Incredible Ronney Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Apparemment il se serait blessé à la tête aujourd'hui à l'entrainement. Du coup il est certain pour le match. Shinji time ? J'ai pensé a la même chose Buddy, Si Kagawa ne joue pas on pourra lui dire au revoir (si Rooney est bléssé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pour le coup ca ressemble à de l'intox,même si j'en vois pas trop l’intérêt. Aucune source réellement fiable ne relaie l'info,donc n'allons pas trop vite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 En même temps ça change pas de d'habitude tes post, toi et dark passenger étant ceux qui sous entendent systématiquement qu'on est des haters anti Rooney. Faudra peut être un jour passer à autre chose ? On sous entend rien cher Sky, vos posts l'indiquent clairement. C'est pas en le niant que ca vous fera passer pour des "objectifs" (étant donné que les termes que t'as cité vous dérange). Cependant, je dois te l'accordé, dernièrement tu t'es montré un peu tempéré dans tes posts . continue comme ca t'es sur la bonne voie http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 De toute façon, l'an prochain, il menace d'aller à Pool. Ok, j'vais m'coucher. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/wayne-rooney-out-manchester-united-2242119 même le mirror le dit^^ red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixpen-Sill Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/wayne-rooney-out-manchester-united-2242119 même le mirror le dit^^ J'espère que Kagawa pourra jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 il est clair que si Rooney ne peut pas jouer, et que Moyes ne met pas Kagawa, là il sera clair qu'il ne compte pas sur lui mais pour un match à Anfield, que Rooney ne soit pas là c'est dommage même Skysport l'annonce, ainsi que pour les matchs de qualif des anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 On le recoud et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) ... Wayne est dans une situation où il peut devenir l'un des plus grands d'United, avec les buts qu'il est capable d'inscrire", a-t-il lancé. Il avait déjà donné un signal fort en titularisant devant Chelsea, en championnat lundi dernier à domicile (0-0), un Rooney qui a été le meilleur de son équipe ... Une rencontre marquée par les premiers pas cette saison d’un Wayne Rooney qui fut l’un des rares à surnager. Bougon en coulisses, l’attaquant international aux 83 sélections (36 buts) avec l’Angleterre a démontré un état d’esprit irréprochable. ... À la surprise générale, l’attaquant anglais, qui veut quitter son club pour rejoindre Chelsea, était titulaire. Irréprochable, il a tenu 90 minutes et il a été le meilleur joueur de son équipe ! ... L’homme du match : Rooney (6,5) : volontaire, Wayne Rooney a tenu à faire taire les critiques qui l’envoyaient à Stamford Bridge avant l’heure. Généreux dans son pressing, il a été impliqué de près ou de loin dans chacune des offensives mancieniennes. N’a pas non plus rechigné à abattre du travail défensif en multipliant les courses de transmission sans ballon entre le milieu de terrain et l’attaque. Disponible, il a cherché à servir ses partenaires plutôt qu’à briller individuellement et donc, ils doivent être vraiment cons ces journalistes sportifs ! so long my friend(s) Modifié le 1 septembre 2013 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 En fait mes analyses sont plutôt bonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 En fait mes analyses sont plutôt bonnes... oui, mais toi et moi, nous ne sommes pas journalistes, donc ça compte pas ce qu'on pense ou ce qu'on dit (encore plus qu'on est une minorité sur ce topic, faudrait faire attention à ne pas se faire lapider) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Sur chaque topic, il y a une minorité "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ha non, t'as tout faux ! sur le topic "man city", y'a que citizen d'un côté, et tous les autres de l'autre ! et 1 seul, c'est pas une minorité... c'est juste 1 seul quoi ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tom Cleverley et Valencia like this ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Eh m****, il est forfait ... http://m.skysports.com/article/football//8900783 Une chance pour Ando... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Le match perd déjà du goût... Modifié le 1 septembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ha wai cool, le foot champagne brésilien... @staff : sérieux, on peut rajouter un bouton "j'aime pas" mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ha wai cool, le foot champagne brésilien... @staff : sérieux, on peut rajouter un bouton "j'aime pas" Notamment pour liker la plupart de tes posts ? Ouais j'approuve alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ha ben non, toi tu pourrais pas, t'es pas VIP !? (d'ailleurs comment ça se fait, tu l'étais non ?) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Le match perd déjà du goût... Ce maillot away quand même.... C'est sérieux il est forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bah maintenant tous les journaux le relaient et qu'il manquerait peut être aussi les qualifs avec l'équipe anglaise il a du prendre un sacré coup de boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) sur ce résumé, il manque la vue de "face" de roo, il était beau comme un cochon, fier (et provocateur) comme artaban devant le kop des rouges Modifié le 1 septembre 2013 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 L'année prochaine Falcao au Real, Rooney à Monaco. On y croit ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et Bilbao en Adelante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Si il est forfait sa pue le giggs quand meme !! J espere que moyes ne fera pas l'erreur !! C est le moment ou jamais pour le kagawa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés