Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pff oui juste et moi j'étais déjà tout content, j'allais déjà écrire à Christian Jean-Pierre lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut toujours écrire à Christian Jean-Pierre hein, je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à vous raconter. :)

 

Sinon, pour le plaisir des yeux:

 

http://www.youtube.com/watch?v=FOjds3wgWFg

 

Dire que pendant un moment on (enfin certains d'entre nous) voulait qu'il parte... On ne s'était pas encore rendu compte qu'on est strictement rien à côté de lui, une vraie légende en devenir, peu importe son passage à vide de l'an dernier.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur leur carrière entière Roo sera devant, car à la première grosse blessure je doute que Messi puisse revenir comme une fleur...

Comme si rien ne s'était passé.

Déjà qu'il est un peu préserver à l'entrainement...

Question de prise d'hormones de croissance pour lui faire gagner quelques centimètres...

Je ne lui souhaite pas, mais je suis qu'il terminera sa carrière à 30 ans (peut-être avant).

Ah, oui mais non... A peine on le touche l'arbitre siffle une faute. B) (joke)

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire que pendant un moment on (enfin certains d'entre nous) voulait qu'il parte... On ne s'était pas encore rendu compte qu'on est strictement rien à côté de lui, une vraie légende en devenir, peu importe son passage à vide de l'an dernier.

je n'irais peut etre pas jusqu'a cette extreme la mais dans l'idee c'est ça.

Rooney est de loin notre meilleur joueurs et il est clair qu'on a enormement besoin de lui et il a tout pour devenir une legende a old trafford et dépasser sir bobby charlton et ses 249 but et c'est tout ce que je souhaite a Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur leur carrière entière Roo sera devant, car à la première grosse blessure je doute que Messi puisse revenir comme une fleur...

Comme si rien ne s'était passé.

Déjà qu'il est un peu préserver à l'entrainement...

Question de prise d'hormones de croissance pour lui faire gagner quelques centimètres...

Je ne lui souhaite pas, mais je suis qu'il terminera sa carrière à 30 ans (peut-être avant).

Ah, oui mais non... A peine on le touche l'arbitre siffle une faute. B) (joke)

 

Je te réponds sur le topic du Barça ;).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te réponds sur le topic du Barça ;).

 

Ok.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut surtout remarquer c'est qu'à 25 il est notre leader technique et mental et surtout le plus intelligent dans le jeu.

C'est le "monsieur" à MU et même si j'étais le 1er à le fustiger quand il a fait sa crise je ne peux que fermer ma bouche parce que c'est notre meilleur joueur et que même après avoir énormément merdé il arrive à tous nous faire tous vibrer et nous vendre du rêve.

Si en plus il nous sort chaque week-end des CF's de ce niveau, on aura encore une palette de plus parce que je serait curieux de savoir le nombre de CF's marqués depuis le départ du portugais...

 

Donc profitons les gens profitons, laissons les se pignoler sur Messi et CR, ça vaut pas le coup de s'emmerder à essayer de les comparer, on sait que le meilleur est dans nos rangs, pour moi en tout cas en ce moment il l'est.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire que pendant un moment on (enfin certains d'entre nous) voulait qu'il parte... On ne s'était pas encore rendu compte qu'on est strictement rien à côté de lui, une vraie légende en devenir, peu importe son passage à vide de l'an dernier.

 

Apparemment certain n'ont toujours pas compris que si plusieurs personnes voulaient son départ ce n'était absolument pas à cause de son passage à vide.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment certains n'ont toujours pas compris qu'il faut arrêter de prendre le moindre post comme un mp...

Quand je dis "on" (et je m'inclus dans ce on), je parle de ceux qui, comme moi, ont jugé qu'il avait été irrespectueux envers United et qui voulaient (à l'époque) le voir partir.

Tu ne faisais pas partie de ce groupe là ? Good for you, je t'ai jamais inclus dans le truc...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est faux ? Que certains voulaient le voir partir à cause de son attitude envers le club ?

C'était mon cas, celui d'Axelou et de quelques autres encore... Inutile de chercher des piques où il n'y a pas à en chercher, ça fait rat des égouts. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est faux ? Que certains voulaient le voir partir à cause de son attitude envers le club ?

C'était mon cas, celui d'Axelou et de quelques autres encore... Inutile de chercher des piques ou il n'y a pas à en chercher, ça fait rat des égouts. ;)

 

Non ça c'est vrai mais ce n'est pas ce que tu avais insinué à la base, j'avais cru comprendre que tu pensais qu'on voulait le voir partir à cause de sa méforme.

Mais tu as raison, excuses moi de la façon dont je t'ai répondu, c'était idiot.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à vide = Pas sportif, passage à vide moral.

Pourquoi ? Car sa CdM et ses problèmes perso (c'est un humain après tout...) lui ont fait perdre la tête au point d'avoir des envies de départ.

Certains parlent d'une rupture avec les ambitions du club, j'y crois pas, je pense surtout qu'il était tellement sous pression médiatique et familiale, qu'il a eu des instants de doutes, logique. Après coup, je me rends compte qu'on (je, et quelques autres) était idiots de le juger définitivement pour si peu, sans connaître le fond de l'histoire...

