

Lors d'une conférence de presse, l'entraîneur de l'Ecosse a accepté le choix de son stratège. «Personne n'est plus motivé pour jouer pour son pays que Darren, a assuré Burley. Il a eu à prendre une décision difficile. Je suis sûr que d'autres joueurs auraient pris la même, a poursuivi le successeur d'Alex McLeish. Il nous rejoindra le dimanche soir après la rencontre et sera notre capitaine mercredi pour nous aider à prendre les trois points

 

 

France football

 

ça fait plaisir il aime vraiment le club j'espère qu'il sera titulaire et qu'il va confirmer cette saison

 

 

 




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une anecdote mais j'ai bien aimé le signe du doigt montrant Nani pendant que ce dernier célèbrait...Du genre " n'oubliez pas ce joueur là " . Il pense à d'autres avant lui.

 

Bel état d'esprit ce Darren.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on peut dire qu'il a montré à son sélectionneur national de quoi il était capable.

 

Très bon match, très propre, très présent, beaucoup d'interceptions, très bonne association avec Carrick, la relève est déjà la et ils sont mort de faim !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme homme du match après Evra pour moi, je crois que la vraiment il a franchi un cap et ca m'étonnerais pas (et d'ailleurs je le souhaite) qu'il soit un titulaire en puissance tout au long de la saison !!

 

 

C'est même certain car dans son profil, on n'a que Hargreaves et il faudra qu'il revienne doucement .....

 

Et je suis complètement d'accord avec toi mais pour moi son palier il l'a franchi déjà la saison dernière ...... c'est un vrai réconfort de le voir dans le milieu de terrain au début du match ...... Une vrai très très belle réussite issue de notre formation ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même certain car dans son profil, on n'a que Hargreaves et il faudra qu'il revienne doucement .....

 

Et je suis complètement d'accord avec toi mais pour moi son palier il l'a franchi déjà la saison dernière ...... c'est un vrai réconfort de le voir dans le milieu de terrain au début du match ...... Une vrai très très belle réussite issue de notre formation ......

 

Non c'est sur mais je voulais dire qu'il confirme quoi ;)

Comme quoi la patience paye toujours, très content pour lui :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça , il a l'amour du club , que demander de plus ? :)

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça , il a l'amour du club , que demander de plus ? :)

L'amour du club je suis sceptique, il voulait partir à l'été 2008, c'est Fergie qu'il lui à dit que s'il restait il lui garantirait du temps de jeu pour la saison 2008/2009, ce qui a été le cas...

 

Source: Manchester Devils.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...