 

En tous cas, merci de faire marche arrière, j'ai cru que j'allais encore devoir me défendre d'attaques injustifiées. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut surtout remarquer c'est qu'à 25 il est notre leader technique et mental et surtout le plus intelligent dans le jeu.

C'est le "monsieur" à MU et même si j'étais le 1er à le fustiger quand il a fait sa crise je ne peux que fermer ma bouche parce que c'est notre meilleur joueur et que même après avoir énormément merdé il arrive à tous nous faire tous vibrer et nous vendre du rêve.

Si en plus il nous sort chaque week-end des CF's de ce niveau, on aura encore une palette de plus parce que je serait curieux de savoir le nombre de CF's marqués depuis le départ du portugais...

 

Donc profitons les gens profitons, laissons les se pignoler sur Messi et CR, ça vaut pas le coup de s'emmerder à essayer de les comparer, on sait que le meilleur est dans nos rangs, pour moi en tout cas en ce moment il l'est.

 

C'est beau pour quelqu'un qui porte un pseudo comme le tien... B)

Les larmes vont couler... :lol:

 

Concernant ses frasques de la saison dernière, il faut aussi comprendre qu'il défend sa crémerie...

Si il peut palper un peu plus tout en restant dans l'un des meilleur clubs du monde...

Ensuite, il faut aussi dire que les petites blessures qu'il a eut lors des 2 dernières saisons, ne sont pas là pour arranger son état de forme et sa préparation...

Qui dit blessure, dit repos, puis remise en forme et kinési avant de remettre les pieds sur un terrain d'entrainement...

 

Alors ce que je dis, c'est qu'il a joué une partie de poker menteur avec SAF. Et que vu sa connaissance du club et des supporters, il a su tirer son épingle du jeu.

C'était limite certes, mais ça à marcher.

Et s'il avait réellement voulu partir de ManUtd, il aurait demandé un bon de sortie pour le mercato qui s'achève. Ce qu'il n'a pas fait entre parenthèses. B)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on y va ! C'est vrai que pour tous ceux qui l'on pardonné comme moi même, dès sa signature suite à son faux départ, c'est plus facile de lui faire des éloges et pas seulement sur son jeu, mais aussi et surtout pour son attitude dans l'équipe ! Pour moi c'est donc trés facile: +10000000.....!!!

Certains disaient qu'il ne le pardonneront jamais quoi qu'il fasse, mais qui aujourd'hui le loue... Preuve est que nous sommes humain avant tout, Rooney aussi, d'ailleurs, ne dit-on pas que seul les imbéciles ne changent pas d'avis..;!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est beau pour quelqu'un qui porte un pseudo comme le tien... B)

Les larmes vont couler... :lol:

 

Concernant ses frasques de la saison dernière, il faut aussi comprendre qu'il défend sa crémerie...

Si il peut palper un peu plus tout en restant dans l'un des meilleur clubs du monde...

Ensuite, il faut aussi dire que les petites blessures qu'il a eut lors des 2 dernières saisons, ne sont pas là pour arranger son état de forme et sa préparation...

Qui dit blessure, dit repos, puis remise en forme et kinési avant de remettre les pieds sur un terrain d'entrainement...

 

Alors ce que je dis, c'est qu'il a joué une partie de poker menteur avec SAF. Et que vu sa connaissance du club et des supporters, il a su tirer son épingle du jeu.

C'était limite certes, mais ça à marcher.

Et s'il avait réellement voulu partir de ManUtd, il aurait demandé un bon de sortie pour le mercato qui s'achève. Ce qu'il n'a pas fait entre parenthèses. B)

 

Je pense exactement comme toi. Pour moi, Rooney ne voulait ''qu'une'' augmentation de salaire et ne voulait en aucun cas réellement quitter United.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense exactement comme toi. Pour moi, Rooney ne voulait ''qu'une'' augmentation de salaire et ne voulait en aucun cas réellement quitter United.

 

Bien sur que oui, ça se fait de partout...

Alors pourquoi, il n'aurait pas tenté le coup. ;)

Même si c'est moyen comme manière de faire, mais bon.

Ce qui embête pas mal de monde, c'est qu'il ait réussi. :D

Parce que il n'a pas annoncé le club de Shity pour rien. B)

 

En tout cas un superbe match de sa part ce dimanche... :yesss:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Rooney a eu deux saisons de retard dans sa progression. Il y'a deux ans, il fait un début de saison stratosphérique avant une blessure au printemps. La saison dernière, il y a eu la blessure ainsi que les affaires extra sportifs qui ont gâché son début de saison. Cette saison est sans doute (je l'espère !) la bonne pour Rooney. Il s'agit de franchir un palier de devenir un très très grand !

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui en veux plus du tout. Mais il nous a cocufié quoi, moralement, et ça on oublie jamais vraiment. On peut dire ce qu'on veut, qu'il était triste, jeune, sous influence.. mais toujours est-il qu'il nous a trompé le gars :)

 

Bon après, vu la façon dont il joue, tu pardonnes vite. Mais je pense qu'il est pas vénèré à sa juste valeur, du fait de son histoire. C'est comme ça

 

Par ctr s'il se blesse........ aïe. ça fera mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pardonnes ou pas, pour finir?

 

Moi pas, mais je m'en fous. Trop beau, celui que j'avais floqué en son temps, mon joueur deuxième préféré du monde sur le terrain.

 

[Young à propos de Rooney] : "Tout le monde est content pour Rooney car il a marqué un hat-trick. Je pense qu'il voulait même laisser Giggsy tirer le penalty, ce qui montre le genre de personne qu'il est." un froussard?

 

Je décônne. Mais cette citation de Best_07 "Tous les ballons qu'il [WR] touche deviennent dorés, la prestation la plus anodine pour lui est une prestation équivalent à un 10/10 chez n'importe quel autre joueur. Il ne surprend plus, il épate et nous laisse pantois devant tant de talent." est un peu brodée.

 

Ha si, il surprend encore. La preuve en serait presque le fait de dire "il ne surprend plus". Sur ce coup, je me comprends. Il est capable du meilleur, ça, on le savait; il le fait, ça, on le vit. indicatif présent.

Ha, non, il ne surprend plus "Après le match, j’ai demandé à Ryan Giggs combien de buts je devais encore marquer pour rattraper Bobby Charlton, il m’a dit qu’il m’en fallait encore 100. Voici mon nouvel objectif." dixit himself. Ce genre de petite phrase que chez Eric, du style, ça passe, mais d'un gars qui dès qu'il fait une bicyclette se tweete la tête, moins, je dois dire.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que oui, ça se fait de partout...

Alors pourquoi, il n'aurait pas tenté le coup. ;)

Même si c'est moyen comme manière de faire, mais bon.

Ce qui embête pas mal de monde, c'est qu'il ait réussi. :D

Parce que il n'a pas annoncé le club de Shity pour rien. B)

 

Moi je ne comprends pas, tiens. Ces gars, ils gagneraient un milliard la seconde, qu'il en voudraient deux, de milliards.

Après tout, qu'il tente le coup. OK. Mais de la manière la moins respectueuse possible. Comme dit par l'amoureux de la grande pomme, jeune ou triste, c'est dit, c'est fait. Il est difficile de s'imaginer de pauvres moldus comme nous savoir pardonner son prochain s'il ne marque pas ou n'étincelle.

Un peu comme le gars qui aime pas Noir dez, tu sais, parce que l'homicide c'est pas bien. Ca change pas la musique.

Pour résumer, je n'aime pas Wayne pour m'avoir cassé la foi que j'avais en lui, et j'aime Rooney pour ses compétences dans le métier, pour ne pas dire sa science.

Le corner avec Giggs m'a marqué à jamais.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne comprends pas, tiens. Ces gars, ils gagneraient un milliard la seconde, qu'il en voudraient deux, de milliards.

Après tout, qu'il tente le coup. OK. Mais de la manière la moins respectueuse possible. Comme dit par l'amoureux de la grande pomme, jeune ou triste, c'est dit, c'est fait. Il est difficile de s'imaginer de pauvres moldus comme nous savoir pardonner son prochain s'il ne marque pas ou n'étincelle.

Un peu comme le gars qui aime pas Noir dez, tu sais, parce que l'homicide c'est pas bien. Ca change pas la musique.

Pour résumer, je n'aime pas Wayne pour m'avoir cassé la foi que j'avais en lui, et j'aime Rooney pour ses compétences dans le métier, pour ne pas dire sa science.

Le corner avec Giggs m'a marqué à jamais.

Exactement mon ressentiment a son sujet, son chantage la saison dernière est encore présente dans ma memoire meme si je ne peut que saluer le bien qu'il nous fait a partir de décembre et surtout que son niveau actuel soit assez extraordinaire.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne comprends pas, tiens. Ces gars, ils gagneraient un milliard la seconde, qu'il en voudraient deux, de milliards.

Après tout, qu'il tente le coup. OK. Mais de la manière la moins respectueuse possible. Comme dit par l'amoureux de la grande pomme, jeune ou triste, c'est dit, c'est fait. Il est difficile de s'imaginer de pauvres moldus comme nous savoir pardonner son prochain s'il ne marque pas ou n'étincelle.

Un peu comme le gars qui aime pas Noir dez, tu sais, parce que l'homicide c'est pas bien. Ca change pas la musique.

Pour résumer, je n'aime pas Wayne pour m'avoir cassé la foi que j'avais en lui, et j'aime Rooney pour ses compétences dans le métier, pour ne pas dire sa science.

Le corner avec Giggs m'a marqué à jamais.

 

 

Il est comme tous les hommes et l'adage "l'argent appel l'argent" se vérifie partout et surtout dans le football malheureusement .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel interview de Rooney sur le site de la BBC...

Aprés ça, il devra baisser son frok pour se faire pardonner par ceux qui ne commettent jamais d'erreur dans leur vie !

C'est trop facile de dire j'aime ses prestations mais pas le joueur ! Pour moi l'un ne va pas sans l'autre, sauf si il joue dans une autre équipe que MU !

J'aime tous les joueurs de MU tant qu'ils y sont !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...